Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous,Moi c'est Wonsul, j'ai 24 ans et je suis de ST-PIERRE. Je suis l'heureux possesseur d'une CTR FN2 depuis le 7 juillet 2008 (oui j'me rappel encore de la date tellement c'était un des plus beau jour de ma vie lol ^^). Je connais votre site de réputation et aussi pour avoir rencontré quelques membres. Je me permet donc de poster ici dans le but de partager avec vous cette passion pour les belles mécaniques que sont nos japonaises.En espérant un accueil positif, je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ahhh monsieur wonsul ! présent aussi sur ctr team tres bienvenu ici ! j'espere que tu t'amusera bien parmis nous on a une sortie le 17 de prévue dans les hauts de saint denis si tu veux te joindre a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 welcome a toi et ta FN2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à vous ^^Pour la sortie, ça serait pas mal, je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Chalut coupain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue par ici Wonsul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh je t'en connait toi , on a bien discuter si je me trompe pas au port ste marie! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Oui c'est bien moi ^^Merci encore à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue à toi wonsul, l'homme à la FN2 qui pour la première fois m'a rendu admiratif devant cet civic particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenu j'adôôôôre ta titine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Welcome to jappassion ! Un sudiste de plus c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ah ouiii je t'ai vu samedi!!! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites