Invité Posté(e) le 5 août 2009 pas mal avec le Tow Hook pour ton pot, tu peux prendre des silent block de pot legerement plus grands c'est ce que j'avais fais pour la EK attention a pas prendre trop grand, sinon ton pot risque de toucher le bras de suspension arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ah oui , vivement la peinture de tout ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 août 2009 MétéorA a écrit:pas mal avec le Tow Hook pour ton pot, tu peux prendre des silent block de pot legerement plus grandsc'est ce que j'avais fais pour la EK attention a pas prendre trop grand, sinon ton pot risque de toucher le bras de suspension arriere droit les silent block de pot legerement plus grands j'ai pas trouvé pour honda!ta pris les quelle toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 vas chez autorelais ils sont standard au niveau des trous vas y avec un des tiens pour comparer la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 août 2009 MétéorA a écrit:vas chez autorelais ils sont standard au niveau des trous vas y avec un des tiens pour comparer la taille ok merci!j'y étai aujourd'hui mais il y avais trop de monde j'avais marre d'attendre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est clair que les petites lames : c'est un détail mais oh combien qui change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2009 clir! j'viens de croiser une cb7 avec lame d'origine!!! un peu fine mais ça l'fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'aimerai échangé ma voiture pour une ek4, qui veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 on fait l'échange de face avant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 vraiment belle tain ! ça rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 août 2009 pleure pas météorA out ek4 y manque a ou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 août 2009 Achdé a écrit:on fait l'échange de face avant si tu veux Si out l'arriere lé belle ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 août 2009 vous penser quoi de ses jante la? si je la met sur ma voiture vous penser que sa irai vous? donner moi votre avis. okMais si je la met sa sera avec une couleur un peu d'orée a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 août 2009 je veut une couleur comme celle la, alors sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 18 août 2009 diny974 a écrit:vous penser quoi de ses jante la? si je la met sur ma voiture vous penser que sa irai vous? donner moi votre avis. okMais si je la met sa sera avec une couleur un peu d'orée a l'intérieur j'adoreee! parfaiittttt avec un pti rabaissement, ça en 15 ou 16 ça le fait trop! moi perso je suis 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa sera en 15. le rabaissement aussi je ferai. on verra se que sa donne ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment belle cette tite EK, j'adhére avec ton choix de jantes, moi aussi j'ai flasher sur ce style . bonne continuation amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 diny974 a écrit:Achdé a écrit:on fait l'échange de face avant si tu veux Si out l'arriere lé belle ok! t'es un comique toi!! j'aime bien les comiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 en plus attention achdé, i rode trape out' l'arriere la veil ti trou la hin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les jantes sont jolies, j'aime bien. MAIS, perso, je ne métrai pas ça et puis surtout, je crois sincèrement que le choix de jantes et une histoire perso. t'arriveras jamais à rallier l'unanimité sur un choix "X" ou "Y". Bon, y a quand même des travers facilement évitables, genre jantes horribles trop tiouningue bas de gamme mauvaise qualité rapporté, genre "Targa", "Racer wheels"...sans vouloir blesser qui que se soit. D'un autre côté, taper dans le très haut de gamme est un peu "ridicule" dans le sens ou prendre tel ou tel marque juste parce qu'on sait que ç'est hyper bien côté et non parce qu'on les aime et malgré le fait qu'on soit par la suite fauché comme un trognon....Bof bof. Ce n'est que mon opinion et mes goûts perso, qui bien évidemment, ne regarde que moi Enfin, si tu devais quand même les monter, je trouve que peindre ses jantes, est trop un effet de mode. Et comme toute mode, à un moment ou un autre, ça se démode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Vive le Old school !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 août 2009 jayce a écrit:Les jantes sont jolies, j'aime bien. MAIS, perso, je ne métrai pas ça et puis surtout, je crois sincèrement que le choix de jantes et une histoire perso. t'arriveras jamais à rallier l'unanimité sur un choix "X" ou "Y". Bon, y a quand même des travers facilement évitables, genre jantes horribles trop tiouningue bas de gamme mauvaise qualité rapporté, genre "Targa", "Racer wheels"...sans vouloir blesser qui que se soit. D'un autre côté, taper dans le très haut de gamme est un peu "ridicule" dans le sens ou prendre tel ou tel marque juste parce qu'on sait que ç'est hyper bien côté et non parce qu'on les aime et malgré le fait qu'on soit par la suite fauché comme un trognon....Bof bof. Ce n'est que mon opinion et mes goûts perso, qui bien évidemment, ne regarde que moi Enfin, si tu devais quand même les monter, je trouve que peindre ses jantes, est trop un effet de mode. Et comme toute mode, à un moment ou un autre, ça se démode.ouai mais ses jante la j'ai pas encore vu a la réunion,c'est pour sa que je préfère commandez ailleurs comme sa je serai le seule, enfin je pense épuis moi je préfère faire mon truc peso, j'ai ma petite idée pour ma voiture t'inquiète , quand sa sera fini tu verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 août 2009 MétéorA a écrit:en plus attention achdé, i rode trape out' l'arriere la veil ti trou la hin hihihihiNéna un ti trou li alors, hum, trappe a li la! y sa gouté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila quelque photo vous faire plaisir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 allé c'est tout pour aujourd'hui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 super bien placé le stickers merci ! vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le bruit que sa fait un Cold Air Intake AEM, franchement c'est phénoménal lol.En dirai une autre voiture! Et avec sa je trouve que ma voiture a un petit plus de couple, surtout en HAUT.Franchement a essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai du mal avec les jantes actuelle qui colle pas du tout avec la voiture, celle que tu projettes de faire venir son pas mal, mais je trouve qu'elle passe mieux sur eg (peut etre a cause du gabarit de la voiture).pourquoi tu jettes pas un oeil chez rota ils font de la copie de tres bonnes qualité apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je verrais bien une tite plaque carré devant perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle nico eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'allai mettre une plaque carré mais c'est pas homologué.Et pour les jantes je vais les vendre bientôt, je vais passé en 15". Et sa sera des jante rota comme tu dit mais de couleur bronze.mais pour l'instant je vais la rabaissé avec des combiné fileté. Voila une photo de mes jante pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais que dite vous si je peins mes jantes sur ma voiture comme cet couleur la?Sa ira, vous en dite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime bcp les jantes même si un peu commun. Je trouve que ce style (comme les superleggera) est un peu trop répandu même si elles sont vraiment très jolies. En tout cas ta voiture est déjà très jolie comme elle est, et il sera difficile de la rendre vraiment laide. Jte suis sur ce choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci! Si quelqu'un est intéressé par mes jantes je la vend ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super belle ta titine, j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Franco a écrit:Super belle ta titine, j'aime bien le style Merci!La dernière je t'ai vu a St gille les hauts, j'étais derrière toi et tu ma pas vu, Y regarde pas dans rétro la koé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est chiant avec les flic, la j'ai du enlevé mon Tow Hook a cause d'eux car il m'ont dit que je risque une amande de 45 euro! Il y a que des loi sur cet terre mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et en quoi c'est illégal??? parce qu'on ne peut plus tracter la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Si tu recules tu peux accrocher un passant et lui faire mal surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Alex-974 a écrit:Si tu recules tu peux accrocher un passant et lui faire mal surement !je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et les voitures qui ont les boules de remorquage d'origine??? ça dépasse a peine de la carosserie ça! déja si tu recules sur un passant tu lui feras bien plus mal avec ton véhicule lui même!enfin on verra ce qu'ils ont dit a diny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Sham a écrit:et les voitures qui ont les boules de remorquage d'origine??? ça dépasse a peine de la carosserie ça! déja si tu recules sur un passant tu lui feras bien plus mal avec ton véhicule lui même!enfin on verra ce qu'ils ont dit a diny!oui mais ça peut etre un facteur agravant de blessure en cas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pour ça que sur les boules de remorquages tu as une protection, au mieux en plastique et au pire une balle de tennis. Tu me diras ca protege pas grand chose mais bon c'est la loi. Après ça relance le débat d'une logique dans la loi concernant certains principes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 diny974 a écrit:Franco a écrit:Super belle ta titine, j'aime bien le style Merci!La dernière je t'ai vu a St gille les hauts, j'étais derrière toi et tu ma pas vu, Y regarde pas dans rétro la koé? Ah ! ben je ne t'avais pas vu désolé, i faut que mi porte lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites