Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diny974

New par ici!

Messages recommandés

Qui connais un vendeur sur ebay qui vent des spoiler type R en carbone et inclue feux stop pour ma ek svp?
J'ai commandé sur AKR-performance mais la plus avec feux de stop.

Invité
le plus simple c'est de lui poser la question

Invité

oui , il envoit , j'avais commandé mes antibrouillard et ma BAR avant APC avec lui Smile

ok merci.
Moi mes antibrouillard son toujours chez moi, il faut que je trouve quelqu'un pour faire la découpe, moi j'ai pas les outil.
peur de faire une découpe cochon!

Invité

vraiment meugnon!!!! ya juste le tow hook qui est hyper dangereux pour les piétons par contre.
reste juste à y mettre le k20a maintenant Smile

Invité

ouai je te souhaite juste de jamais accrocher quelqu'un avec tu rira moins!! .
tout ce qui est bon en compétition ne l'est pas forcément sur route.

ensuite chacun fait ce qu'il veut évidemment!!

J'ai pas mit sa juste pour l'esthétique mais pour remorqué ma voiture au cas ou, car avec la rajout de par choc avant qui retombe suber bas ben en cas de remorquage je me fait pété le rajout pare-chocs! Voila.

Invité
non mais modifier intéligemment oui .
Quand ça accentue le risque de blesser une personne c'est évident que ce n'est pas adéquat. l'inscription "race use only" quand elle concerne des pièces mécaniques ça n'a de risques pour personne, mais quand ça concerne des éléments externes métaliques et qui dépassent de la carroserie c'est autre chose.

enfin ce n'est que mon avis, tu fait ce que tu veux en ton ame et conscience.

Invité
je sait bien que c'est pour la remorquer, mais le laisser ainsi pour rouler au quotidien c'est dangereux.

Pendant un moment j'ai trippé j'ai cru que c'était un porte gobelet lol.

J'ai mis du temps pour réaliser que c'était un crochet de remorquage.

Sinon comme l'a fait remarquer laisser ce tyep de crochet de remorquage en utlisation quotidienne c'est un peu quand même.

Et laisser un telle élement aussi visible en externe je serais pas étonne si tu as un pb avec les flics pour ça un jour.

Invité
hey tu fait ce que tu veux !!! moi j'ai juste voulu te faire prendre conscience que c'est dangereux c'est tout.
c'est dommage car ça fait un look racing !!! mais sur route faut parfois ètre raisonnable dans ce qui est visible.

Invité

lolll tala pas encore tire z'anneau boeuf la ?? Very Happy lolll

nan on takine, k20 expose juste les risque qu'on t'avais deja évoqué l'autre jour lors de la journée méca Wink

elle est enccore mieux posée!!! Very Happy alors tes impressions sur la conduite?

le tow hook se monte en deux secondes non??? si c'est le cas, pour mon futur j'pensais le garder dans la voiture et le sortir juste en cas de besoin, même si il a son charme, j'préfère rester discret, et au moins la couleur ne partira pas trop vite, hein Diny lol!

Invité

ha ben c'est mignon ça
tu es sur quel reglage au niveau de tes combinés ?

Invité
Il a quoi de plus dangeureux qu'une boule de remorquage le tow hook ?

Invité
nico-eg a écrit:

honnêtement je sais pas, mais le tow hook il est sur le pare-chocs avant en cas de collision avec un pieton tu le tape direct au niveau des jambes si tu le touches, on peux meme imaginer pire tu roules pas vite un cyclomotoriste chute devant toi, sans le tow hook c'est le pare-chocs qui prend si t'as pas de bol avec ton tow hook tu peux traverser la visiere ou peut etre meme le casque.
La boule de remorquage est deriere y'a quand meme moin de risque d'empaler quelqu'un avec ça

pour diny974 je repond juste a la question de nico-eg c'est ta voiture tu fais ce que tu veux avec du moment que ça te plait

Voila aujourd'hui j'ai enlevé mon tow hook. je la garde dans ma voiture!
J'ai pris conscience que c'est dangereux . Et de toute façon avec les flic j'aurai des problème.
Mais c'est quand même de trop vos critique quand même, ( un porte gobelet ). pff.

Invité

la dessus je suis assez d'accord Wink

Sham a écrit:
elle est enccore mieux posée!!! Very Happy alors tes impressions sur la conduite?

le tow hook se monte en deux secondes non??? si c'est le cas, pour mon futur j'pensais le garder dans la voiture et le sortir juste en cas de besoin, même si il a son charme, j'préfère rester discret, et au moins la couleur ne partira pas trop vite, hein Diny lol!

Ouai le tow hook se monte et se démonte en 2minute. mes impressions sur route c'est un régale! .
Ta l'impression d'être collé a la route!
mes réglage c'est 15 a l'arrière et 20 a l'avant! Au début j'étais a 15 a l'avant mais sa frotté, j'ai du haussé un peu et durcir plus.
J'aime mieux quand la voiture est assez basse, car si je m'est plus tendre je suis obligé de haussé la voiture car sa frotte! Chez moi il a plein de virage en monter et descente.

Invité

néglige pas l'avant, c'est l'avant qui prend presque toute la charge quand ça freine Wink

Invité
15 et 20 mais du coté soft ou hard ?

Invité

lol coté hard blyss Wink , enfin de gauche a droite quoi
je lui ai montré comment faire

blyss a écrit:
nico-eg a écrit:

honnêtement je sais pas, mais le tow hook il est sur le pare-chocs avant en cas de collision avec un pieton tu le tape direct au niveau des jambes si tu le touches, on peux meme imaginer pire tu roules pas vite un cyclomotoriste chute devant toi, sans le tow hook c'est le pare-chocs qui prend si t'as pas de bol avec ton tow hook tu peux traverser la visiere ou peut etre meme le casque.
La boule de remorquage est deriere y'a quand meme moin de risque d'empaler quelqu'un avec ça

pour diny974 je repond juste a la question de nico-eg c'est ta voiture tu fais ce que tu veux avec du moment que ça te plait

j'pense que la réponse est plutot: boule homologuée, tow hook non!
car si on pense comme tu l'fais blyss, un coup d'mrche arrière sans regarder (et ça arrive à bien du monde) une personne passe et tu l'accroches!
ensuite je maintiens ma position que faut vraiment ne pas avoir de bol pour taper une personne et qu'elle se trouve pile poil a l'endroit du point d'remorquage (tow hook ou boule) et de toute façon si tu tapes une personne elle sentira surtout la caisse, le point d'remorquage venant aggraver un peu plus un point précis du corps de la victime

Invité
Sham a écrit:
blyss a écrit:
nico-eg a écrit:

j'pense que la réponse est plutot: boule homologuée, tow hook non!
car si on pense comme tu l'fais blyss, un coup d'mrche arrière sans regarder (et ça arrive à bien du monde) une personne passe et tu l'accroches!
ensuite je maintiens ma position que faut vraiment ne pas avoir de bol pour taper une personne et qu'elle se trouve pile poil a l'endroit du point d'remorquage (tow hook ou boule) et de toute façon si tu tapes une personne elle sentira surtout la caisse, le point d'remorquage venant aggraver un peu plus un point précis du corps de la victime

ouais mais bon en marche arriere en meme temps.

Invité

Ils ont l'air vraiment top ces petits combinés, je vais en prendre pour ma ej9 je pense. Vu les bonnes impressions de tout le monde.

En tout cas jolie voiture ! La peinture est très jolie, et les phases 2 ont une face avant plus jolie quand même (pare choc bien plus jolie et calandre plus large )

Le Tow hook est mieux à l'intérieur de la voiture. Tu le mettra pour les rassemblements Smile

blyss ben justement ce matin un dalon arrive a la maison, et qu'est-ce qu'il me dit : un camion a fait une marche arrière sur sa tite 205 sans faire attention... comme quoi, ça arrive!

Invité
Sham a écrit:
blyss ben justement ce matin un dalon arrive a la maison, et qu'est-ce qu'il me dit : un camion a fait une marche arrière sur sa tite 205 sans faire attention... comme quoi, ça arrive!

lol sham je dis pas que c'est pas possible je dis juste que la vitesse est pas la même.
et en plus la boule de remorquage est ronde ce qui n'est pas le cas du tow hook

Tik a écrit:
Ils ont l'air vraiment top ces petits combinés, je vais en prendre pour ma ej9 je pense. Vu les bonnes impressions de tout le monde.

En tout cas jolie voiture ! La peinture est très jolie, et les phases 2 ont une face avant plus jolie quand même (pare choc bien plus jolie et calandre plus large )

Le Tow hook est mieux à l'intérieur de la voiture. Tu le mettra pour les rassemblements Smile

Merci!
Pour moi franchement c'est suffisant ces combinée.
je te le conseil pour ta voiture!
Tu va jouir comme un cochon après!

diny974 a écrit:
J'ai pris conscience que c'est dangereux . Et de toute façon avec les flic j'aurai des problème.
Mais c'est quand même de trop vos critique quand même, ( un porte gobelet ). pff.

Tiens j'ai pensé à toi quand j'ai vu le autowork 6.

il y a aussi un crochet jaune sur la GTR (préparé par MCR),un peu moins dangereux

Invité
diny974 a écrit:
Tu va jouir comme un cochon après!

tiens ça me dis quelque chose ça Wink

tik, vois avec crxman pour tes combinés, y'aura une commande groupée d'organisée dans pas lontemps

Invité

Cool Smile
C'est exactement ce que j'attendais !

Lanowa a écrit:
diny974 a écrit:

Tiens j'ai pensé à toi quand j'ai vu le autowork 6.

il y a aussi un crochet jaune sur la GTR (préparé par MCR),un peu moins dangereux

En dirai un zano dans nez beauf!
C'est pas jolie je trouve,merci pour l'idée quand même!

Enfin j'ai reçu mon spoiler ek9. sa fait si depuis décembre que j'ai commandez!
mais la patience en vaut le coup. c'est la faute a la douane tout sa, il l'on garder 1 mois pour motif que la personne qui s'occupe de sa est en congé! blabla oui! mais bon.
Voila les tof!

Invité

j'adore ça, une personne est en conges donc le monde s'arrette de tourner...

bref, allez , photos la Very Happy putain, ça va etre top avec les combinés en plus Wink

désolé pour la qualité de photo c'était avec mon iphone, j'était trop pressé! et j'ai oublier mon appareil!

Invité

jolie style street school (ya juste le papier toilette au fond qui gêne un peu )

Invité

c'est quoué "jerve" la , ça veut dire quoi encore ça..... lol y'a que le gars qui a fait ça qui connait...

bref lol
diny , I DECHIRE ! Smile tu devrais prendre des tofs de la voiture entiere oté ! Very Happy

ouai demain je ferai des tof!
je rêve je sais pas se que sa veut dire!
sa c'est l'endroit ou mi nétoye ma voiture sa, papier toilette ma pas vu,la prochaine fois ma emmène toopil pou nettoyer!

• Créer...