Kheops 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai trouvé ça, si ça peut intéressé quelqu'un :Elle a 227.000km, moteur propre, juste le joint cache culbuteur, l'interieur est nickel, l'exterieur un ptit coup de peinture et c'est joué.Le gars la vend 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 téééé y peut dépane quelqu'un qui veut une bonne tite voiture pas chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 c'est clair quand on etait en galere de voiture ça m'aurais vachement depanner de trouver une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jvais la prendre , jai besoin d'une vitre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 loll 500 € la vitre ! taleur la voiture est tellement bourée de problemes....on est obligé d'investir des mille et des cents dedans juste pour la faire rouler.... bon apres c'est mon avis ... j'ai faillit en prendre une avant d'acheter ma colt... exactement dans le meme état, heureusement qu'un cousin m'en a dissuadé... le gars voulait vendre ça 1000€ encore lui la ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est sûre que ce 'est pas une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 j'étais sur qu'elle allait sortir celle la ... j'exprimais un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça me semble bien pour un jeune conducteur, qui a pas trop de sous, mieux vaut prendre ça qu'une twingo ou une 106 dans le même ordre de prix voir plus cher , aprés quand on voit une EG6 à 8000€, moi aussi je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 10 mai 2009 toujour d'actualiter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 t je detterre ggrave mdr , loto la lé encore la ca ?? ma besoin piece ptdr , depusi el temps si lé pas partit la du baisse le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ché pa fo ke je retrouve le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kheops.....retrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr , thx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol, ou kilé mon ek4, po Blyss ou trouve charette...Mi vende a ou 600€ l'eg3 livrée out case ou mi echange po un ferio vti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 putin a ce prix jen est une localement que je trape pas deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quelqu'un fais quelque chose ek cette EG3 ou bien je peux aller la voir !!!!si na un numero fais tourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites