Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 té ben oui , c'est simple comme la mort de poser ça , seulement faut etre plusieur, dans la bonne ambiance, ek un glaciere coca, les dames font un gateau soit une belle journée méca quoi tu as de la place chez toi sinon ? , par contre, certainement ce dimanche, avant je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MétéorA a écrit:tu es fou viens la case na pose ça tranquil dont lol j'aimerai bien, garage trop voleur té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 qui est partant pourr filer un ti coup de main pour une journée méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai ma vidange a faire aussi d'ailleurs, c'est l'occaz de relancer un peu tout ça la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben chez moi impossible, dimanche mi peu si ou veut. Si néna gâteau lé meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais on fait comme d'hab, chacun rale un n'affaire pour nous mange tranquil qui ça lé partant ? tuners ? sham ? k20 ? les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ban na y dort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moin néna vidange aussi pou fait sa sera l'occase de faire tout sa, épuis si possible mes anti brouillard avant té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 quel dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce dimanche je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 yeah ce dimanche , ou le prochain , comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi, le plus tôt sera le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais mais faut qu'on voit avec les autres aussi franchement c'est mieux si on est plusieur , l'ambiance est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors moi ce dimanche j'suis avec les gars du JPC au maido, mais si ça finit bonheur je passe dans l'aprèm ek plaisir! j'profiterai surement pour changer mon joint de solénoide vtec, j'crois qu'on ne l'avait pas fait ça! et le filtre a essence!et si c'est pour dimanche prochain c'est sûr que je suis out, j'ai un baptême normalement dans le sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Dimanche où ça ?J'ai également une bonne vidange à faire Et ce sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 j'vais essayer de faire un tour j'ai peut e^tre quelque chose a recup dans l'ouest ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tik, sur l'étang st paul chez Météora! vois avec lui pour le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nous on veut bien venir. On vous retrouve directement chez l'adlin si on vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 impec, ça prends forme faisons une liste : alexsham dans l'aprem diny tik peut etre delsol974blyssATTENTION JE PRECISE, chacun ramene son huile usagée chez lui, j'ai plus les moyen d'en receuillir... et surtout prévoyez un carton pour pas salirr le béton, momon va rent' su moins sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quelqu'un saurait enlever la console centrale de delsol ? Nana a un problème avec son autoradio. Je pense qu'il va falloir refaire les branchements. Mon seul soucis c'est d'enlever la console pour avoir accès à l'arrière du poste. Bon ben à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alex! tuners gagne dire aou sa sinon amène voir on verra sa logique de déboitage :pau fait!!! ceux qui veulent faire des vidanges moteur là, si vous n'avez pas de bidon pour recueillir l'huile, avec Alex chez Ravate par exemple on a trouvé une superbe bassine rectangulaire de 12L pour 3.5€ il me semble, longue et plate hauteur d'la largeur d'un bidon, se glisse sous le véhicule même un peu rabaissé, et au moins ça ne dégueulasse pas a terre et l'huile usagée pourra ainsi être évacué et hop on remet dans des bouteilles ou autres récipient pour jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Alex-974 a écrit:Quelqu'un saurait enlever la console centrale de delsol ? Nana a un problème avec son autoradio. Je pense qu'il va falloir refaire les branchements. Mon seul soucis c'est d'enlever la console pour avoir accès à l'arrière du poste. Bon ben à dimanche alorsc'est quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ça va squater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est cool tout sa, mi espère que ou néna un grand parking MétéorA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 quand la fini i fou déhors lolll bon, parlons peu parlons bien, le mieu pour le midi, si y'en a qui se sente l'envie : barbecue ou sinon c'est barquette power, saint paul na plein casse pas la tete pour manger, par contre si chacun' i gagne rale un ti zaffairepou boire, comme d'hab quoi, nous cale tout ça au frais, apres l'effort, le grand réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dit pas grand réconfort, k20 va rappliquer en croyant qu'na du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas de problème pour moi, mi râle la boisson, coca, limonade, splash vert jaune rouge, . non mi rigole!j'emmène quelque truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 blyss a écrit:c'est quoi le soucis ?Le soucis c'est que j'ai récupéré le poste qu'il y avait dans la DelSol pour le mettre dans ma voiture puisque Nana avait un poste offert par sa momon ! Donc quand j'ai retiré le poste j'ai vu le lamayage fil por derrière et il y a eu un soucis de branchement. Faux contact, fil dénudé etc... De temps en temps l'alarme ne marche plus. 'fin bref un gros soucis de branchement quoi. Donc ce qu'il faudrait faire c'est refaire tout le branchement de l'alarme et du poste de façon à ce que tout marche nickel chrome sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ha ok j'avais juste changer l'autoradio et j'ai pas fait attention a l'époque comment était fait le branchement puisque ça fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le problème pour dimanche c'est que je sais pas ou habite [b]MétéorA.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 alexsham dans l'aprem diny tik peut etre delsol974blysst2ok20 peut etremaxoo peut etrejohan, obligatoire sinon j'ai pas ma nouvelle ligne sinon pou arrive la case rendez vous sur le parking de jumbo SAVANA à 8h30 je viens vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 moi c'est dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 mon num sinon : 0692 76 90 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 hé les gars j' ai essayé c'est un numéro rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 héhé, t'es satisfait du service au moins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a demain les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 oké diny a demain , j'amène les papiers de vente pour l'échange ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Des photos du tout posé au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben oui quoi fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben enfaite sa a était annulé météora a piqué une crise aigu de cocaphilie (personne a amené du coca a boire ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 looool sublime journée nempeche!! je post les tofs où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Chape pas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle journée, merci pour le coup de main les mec!Maintenant je jouis comme un cochon sur la route avec les combinée filetée la, . Comme a dit [b]MétéorA.Trop cool la tenu de route![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 MétéorA a écrit:loooolsublime journée nempeche!!je post les tofs où il faut elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 y'a personne qui a pris de tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 head inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 diny974 a écrit:Belle journée, merci pour le coup de main les mec!Maintenant je jouis comme un cochon sur la route avec les combinée filetée la, . Comme a dit [b]MétéorA.Trop cool la tenu de route![/b] tu as retrouvé ta clée ?? c'était où finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben j'ai pas retrouver mes clé.mais c'est pas grave j'en ai une autre!La j'ai rehaussé de 15mm, et sa frotte pu!même pas besoin d'enlever les roue pour réglé la hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites