Invité Posté(e) le 27 avril 2009 vend bloc d16a9 nu,,bas monté et culasse monté 300€boite de vitesse d16a9 200€collecteur admission avec papillon 60€ rampe inject et injecteur 40€ le tous =80€boite a air eg4 et DS esi 20€ piecesieges del sol esi 60€embout echap (style cooper S) (neuf) 20€collecteur echap 4 2 1serie D 150€décata type S (neuf)60€(vendu)renfor de patte moteur eg (neuf)15€bequet ITR 80€ pot inox avec support 50€ (vendu)barre antiraprochement avant dessou moteur (neuf)30€divers piece intérieur crx ed9 à discuté(foto a venir)prix débatable ou echange faire offre(lign crx,mastervac et maitre cylindr vti...ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu aurais pas des sieges d'ED en stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 siro974 a écrit:tu aurais pas des sieges d'ED en stock??j'ai des sieges de crx ed9,,mé déchiré sur un coté (les 2)..mé pas en vente pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 HEU... sièges del sol toujours dispo? si oui je prend! enfin a voir si c pas plus abimé que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ry a écrit:HEU... sièges del sol toujours dispo? si oui je prend! enfin a voir si c pas plus abimé que les miensoué tjr dispo...plus de détail en MP si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites