diny974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est des brides! et bientôt dans ma petite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le prix doit etre dangerous pour les BRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sbouby a écrit:Le prix doit etre dangerous pour les BRIDE non ce sont des faux il doivent vendre ça dans les 800 € même pas le prix d'un seul siege (c'est toujours blyss) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pirate alors c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non c'est des vrai ce la! il y a 1 mois de cella il vendait des bride a 250 euro! sa vendais comme des petit pain. même ghost car y vendais a 300 euro je croit! mais des vrai aussi, c'était pas les top en dirai.mais la c'est a 1200 euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mais bon je vai pas payé se prix la bien sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 la coque a l'arriere elle est en carbone ? parce que si c'est pour payer des copies au prix d'un vrai fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A mon avis vu les prix que tu donne impossible d'avoir des vrais a part si c'est tomber du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est pas ça imagine les mecs se disent pour que ça ai pas l'air louche ils augmente les prix... je crois que le low max n'a pas de coque en carbone, mais uniquement en carbone/kevlar (un peu jaune) si c'est pas le cas ce sont des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Par contre si c'est des copies je veut meme pas voir l'état en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sbouby a écrit:Par contre si c'est des copies je veut meme pas voir l'état en cas d'accident surtout que les copies generalement c'est toi qui les passes au crash test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155027comme quoi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 MétéorA a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155027comme quoi hin :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Donc c'est nien un reseaux de faut Bride trés trés bad Ceux qui en prendrons croiser les doigts et sérrer les fesse en cas de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 n'empeche ils sont quand meme beaux hin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour vous rassuré j'ai contacter le vendeur et ils ma confirmé que c'est des vrai mais en carbone,c'est pas les low max mais apparemment des vorga. et rabattable différente de celle qu'il vendais a 250 euro qui eux était fixe!Ils a les document en sa possession!Donc je verrai sa la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 si y'a les papiers pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 mars 2010 diny974 a écrit:pour vous rassuré j'ai contacter le vendeur et ils ma confirmé que c'est des vrai mais en carbone,c'est pas les low max mais apparemment des vorga. et rabattable différente de celle qu'il vendais a 250 euro qui eux était fixe!Ils a les document en sa possession!Donc je verrai sa la semaine prochaine.BRIDE VORGA! ils sont superbes Décidement elle est bien gaté la petite ek3 :p monsieur a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelqu'un a deja branché des anti brouillard sur une EK? Il y a plusieurs fiche mais je sais pas vraiment ou les mettre, j'ai fait plusieurs essai mais sa marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je c pas mais jolie la bestiol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci! c'était une photo prise vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Franchement elle est superbe!Jaurai bien vu les Anti-brouillard couleur carosserie moi =) et la lame,et la calandre de même .sinon superbe ta ek.Au fait dernierement t'as commandé tes jantes, t'as pris quoi sans vouloir etre indiscre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 impec , content de l'avoir vu aujourd'hui tik, si tu ramenes tes feux, je peux te brancher tes antibrouillards en même temps j'en avais sur mon EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne sais pas si ça peut t'aider : je viens de finir le montage de fog light sur ma Prelude. c'est du play and plug. Je ne vais pas faire un reportage photos mais en gros si ton cas est similaire voici mon expérience : .- faisceau partie avant (livré dans le kit) : J'ai des cosses qui rentrent direct dans les anti brouillards, une cosse libre noir (à mettre à la masse carrosserie) et une cosse rouge ou jaune (positif). Sur ce dernier point, au niveau des caches anti brouillard d'origines et sur le faisceau d'origine cette fois, une cosse était seule (rouge ou jaune c'est le positif), y-avait plus qu'a enficher.- Partie plus compliquée : sous le TDB, tu as toujours au niveau des boîtes à fusibles d'origines, des cosses apparentes reliées à rien du tout. Elles sont alimentées par le contact. Cherche juste lequel est le positif lequel est le négatif. Astuce, si tu ne sais pas utilisés un testeur électrique autrement que pour avoir le chiffre du voltage, prends une dynamo qu'on trouve dans les jeux d'enfants cassés. mets un fils rouge et un autre noir. Test le d'abord sur ta batterie en direct, le rouge en + et le noir en - et tu observes dans quel sens se fait la rotation de la dynamo. Ainsi, tu sauras que lorsque ce dernier est alimenté par le Plus sur son rouge la roue DOIT tourne dans tel ou tel sens. C'est une technique système D moins pro que le testeur mais ça fonctionne très bien pour repéré sur un système à deux fils le plus et le moins. Une fois déterminé au niveau du boîtier à fusible du tdb lequel est + lequel est -, c'est simple tu respectes les codes couleurs de ton kit (toute façon t'as un fusible dessus en cas de mauvaise manip). En général ensuite t'as le bouton interrupteur. Tu le mets avec les autres en enlevant les caches. Tu auras certainement une cosse noir à visser quelque part. tu la relies à un endroit masse sous le volant. Enfin en ce qui me concerne, j'avais repérer le plus qui va vers le PC avant. celui dont je parle au début.Pour toi ça risque d'être plus complexe d'aller regarder c'est lequel dans cet amas de fils, donc fait qqch de plus simple : le plus de la boite à fusibles, tu tires un câbles rajouté dans ce cas, tu le fait passer proprement vers la baie moteur (contorsion lombaires assurées lol). les moins c'est facile, c'est la masse de la carrosserie.sais pas si t'as compris, à mon avis faut prendre un temps pour relire ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci jayce pour ton conseil, tu ma beaucoup aidé la! mes anti brouillard s'allume mais quand mes feu sont allumé sa s'éteint. la je comprend pas, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 y a pas de brouillard la saline .... sa pou rode le mure dans les hauts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toopil a écrit:y a pas de brouillard la saline .... sa pou rode le mure dans les hauts sa Oui, pou bien voir lo mure lo soir! Surtout dans out cartier y cachette la, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Toopil a écrit:y a pas de brouillard la saline .... sa pou rode le mure dans les hauts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 franchement ou lé fort parce que ici faut fouillé pou trouvé sa, pareil tangue mdrrrrrrr faudra ou dit a moin c'est qui un de ces quatres mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MétéorA aussi lavé point brouillard st Paul , mais li lavé sont anti brouillard si sont EK4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toopil a écrit:franchement ou lé fort parce que ici faut fouillé pou trouvé sa, pareil tangue mdrrrrrrr faudra ou dit a moin c'est qui un de ces quatres mdrrrrrrben y faut être un bon chasseur Toopil. Lé pas avec un caniche ou sa rode tangue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Kendo power a écrit:Franchement elle est superbe!Jaurai bien vu les Anti-brouillard couleur carosserie moi =) et la lame,et la calandre de même .sinon superbe ta ek.Au fait dernierement t'as commandé tes jantes, t'as pris quoi sans vouloir etre indiscre. Pour te répondre la peinture de la lame et les anti brouillard c'est pour bientôt.les jantes aussi c'est pour bientôt, sa sera des rota GT3 couleur rouge bord chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 diny974 a écrit:merci jayce pour ton conseil, tu ma beaucoup aidé la! mes anti brouillard s'allume mais quand mes feu sont allumé sa s'éteint. la je comprend pas, comment faire? Mauvaise source + : change ton point d'alimentation, t'as du inverser un plus et un moins, faut revoir sur quoi tu pompes ton plus et ton moins. Essayes de brancher ton plus en direct sur la batterie pour voir si ça change qqch une fois les feux mis. si oui trouve une autre alimentation ( pas d'allume cigare ou veilleuse tdb). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Exacte jayce, j'ai inversé le plus sans le savoir! Merci encore!A toi aussi météorA pour le voltmètre sa ma permis de testé le - et le +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 voila impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lé pas facile kan lé difficile mé lé difficile kan lé pas facile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Prochain étape pose des bride! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 30 mars 2010 diny974 a écrit:Kendo power a écrit:Franchement elle est superbe!Jaurai bien vu les Anti-brouillard couleur carosserie moi =) et la lame,et la calandre de même .sinon superbe ta ek.Au fait dernierement t'as commandé tes jantes, t'as pris quoi sans vouloir etre indiscre. Pour te répondre la peinture de la lame et les anti brouillard c'est pour bientôt.les jantes aussi c'est pour bientôt, sa sera des rota GT3 couleur rouge bord chromé.ohhhhh c'est exactement ce que je vais mettre sur ma ek3 lol. ça va déchirer la retine je sens !!!!! ps: je peut savoir t'as payé cmb les jantes TTC ? par Mp? t'es pas obligé hein lool sinon les BRIDE sont simplement nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hmmmm c'est magnifique tout ça la tite ek la bien évolué cette année, i fait plaisir!!! continué coma dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vous avez tous gagné au loto ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 franchement diny c'est la seule chose qu'il te manquait après je pense que tu vas t'ennuyai coté esthétique puisque la y a plus rien a faire ( a mon gout) fais un swap dedans après il te manque que sa mec!!!!! greffe lui une grosse paire de couille a ta titine mdrrrr En tout cas super jolie tes sièges !!!! (je saoul, fais un swap , minimun un b16 pour profité des baquets, les brides c'est destinés au sport sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mignon les tabourets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouai je sais c'est destiné au sport les brides mais c'est tout prévu pour plus tard, l'année prochaine je compte pouvoir faire mon swap b18, j'aurai voulu un k20 mais c'est plus cher et assez compliqué.coté esthétique il me manque les rota gt3 pour bientôt après c'est bon je croit, épuis tout les renfort des train avant arrière avant le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 tooooche diny, ou na le meme fauteuil que moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MétéorA a écrit:tooooche diny, ou na le meme fauteuil que moins ! Quoi serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ouiii regarde derriere les BRIDE c'est le meme fauteuil dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 31 mars 2010 d'autres photos des siéges? vu de face, de dériiére etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MétéorA a écrit:ouiii regarde derriere les BRIDE c'est le meme fauteuil dans mon salon on as les même gout alors! pour l'instant j'ai pas d'autre photo pris je ferai bientot Kendo power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites