Vinks 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mon premier est une boisson non alcoolisé Mon deuxième est le transport de tarzan Mon troisième est ce que l'on ne trouve pas dans le désert Mon quatrième est une couleur Mon cinquième est un endroit de rassemblement des alcoolos Mon tout est le pire cauchemard des gendarmes! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 juliano verbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 la trappe a li a soir la li traumatise pi personne li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 lu té cachette la case sham couillon!!!!!!! danzéré!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 attend a ou la fin du monde le 21 decembre 2012 tu à entendu parlé de cette connerie sur frui d'zomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 la reveil un tat d'illuminés en tout cas ... toche to nenene, j'ai jamais entendu autant de connerie sur cette radio en si peu de temps (une matinée, et ça continu encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 k20a spirit a écrit:lu té cachette la case sham couillon!!!!!!! danzéré!! mdrrrrrrrrrrr sa meme li té veux pas coupe cheveux de suite, li lavé fais une promesse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 oté na domoun a soir su forum !!!!! 11personnes connectées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MétéorA a écrit:la reveil un tat d'illuminés en tout cas ... toche to nenene, j'ai jamais entendu autant de connerie sur cette radio en si peu de temps (une matinée, et ça continu encore ) et ce depuis plus de 10 ans alors fais un calcul du nombre de connerie par minutes, rapporte ça à 1h que tu rapporte à la journée qui sera rapporté au mois puis l'année et ainsi de suite, mi comprend do moun y baricade à zot y sorte pu y gagne toile zarégné su zot tellement y bouge pu y pet' pu et y kaka pu!!!! tromatisme psycologique rasio la té!!!!! vive bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MétéorA a écrit:oté na domoun a soir su forum !!!!! 11personnes connectées ! ! bana y vin d'allume free dom mdrrrah non ça band photos sbouby y fait monte l'audimate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est clair !!! c'est la fesse qui attire !!!!! allons rouve une succursale Fesse passion !!!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et on met la video japassion ou tu tiens la poupée barbi délicatement avec ton band gros doigts mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ah oui celles qui ont testé mon grand doigt s'en souviennent encore!!!! bouchon toi tu fais uune rubrique accessoire!!!! ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mdr! punaise le sujet sait vite fait changer sur lafesse ! xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 k20a spirit a écrit:ah oui celles qui ont testé mon grand doigt s'en souviennent encore!!!! bouchon toi tu fais uune rubrique accessoire!!!! ptdrrrrrrrrrrpas serrr et pratikcombien mon fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 payé en nature évidemment !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pain_bouchon974 a écrit:MétéorA a écrit:la reveil un tat d'illuminés en tout cas ... toche to nenene, j'ai jamais entendu autant de connerie sur cette radio en si peu de temps (une matinée, et ça continu encore ) et ce depuis plus de 10 ans alors fais un calcul du nombre de connerie par minutes, rapporte ça à 1h que tu rapporte à la journée qui sera rapporté au mois puis l'année et ainsi de suite, mi comprend do moun y baricade à zot y sorte pu y gagne toile zarégné su zot tellement y bouge pu y pet' pu et y kaka pu!!!! tromatisme psycologique rasio la té!!!!! vive bobby On dira ce qu'on voudra, mais pour 2012 ce n'est pas Freedom qui à commencer (je trouve qu'ont critique trop cette radio, qui pourtent aide pas mal les gens), cette connerie vient du net, c'est comme pour le bug de l'an 2000 . Sa fait un bon moment que sa circule, et il fallait qu'un jour sa arrive à la radio. En + s'est passé à la télé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui franco, mais freedom amplifie le sujet en donnant la parole a n'importe quel energumene qui lance ce qu'il veut comme betise sur les ondes... les faibles d'esprit qui n'ont rien d'autre a faire chez eux telephone a la radio et hop c'est une chaine sans fin ... soit disant les gens ont pas d'argent, seulement pour passer des heures au tel pour attentdre d'avoir une ligne pour dire des conneries... par contre ont peu pas nier que cette radio aide bien niveau circulation et suivis d'evenements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui mais que veut tu, Freedom est une radio libre où tout le monde peut donner son avis, c'est ça Freedom si non se ne serait plus Freedom Pour en revenir à 2012, allez sur youtube il y a pas mal de connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites