Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

[Jayce] Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'suis du Tampon, les voitures japonaises j'en ai toujours possédé depuis l'âge de 15 ans (suis de 1975). Je connais pas mal de monde sur le forum, ça fait un bout de temps que je voulais m'inscrire ici pour participer avec vous aux débats et pas que à l'unique sortie à l'aquelle j'ai assisté une fois lorsque vous aviez fait un tour de Run at night.

Pas grand chose à dire, beaucoup me connaisse, pour les autres ben actuellement j'ai une Mazda MX3 K8 et un petit passé qui commence à être fourni.

Au plaisir de vous lire et de particper sur les topics. Cool

Merci de l'acceuil les dels sol man, Celle de Poussin je penses l'avoir vu lors d'une nocturne du coté de DHL Ste Clotilde, jaune sirius je crois. Smile

Coucou mister Kami Smile

Chalut Jayce!!!

Bienvenue par ici!!cheers

Oublie pas de présenter un peu ta mx3.Après faudra pas faire trop attention aux commentaires de K20 Laughing

Au fait quelques nouvelles pour de la Région en ce qui concerne la route des tamarins?

Invité

héhé Very Happy ça la pas besoin parainage marmaille la Very Happy

c'est le GRAND Jayce ! Smile merci , merci beaucoup d'etre enfin parmis nous ! Smile

bienvenu !

Oui effectivement le grand Jayce ta réputation te précéde un peu.
T'es qqun de très sympathique tu auras pas de mal à t'intégrer auprès des gens qui ne te connaissent pas encore (dont je fais un peu parti - on s'est croisé une fois ac sham a st-andré).

Bienvenu parmis nous.

Invité

bienvenue!!! la mx5 sa tue Shocked

Invité

welcome voisin tamponais!!!!!!!
c'est tout meugnon le mini mini v6!!! Very Happy

Et ben quel acceuil chaleureux, c'est cool. Merci à tous et toutes (Ry, faut arrêter la moquette de mauvaise qualité LaughingSmile ) Allez, je t'aime bien quand même Wink et vous tous aussi, sinon ils vont me sauter dessus I love you et puis c'est de ma faute, ya qu'a mettre une tof. mais bon, on la connait déjà, donc c'est pas utile d'en mettre une tonne.

Ahh, mon premier coupain de tous les coupains que j'ai rencontré lors d'une soirée pizza. Smile

Invité

ben t'as deja pein ça comme ça la ?? Very Happy

Nondédiou, conquérant enfin dans la place.

Bienvenue par minou Wink

ben oui Météora, j'ai viré le rouge, j'aime le rouge, mais ras le bol que toutes les Mx 3 soient rouges. Il est aussi possible que je vire ce gris une fois que j'aurais au moins un nouvel embrayage, les jantes (c'est là mais non montées idem pour le décata), un timing belt et sans doute refaire le moteur (pochette rodage déja là, manque coussinets et segments) pour qu'il soit bon nickelle. aprés, ça en fera pas une bête de course, mais au moins on sera reparti pour 170 milles et plus si affinités Smile

Shiryu, j'aime bien les minoutte lol!

wooouuu pinaiizzzeee Shocked j'ai vu le pseudo d'un certain jayce dans le topic de la tuture a K20!! mon deux canettes la bat' deux coups et ma bouche la dit: wooouuu pinaiizzzzzze mais tsi pô pootsib' lol!

quelle surprise et plaisir de te voir par ici, j'sais pas pourquoi j'dis ça, vu qu'ce n'est qu'un forum et qu'on sait se voir en vrai de rai de la réalité, mais ça fait zizir lol!

bon faut qu'j'arrête la mauvaise moquette de Ry krkrkrkkr geek

biémvénou missié mon tonton Smile

Invité

hello coupain
content de te voir ici aussi Very HappyWink

Invité

"bète de course" !!!! Laughing

la ou la trompe d'animal a mon avis camarade!!!!! Laughing ou alors faut monter un 2ème mini V6 dans le coffre!! mdrrrr

Invité

suis bète c'est ce que tu avais écris déja!! Laughing lé tard gagne pu lire !!!! mdrrrr

et oui le premier copain hihi c'est toujours d'agréables souvenirs Wink

les pizza du front de mer mdrrrr qualité gros doight lol

elle est vraiment sympa ta mx jayce content pour toi Wink

j'ai hate de voir les nouvellezs jantes lol :d

Invité

Bienvenue Jayce ! Si c'est bien toi, je me souviens de ta ED7 ! Wink

Invité

hello Jayce bienvenue par ici,amuse toi bien Wink

Invité

Bienvenue à toi Very Happy

Oooohh mais c'est monsieur Jayce, me grand docteur des zafaire 4 roues ça Laughing ( et même 2 roues Razz )

j'espére que tu te sentiras bien içi,et que tu nous apprendras encore plus de choses,comme tu l'as toujours fais Cool

Bienvenus mon ami sunny

Bienvenue a toi l'ancien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
je ne suis plus tout seul !!!!

Salut Suki, hey mon vieux copain Ludo Wink
merci à tous ça fait sincérement plaisir de voir votre enthousiasme, j'avais dit à Météora que je le ferai, on s'est perdus de vue, je me suis consacré aux autres et puis j'en ai eu marre, et maintenant j'ai envie de m'occuper de moi.

Les "vieux de la veille" comprendront Cool

Sha do :

Je l'ai revu encore il y a une heure (pic nic grand anse), ah ces moments ou l'on revoit une "ex", ça fait quelques chose hein Smile N'empêche, bien que je le savais déjà, avec du recul passer à "coucher" avec d'autres on se rends vraiment compte : le chassis faut le revoir. Mais le moteur, ça va.

Pour orde d'idée, testé y a quelques jours, la ED 7, 180/85 km/h en 4éme 1er pont Mc do st Pierre. Pour un p'tit 1.6 L Athmo de 20 ans, je trouve ça honnorable Laughing

La mX, oui ça va je sais que c'est pas un bête de course, on à pas tous la chance d'avoir l'un des meilleurs 2.0 L Athmo sous le capot, mais bon, je lui offrirai quand même ce qu'elle peut en restant stock, faut que ça ronronne I love you

Invité

Ah c'est bien elle, cette fameuse ED7! J'espère que le nouveau proprio en prend soin ! Et courage pour ton projet de MX Smile

Invité

hé hé bienvenue par ici mister jayce depuis le temps Very Happy

• Créer...