Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Un ami ved des feux: Avant angels eye fond noir: 150 euro. Arrière a led fond noir: 150 euro. Si vous ètes intérressé contacté moi en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 9 mai 2009 precise le model de voiture.EK phase 1 ou 2? bonne vend a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 9 mai 2009 siro974 a écrit:precise le model de voiture.EK phase 1 ou 2? à mon avis du moment que c'est un hatchback EK ça se monte dessus nan? à confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Kendo power a écrit:siro974 a écrit:precise le model de voiture.EK phase 1 ou 2?à mon avis du moment que c'est un hatchback EK ça se monte dessus nan?à confirmer . pas pour les phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Kendo power a écrit:siro974 a écrit:precise le model de voiture.EK phase 1 ou 2?à mon avis du moment que c'est un hatchback EK ça se monte dessus nan?à confirmer . Bande de catastrophe Entre Kami qui dit c'est de feux d'eg :drunken: Et toi qui sait pas que sur EK tu a la face avant complètement différente entre phase 1 et 2 on va pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sbouby a écrit:Kendo power a écrit:siro974 a écrit:precise le model de voiture.EK phase 1 ou 2?à mon avis du moment que c'est un hatchback EK ça se monte dessus nan?à confirmer . Bande de catastrophe Entre Kami qui dit c'est de feux d'eg :drunken: Et toi qui sait pas que sur EK tu a la face avant complètement différente entre phase 1 et 2 on va pas s'en sortir dsl j'ai oublier de préciser que je parlais des feeux arriéres.... je sais tréés bien que la face avant de la phase 1 et 2 sont complétement diférente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Toujours en vente! C'est pour les phase 1(96-98) Téléphoner directement le proprio: 0692 41 09 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 phase 1 ET 2 ! ! les feux arrieres arrieres sur une EK3 ou EK4 ou EJ9 hatchback sont interchangeables : c'est a dire que tu peux mettre ceux de la phase 2 sur la phase 1 et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites