Ludo10 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Erika s'est mariée ce 30 avril en.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je pense avoir vu erika et sa voiture hier soir dans la rue de paris ca se remarque de loin une porche decapotable avec ecrit just married dessus les portieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qui est erika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sham a écrit:qui est erika? ma collegue Chef des ventes FORD CMM le Port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah ui celle qui a la celica si j'me souviens bien ben félicitation a elle et longue vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 félicitation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 félicitation !!!!!!! mon coeur est brisé maintenant que le sien est pris a jamais!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Une photo de la Jolie mariée Reunionnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c'est cro mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super photo, super titine, vive la marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites