Sham 0 Posté(e) le 12 février 2010 loool prochin coup, photo dans la nature i rend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 13 février 2010 PLus belle ek3 de l'ile pour moi jusqua maintenent!allé derniere modif pour l'extérieur ===> les jantes!!!!! fait nous réver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci!mais la plus belle ek3 je sais pas!moi aussi j'aime pas ces jante,, mais normalement le mois prochain je doit en commandez des rota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila pour les photo! je suis pas un pro de photo désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolie voiture ^^,Dit moi jeudi matin (ou mercredi ) je ne me souvient plus, tu serait pas passé devant le lycée de Roland Garros au tampon ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est déjà très bien. Elle est superbe, bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 vraiment propre ta caisse diny et les tofs sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 février 2010 Porscheman a écrit:Jolie voiture ^^,Dit moi jeudi matin (ou mercredi ) je ne me souvient plus, tu serait pas passé devant le lycée de Roland Garros au tampon ^^?merci les mec! C'était pas moi au tampon porscheman, il doit avoir une autre ek comme la mienne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 14 février 2010 franchement la classe ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 février 2010 diny974 a écrit:Porscheman a écrit:Jolie voiture ^^,Dit moi jeudi matin (ou mercredi ) je ne me souvient plus, tu serait pas passé devant le lycée de Roland Garros au tampon ^^?merci les mec! C'était pas moi au tampon porscheman, il doit avoir une autre ek comme la mienne alors! Je l'avais juste aperçu la semaine dernière car le ga tiré dedans, aujourd'hui je l'ai vu garé elle est plus foncé avec des jantes en baton aussi mais noir et c une ek4, donc j'ai confondu mais la tienne est plus jolie niveau esthétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pfiouuuu magnifique!!!!! vend pas ça quoi?? mdrrrrrmi lé loinnnnn ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 février 2010 désolé, sa y vend pas sa! même pou 10000 euro li reste la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 24 février 2010 diny974 a écrit:désolé, sa y vend pas sa! même pou 10000 euro li reste la! kasse a ou les cuis chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 si je voit une je te fait signe, mais sa sera dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 je prévoir de peindre ma voiture toute en noir comme sur la photo de dessous!mais sa sera avec des jante rota GT3 en rouge comme sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 un tit conseil diny réfléchi bien avant de peindre ta voiture en noir... c'est très joli le noir c'est agressif j'aime le noir mais sa demande beaucoup d'entretien, le plus petit grain de pluie sa devient sale ....mon avis fait des parties en noir (ne met pas le noir en dominant...) je compte faire sa plus tard a ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commander des jante sur internet et combien sa lui a fait pour la douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'ai jamais commandé des jantes sur le net mais j'ai fais une simulation sur le net une fois et il fallait compté plus de 400 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toopil a écrit:un tit conseil diny réfléchi bien avant de peindre ta voiture en noir... c'est très joli le noir c'est agressif j'aime le noir mais sa demande beaucoup d'entretien, le plus petit grain de pluie sa devient sale ....mon avis fait des parties en noir (ne met pas le noir en dominant...) je compte faire sa plus tard a ma delsolalors la! je savais pas! on joue au pile ou face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 400 euro c'est assez cher quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 il faut essuyage obligatoire avec peau de chamois après lavage sinon tades traces blanc, chose que je faisais pas sur les autres couleurs...les micro rayures se voit plus aussi , franchement avec une voiture noir et propre faut avoir le temps et un garage fermé.....au niveau des jantes c'est chaud même les frais de port et je veux pas dire de bêtise mais y' avait l'option par bateau donc je ne sais même pas si c'est avion ou bateau (sa fait un peu cher par bateau je pense pas...)tiens j'aurai besoin d'un soudeur i tarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Toopil a écrit:un tit conseil diny réfléchi bien avant de peindre ta voiture en noir... c'est très joli le noir c'est agressif j'aime le noir mais sa demande beaucoup d'entretien, le plus petit grain de pluie sa devient sale ....mon avis fait des parties en noir (ne met pas le noir en dominant...) je compte faire sa plus tard a ma delsol rhalalaaaa le kèkèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 toopil team capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 je le sais pour la peinture noir, t'inquiète je sais mi prendre pour nettoyé! avec meguiarts c'est plus qu'un mauvais cauchemar! ok pour la soudure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je trouve sa mignon , et si je peux me permettre carbone pas noir (faut voir les fdp annoncé pour sa)c'est quoi kéké , a j'ai trouvé.....définition :tout se que stéfane aime pas c'est kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 toopil ben c'est pas grave si tu peint ta voiture aussi en noir, vu que c'est pas la même voiture, sinon tu met un capot rose, la sava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 jamais j'avais envi de peindre vert pomme et capot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Toopil a écrit:Je trouve sa mignon , et si je peux me permettre carbone pas noir (faut voir les fdp annoncé pour sa)c'est quoi kéké , a j'ai trouvé.....définition :tout se que stéfane aime pas c'est kéké mais non tuningg kèkè, c'est ce que les caniards font sur leur 206 ou 306 TD capot noir, qui boucane un tat comme zourite s'aparente aussi à jacky tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 yeahhhh vert capot rouzeeee ça meme lé bel loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai té, deux kilomètre y voit a li! et avec un b16 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tellement lé en forme le style on n'aurait envi de ne faire plus qu'un avec un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 MétéorA a écrit:Toopil a écrit:Je trouve sa mignon , et si je peux me permettre carbone pas noir (faut voir les fdp annoncé pour sa)c'est quoi kéké , a j'ai trouvé.....définition :tout se que stéfane aime pas c'est kéké mais non tuningg kèkè, c'est ce que les caniards font sur leur 206 ou 306 TD capot noir, qui boucane un tat comme zourite s'aparente aussi à jacky tuning loloui mon demi cafre , mais si je suis ta logique, tu seras bien d'accord que si les Mframe sont associés caniard par beaucoup de gens , c'est que des personnes ont ternis ces lunettes... donc faut pas associé a mon sens, les trou de ball et un mignon beau grand supra pur black 100% cafre comme moi (perso je prefere les ray ban ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tsss cossa puuur black la pate lé blanc la ou peut pas dit le contraire, mala vu a ou l'autre soir et tant pis si ça fait lever les gros esprits hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 n'avait talque dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 25 février 2010 diny974 a écrit:T'as tout compris à la vie toi!!! C'est exactement ce que je ferais avec une ek ou une eg. mais je pencherai pour le blanc championship/rota GT3 rouge même !!! Allé fait nous rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai pensé au blanc aussi, mais il y a déjà 3 EG6 blanc sur l'ile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 25 février 2010 diny974 a écrit:j'ai pensé au blanc aussi, mais il y a déjà 3 EG6 blanc sur l'ile. OU bleu skyline R34,R35? j'ai une tof d'une ek9 phase II couleur bleu nuit aec jante rouge rota bord chromé en fond d'écran sur mon tel... ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2010 Kendo power a écrit:diny974 a écrit:j'ai pensé au blanc aussi, mais il y a déjà 3 EG6 blanc sur l'ile. OU bleu skyline R34,R35? j'ai une tof d'une ek9 phase II couleur bleu nuit aec jante rouge rota bord chromé en fond d'écran sur mon tel... ça fait mal !totoch i fé mal poumon aussi lir out zafér là marmay !! LoL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alex-974 a écrit:Kendo power a écrit:diny974 a écrit:j'ai pensé au blanc aussi, mais il y a déjà 3 EG6 blanc sur l'ile. OU bleu skyline R34,R35? j'ai une tof d'une ek9 phase II couleur bleu nuit aec jante rouge rota bord chromé en fond d'écran sur mon tel... ça fait mal !totoch i fé mal poumon aussi lir out zafér là marmay !! LoL !! C 'est vrai ça Kendo, on sait tous que tu t'excite vite , mais pense à nous tes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bleu nuit jantes dorées façon williams La mienne étant bi-ton noir & blanc, je dois laver mon toit noir tous les 3 jours, et la voiture blanche toutes les deux semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 février 2010 mais je compte pas roulez tout le temps avec cet voiture après, je compte prendre une autre honda pour allé travaillé.Sa sera la voiture du weekend après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 en allant commandez mes jante chez FM compétition je suis tombé sur sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites