diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut a tous et a zote toute ici ter la! je me repressente ici!Mais cet fois si avec des nouveau tof et meme ma face! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Allez fait péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai oublié de dire que c'est une ek3 toute d'origine pour l'instant!Et des modification pour plus tard! faute de crise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mignon la petite EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu étais derriere moi a saint paul une fois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue a toi! je deja vue une ek comme ca sur st paul mais cetait pas toi qui etais o volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MétéorA a écrit:tu étais derriere moi a saint paul une fois je crois non derriere toi je croit pas,lol! mais derriere ta voiture peu etre oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 siro974 a écrit:bienvenue a toi! je deja vue une ek comme ca sur st paul mais cetait pas toi qui etais o volant...ouai a st paul il y a une aussi comme moi, mais pas de jante comme moi. avec des jante alu non? et feu lexus a l'arriere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 nonon, c'est bien celle la c'est grace aux jantes que j'arrive a reconnaitre justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MétéorA a écrit:nonon, c'est bien celle la c'est grace aux jantes que j'arrive a reconnaitre justement C'étai ma copine qui conduissé alors.tu habite a st paul aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 welcome!!!! mignone l'ek3 !!!! Et le conducteur néna le style on dirait !!!mette la pose toute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 k20a spirit a écrit:welcome!!!!mignone l'ek3 !!!!Et le conducteur néna le style on dirait !!!mette la pose toute!! Ben oui té y fau bien mettre la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Suki a écrit:Jolie la voiture merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En forme la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca claque bien une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tuners974 a écrit:ca claque bien une phase 2ouai sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi se que j'aime bien chez Honda c'est quand j'en croise une sur la route on me fait un appel de phare ou un salut!Sa fait plaisir,au debut je trouvé sa bizard je comprenai pas, mais apres j'ai adoré! on en voit pas sa ailleur chez d'autre marque! Je croit que je vais toujour resté chez honda! Vivre HONDA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2009 diny974 a écrit:Moi se que j'aime bien chez Honda c'est quand j'en croise une sur la route on me fait un appel de phare ou un salut! Sa fait plaisir,au debut je trouvé sa bizard je comprenai pas, mais apres j'ai adoré! on en voit pas sa ailleur chez d'autre marque! Je croit que je vais toujour resté chez honda! Vivre HONDA!!! hé hé!! c'est une particularité que j'ai toujours quiffé!! déjà dans l'temps où j'étais un scoot (salut du motard) (mon frère té rode pou languét' amwin paske mi té di tout' domoun bonjour juska bann' caniard xD aaah la jeunesse) Honda c'est un monde à part ça c'est sûr par contre mi fais ça aussi avec des japs que mi trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai mi mes nouveau phare, que penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 impec ! ça change la face d'une civic çça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai des rétro carbone spoon mai j'ai pas encore fait des photo, et sa le fait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 mortel le fond noir si si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai encore plein de truc a changer sur cet civic, je veut faire du pur jdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fond noir et xenon ça lui change le regard et le visage mais c'est pas mal ç al'assombrit en fait!! le coté obscur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres joli tout ca et pour completer ton avant, je te conseille une calandre de type ek9 hihihihihi ca seré le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 t'inquiète j'ai déjà commandez, et j'ai aussi des anti brouillard mais j'ai pas encore poser, car j'attends mes lame avant et arrière. Mais pour les anti brouillard il faudra faire une petite découpe mais moi même je serai pas le faire j'ai pas les materiel, si quelque a déjà poser sa aidez ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 S'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jayce a écrit:Salut Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 4 août 2009 recoucou!j'ai encore des news!Voila la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 met' la lame la, tu vas voir comme ça transforme la civic , surtout avec la face comme là la mienne parfois me manque j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 4 août 2009 la deuxième c'est les rajout de pare choc, elle sont jolie mais mon fournisseur c'est trompé il ma envoyer la phase1. Mais j'ai du faire avec, j'ai du coupé un morceau pour l'adapter. Et sa passe bien. regardé vous même! Pour le rajout de derrière j'ai pas fait de tof, mais bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 4 août 2009 il me manque plus que les anti brouillard. j'en ai déjà Mais pour les mettre il faut faire un trou et j'ai pas le matériel nécessaire!je vais pas payé un carrossier pour les même non, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 impec avec la lame ! elle est belle comme ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2009 yess!! kom ou dis: kiff my honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super ça ! Ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 août 2009 ca lui donne plus de gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitation lé COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour ses compliment, ma honda y rougi la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 5 août 2009 qui connais un méthode pour faire baissé un peu la hauteur du pot d'échappement, car le mien et trop prés du par choc vu que j'ai la lame arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites