jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, j'suis du Tampon, les voitures japonaises j'en ai toujours possédé depuis l'âge de 15 ans (suis de 1975). Je connais pas mal de monde sur le forum, ça fait un bout de temps que je voulais m'inscrire ici pour participer avec vous aux débats et pas que à l'unique sortie à l'aquelle j'ai assisté une fois lorsque vous aviez fait un tour de Run at night.Pas grand chose à dire, beaucoup me connaisse, pour les autres ben actuellement j'ai une Mazda MX3 K8 et un petit passé qui commence à être fourni.Au plaisir de vous lire et de particper sur les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 avril 2009 olalalalalala ! bienvenue a toi! content de te voir ici l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu jayce bonne lecture a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci de l'acceuil les dels sol man, Celle de Poussin je penses l'avoir vu lors d'une nocturne du coté de DHL Ste Clotilde, jaune sirius je crois. Coucou mister Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Chalut Jayce!!! Bienvenue par ici!!Oublie pas de présenter un peu ta mx3.Après faudra pas faire trop attention aux commentaires de K20 Au fait quelques nouvelles pour de la Région en ce qui concerne la route des tamarins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Welcome to jappassion Mister jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 héhé ça la pas besoin parainage marmaille la c'est le GRAND Jayce ! merci , merci beaucoup d'etre enfin parmis nous ! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui effectivement le grand Jayce ta réputation te précéde un peu. T'es qqun de très sympathique tu auras pas de mal à t'intégrer auprès des gens qui ne te connaissent pas encore (dont je fais un peu parti - on s'est croisé une fois ac sham a st-andré). Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hey hey :bounce bienvenue a toi Jayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue!!! la mx5 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ry arrète la rak C'est une Mx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ry a écrit:bienvenue!!! la mx5 sa tue le rhum les pas bon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 welcome voisin tamponais!!!!!!! c'est tout meugnon le mini mini v6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et ben quel acceuil chaleureux, c'est cool. Merci à tous et toutes (Ry, faut arrêter la moquette de mauvaise qualité ) Allez, je t'aime bien quand même et vous tous aussi, sinon ils vont me sauter dessus et puis c'est de ma faute, ya qu'a mettre une tof. mais bon, on la connait déjà, donc c'est pas utile d'en mettre une tonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut mon ami bienvenue parmi nous ça fais vraiment plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ahh, mon premier coupain de tous les coupains que j'ai rencontré lors d'une soirée pizza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ben t'as deja pein ça comme ça la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nondédiou, conquérant enfin dans la place.Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben oui Météora, j'ai viré le rouge, j'aime le rouge, mais ras le bol que toutes les Mx 3 soient rouges. Il est aussi possible que je vire ce gris une fois que j'aurais au moins un nouvel embrayage, les jantes (c'est là mais non montées idem pour le décata), un timing belt et sans doute refaire le moteur (pochette rodage déja là, manque coussinets et segments) pour qu'il soit bon nickelle. aprés, ça en fera pas une bête de course, mais au moins on sera reparti pour 170 milles et plus si affinités Té Shiryu, j'aime bien les minoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2009 wooouuu pinaiizzzeee j'ai vu le pseudo d'un certain jayce dans le topic de la tuture a K20!! mon deux canettes la bat' deux coups et ma bouche la dit: wooouuu pinaiizzzzzze mais tsi pô pootsib' quelle surprise et plaisir de te voir par ici, j'sais pas pourquoi j'dis ça, vu qu'ce n'est qu'un forum et qu'on sait se voir en vrai de rai de la réalité, mais ça fait zizir bon faut qu'j'arrête la mauvaise moquette de Ry krkrkrkkr biémvénou missié mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 hello coupain content de te voir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 "bète de course" !!!! la ou la trompe d'animal a mon avis camarade!!!!! ou alors faut monter un 2ème mini V6 dans le coffre!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 suis bète c'est ce que tu avais écris déja!! lé tard gagne pu lire !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et oui le premier copain hihi c'est toujours d'agréables souvenirs les pizza du front de mer mdrrrr qualité gros doight lol elle est vraiment sympa ta mx jayce content pour toi j'ai hate de voir les nouvellezs jantes lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue ici l'ami , en forme la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue Jayce ! Si c'est bien toi, je me souviens de ta ED7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est bien lui Shado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 hello Jayce bienvenue par ici,amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oooohh mais c'est monsieur Jayce, me grand docteur des zafaire 4 roues ça ( et même 2 roues ) j'espére que tu te sentiras bien içi,et que tu nous apprendras encore plus de choses,comme tu l'as toujours fais Bienvenus mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue a toi l'ancien je ne suis plus tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Suki, hey mon vieux copain Ludo merci à tous ça fait sincérement plaisir de voir votre enthousiasme, j'avais dit à Météora que je le ferai, on s'est perdus de vue, je me suis consacré aux autres et puis j'en ai eu marre, et maintenant j'ai envie de m'occuper de moi.Les "vieux de la veille" comprendront Sha do : Je l'ai revu encore il y a une heure (pic nic grand anse), ah ces moments ou l'on revoit une "ex", ça fait quelques chose hein N'empêche, bien que je le savais déjà, avec du recul passer à "coucher" avec d'autres on se rends vraiment compte : le chassis faut le revoir. Mais le moteur, ça va.Pour orde d'idée, testé y a quelques jours, la ED 7, 180/85 km/h en 4éme 1er pont Mc do st Pierre. Pour un p'tit 1.6 L Athmo de 20 ans, je trouve ça honnorable La mX, oui ça va je sais que c'est pas un bête de course, on à pas tous la chance d'avoir l'un des meilleurs 2.0 L Athmo sous le capot, mais bon, je lui offrirai quand même ce qu'elle peut en restant stock, faut que ça ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ah c'est bien elle, cette fameuse ED7! J'espère que le nouveau proprio en prend soin ! Et courage pour ton projet de MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 hé hé bienvenue par ici mister jayce depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vaut mieux tard que pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites