Invité Posté(e) le 23 avril 2009 yop les mecs ! je vends mon APN, avec lequel je me trimballe tout le temps 50€ nonon, je rigole pas toutes les photos que vous voyez sur le forum prises par moi ont été faites avec cet apareil vous pourrez donc en juger, c'est pas un foudre de guerre, c'est un apareil juste plus complet qu'un petit APN compact. 3mpxl (6 en interpolation) fourni avec une carte de 1go sacoche attention y'a pas de cable de transfert, tous les transferts ont été fait avec un lecteur de carte pas cher sinon , fonctionne tres tres bien pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je prends la semaine prochaine si tu me donne un lien avec le descriptif des fonctions internes stp :-DErf ma soeur me dit : "Vérifie que l'on puisse visser un objectif dessus" Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si je dit pas connerie il me semble que tu peut pas visser d'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ah , j'ai oublié de précisé : premier arrivé premier servi la , alors dépeche a zot , deja deux gars dessus si je lis bien ici alex, objectif intégré ! c'est un brigde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ben c'est un super price pour cet apn !!! up !!! pas possible de monter un objectif sur un bridge je crois alex!! faut un réflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 exact les mecun reflex à ce prix? je serais dejà chez meteora à cette heure ci hihipour un boitier nu compte entre 300e et 500e pour un boitier entrée de gamme....l'objectif c'est autre chose, tu le choisi en fonction des clichés que tu veux prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok ben tant pis mi prend pas. La soeur la dit laisse tomber. Et puis c'est pour une formation en photographie donc j'prefere pas de peur que ca ne convienne pas. Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 reservé a sbouby pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 toujour là, toujour interessé sboub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Yep mi prend garde pour moi La paye va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oki, ben je te ramene ça samedi chez toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites