Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE RETOUR DE LA VIGNETTE AUTO ???

Messages recommandés

Invité

je cite ce que je viens de trouver sur un forum


j'espere aussi que c'est une bonne blague...


lordame a écrit:
Cela a peut être déjà été posté.
En tous cas, si c'est vrai, cela fait vraiment chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une vrai pouffe la christine lagarde, conasse de premiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé et sa continue Sad , comme les Français disent qu'il n'ont plus d'argent, ben ont les oblige à payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou va t on comme ca? pfff
ils veulent faire de la france un pays a bicyclette ou quoi?
vivement les prochains elections Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff mais quelle bande de bras cassés (pour rester poli) ces politiques !!! Ils font vraiment les choses à l'envers et puis la girouette de Sarkozy démago à n'en plus finir. Vraiment ils me gavent tous moi qui pensait ne pas voter parce que personne n'en vaut la peine p-e que je vais devoir me décider à y aller. Parce qu'il vaut mieux un coup de couteau dans la jambe que dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suppose que c'est pas une blague Mad tous les moyens sont bons pour nous faire "rentrer dans le rang" : on nous pousse à acheter des chiottes neuves qui marchent pas une merde.

C'est vrai quoi, aprés le bonus malus pour des véhicules "propres", c'est à dire pour les moteurs essence, des bouses qui avançent pas un zob, ils voulait annualiser le malus "ecologique".

On à pas de réponse sur ce sujet, mais on voyait déjà en ce malus annuel, le retour de la vignette. Car que se soit malus ou vignette,
leur point commun est de ponctionner les automibiliste en fonction de la puissance du véhicule, plus t'en as une "grosse",
plus tu craches. En somme, si tu veux pas trop débourser ou rien débourser, "viens mon amis, chez Sarko el kaïf ti trouveras des bouses dé toutes lé couleurs, fé aaafaire avec mi, ji t'offre même oune rémise de 1000 € sur tes ancétres là".

Alex, jeune demoisot, tu refletes bien cette jeunesse qui se fout de la politique et de ses acteurs par dégoûts pour ces individus.

On peut comprendre cela, mais voilà, je crois sincéremment que c'est à nous, de faire valoir nos droits.
Cessons de mettre au pouvoir des gens comme ça, pourquoi pas des gars sur lesquels à chaque fois on crédite de peu de score (Besancenot, le leader ex UDF là sais plus son nom...), mais pas toujours ce clivage dinausorien droite/gauche. Vive colluche pour pdt afro

j'étais comme toi avant, rien à battre des politocards, mais voilà, notre systéme pourri, fonctionne avec ses gars là.

Fais entendre ta voix, moi perso je ne vote pas pour des idéaux politiques, j'y crois pas, je vote pour "l'Homme",

et tant que possible, un bien sage, pas trop virulent, qui va me foutre la paix à défaut de faire quelque chose pour moi.

D'un autre côté, il faut bien reconnaître que malheureusement, en ce qui concerne l'aspect diplomatique internationale, on à besoin d'hommes à fort caractère comme sarko.

Le 07 juin les européennes, allait vous inscrire, voter, les décisions prises à Bruxelles se retrouveront demain intégrés à notre arsenal juridique.

Mai en interne, c'est vraiment pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact! même si en face nous n'avons pas la poltique que l'on souhaiterai, il faut tout d'même voter pour ne pas avoir une autre pire!! on a "la chance" d'être "en démocratie" (vox populi qu'ils disaient, vox populi, asteur c'est vot' po pou li xD) alors ne négligeons pas ce droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + les voitures Diésel ne sont pas moins polluant, il est même plus dangereu pour la santé Neutral
Mais seulement voilà, qui produit plus de diésel ? Eh oui ! C'est les voitures Française.
Alors déposez vaux titines et acheté une pigeotttte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vérifier si l'article ne date pas du 1er avril. Si non, ça ne m'étonne pas, le gouvernement fait tout pour que le français moyen consomme français et diesel en matière d'automobile. Je pense que l'on est pas au bout de nos surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...