Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diny974

New par ici!

Messages recommandés

On doit te le dire souvent! Mais bon je te le re-dis à ma maniére lol, de toute les ej9 ek3 et ek4 confondus sur l'île, LA TIENNE EST DE LOIN LA PLUS ZOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci c'est gentil !

Mais j'ai eu quelque souci avec les flic en se moment, apparemment mon pot l'échappement té fait trop dézorde Evil or Very Mad .
A cause de ma ligne ek4 que j'ai mis et le collecteur DC Sport diamètre 50 en céramique + décata SRS diamètre 50 le son étai un peu plus fort mais pas tellement pour moi!

Donc j'ai reçu un PV 45 euro et confiscation du carte grise avec obligation de remettre le pot d'origine pour reprendre la carte grise !
Mais bon c'est deja réglé tout sa!
Je recherche un Twin loop SRS ou Mugen si possible Laughing

diny974 a écrit:
Merci c'est gentil !

Mais j'ai eu quelque souci avec les flic en se moment, apparemment mon pot l'échappement té fait trop dézorde Evil or Very Mad .
A cause de ma ligne ek4 que j'ai mis et le collecteur DC Sport diamètre 50 en céramique + décata SRS diamètre 50 le son étai un peu plus fort mais pas tellement pour moi!

Donc j'ai reçu un PV 45 euro et confiscation du carte grise avec obligation de remettre le pot d'origine pour reprendre la carte grise !
Mais bon c'est deja réglé tout sa!
Je recherche un Twin loop SRS ou Mugen si possible Laughing

...je vais etre simple et clair...
1/c est la période des controles systématiques
2/le but est de faire la chasse aux pousseurs et il faut que le sous-pref s lors de son départ est réussi a reduire ce phenomene
3/pour les policiers c est aussi une facilité de gagner facilement le remplissage du quota ..ta voiture doit faire moins de bruit qu une subaru d origine peut etre pour toi .. mais pour eux c est simple et clair :ce n est pas le pot d echappement d origine d ou pv ..atention certains par abbus ou force de l uniforme pour faire croire qu un pot homologué ce n existe pas ..ceci signifie que tu peux aussi tomber sur des loustics qui te diront qu un pot homologué n existe pas ...ceci est faux , les pot homologués ont une certification E3 gravé sur le pot (DEVIL-REMUS-SEBRING l ont ..)...
Dans ton cas c est pas vraiement ta ligne qui les gene mais l aspect du pot ...
Il y a largement le moyen de se faire une ligne silencieuse en passant discreto devant les policiers ...

je confirme il y à beaucoup de contrôle en ce moment, et les gendarmes t'arrête systématiquement.

• Créer...