siro974 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut a tous!je vous present ma civic ferio de 93 c'est un esi qui a 145000km au compteur,ca ft 6mois que je la possede et elle est entierement d'origine hors mis le pot qui etait deja dessus lors de l'achat.modif prevu:pochette joint completradiateur alupompe a eauvoilu place au photo pirs vite fait a coter un caron zerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sympa la tite couleur c un noir mat ou un noir vernis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci;) c'est un noir brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 enfin la présentation... jolie ferio si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vraimenttt tréés belle! et en superbe état le noir lui vas trés bien ainsi que la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elle est très belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mai 2009 yes, look trankil, manque juste une tite paire de jantes pour l'égayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 hey hey comment ilé dalon?ou la enfin gagne out loto,en tout cas elle est jolie comme sa,bientôt jdm powaaa,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour vos coms les amis! yes, look trankil, manque juste une tite paire de jantes pour l'égayer c clair..mais ca ne serai tarder hey hey comment ilé dalon?ou la enfin gagne out loto...... mi dit a ou!! t pas tro tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mignone la voiture!! Le noir s'est bien..sauf pour nettoyer a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est meugnon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ma jamais vu un ferio noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jayce, la première c'est une mb6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Possible, moi ce que je trouve cool c'est les lumières avant, les frog, je trouve que ça relève bien des anti brouillards bien intégrés. Sinon, la deuxième tof, c'est pour montrer qu'une 5 portes, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 quel beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Sham a écrit:jayce, la première c'est une mb6 non? non sham, mb6, c'est comme celle de rob ça c'est une ek 4 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MétéorA a écrit:Sham a écrit:jayce, la première c'est une mb6 non? non sham, mb6, c'est comme celle de rob ça c'est une ek 4 berline t les gars c'est une ek coupé , une ej6 ou ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 comment vi voit ça vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mai 2009 t ben c'est un 2 porte.....pas 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tuners974 a écrit:MétéorA a écrit:Sham a écrit:jayce, la première c'est une mb6 non? non sham, mb6, c'est comme celle de robça c'est une ek 4 berlinet les gars c'est une ek coupé , une ej6 ou ej8 +1 sinon la eg9 noir c'etait l'une des mes souci d'espiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ah ouais pas mal effectivement, en tout cas turbo a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oté ou lé fatigué a soir ou !!!!! koué y fait dire a ou que lé en turbo la !! mdrrrrrr c'est la plaque d'immat que tu vois sur l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je parlais du capot carbone surélevé a l'arriere sur la EJ coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oté lé fatigué mème li !!! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :lol!:ouai ça même! en ce moment mi lé fatigué mi dis plein d'bétises, mi pense à une chose et mi dis l'inverse en tout cas elle sont jolies même et siro: belle "source d'inspiration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites