Ludo10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eh oui ce n 'est pas un poisson d'avril mais je quitte Toyota apres 9 ans au poste de conseiller commercial, je vais changer de marque pour prendre un poste de chef des ventes Ce n'est pas pour autant que je vais vendre mon BJ bien au contraire ! cela me permetra maintenant de gueuler sur le Service pieces detachées de Toy !!!!! Je vous tiendrais au courant lorsque j aurais pris mes fonctions.... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 felicitation Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 génial ça ludo, c'est très valorisant pour soit de savoir que son travail soit reconnu et que l'on puisse ainsi s'élevé dans la hierarchie un vrai chef des ventes qui connait la galère des mois et des affaires difficiles qui sera à l'écoute de ses commerciaux félicitation ludo et tiens nous rapidement au courant qu'on sache ou venir boire le café maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 on viendra boire le caffé chez caillé !!!!!!!!! ptdrrrrr atprrrr mdrrrrrr moi vende toi pigeot missié!!!! bon marrrché!!!bon woiture!!!! mdrrrrr. espérons que ce soit pas ça !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations et bon vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci a tous c'est sympa ! non ce ne sera pas une marque Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2009 viens chez Sogecore stp!!! eux ils ont besoin qu'on les prenne en main!!! félicitation a toi en tout cas, hate de connaitre chez qui tu feras du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2009 par contre? qu'est-ce que ça fait dans présentation ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour vos encouragements ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est chez MINI que tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non, il va chez Lexus ? se serait la grande classe. Peut importe, une promotion professionnelle accompagnée des deniers qui les accompagne, c'est bon à prendre et effectivement cela récompense un travail reconnu. Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 zet' dans le faux pour les concessions hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peugeot chaudron powaaa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je dirai pluto que son univers seras koloré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hmmm ça m'fait penser a cette pub qu'on voit en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Colors ? Chez Cadjee là ? allez crache le morceau Ludo, c'est pas bien de jouer les allumeuses qui chauffent les gars et pouff...ça retombe sec à force de faire des plans sur la cométe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Kolors oui !!! dans la cour caillé quoi !! alfa roméo, suzuki, land rover, range rover, fiat, opel, porsche seront ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 la fini dia ou ou c'est un piplette ?? lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 mdrrrrrrrrrrr na point pipelette ludo fini dire partout !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 mai 2009 k20a spirit a écrit:Kolors oui !!! dans la cour caillé quoi !! alfa roméo, suzuki, land rover, range rover, fiat, opel, porsche seront ses produits. Je confirme c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben c'est cool. Y-a de bonnes caisses : la Mito, La 8 C competizionne pour les rêveurs fortunés et le 4 x 4 que je préfère depuis toujours pour son côté classique , le Range Rover, notamment la version V8 Vogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est donc pour ça que tu nous as présenté Erika en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est cool aussi Opel; pourvu que le gouvernement actuel ne les laisse pas tomber comme General Motors l'a fait. Dommage qu'ils aient plus réédités une version new age de la Calibra. A défaut j'aime, beaucoup les Astra, Vectra et la corsa OPC actuel. C'est de la bonne caisse Opel, chez les teutonnes, c'est ma marque préférée car c'est la seule marque Allemande raisonnablement abordable. j'aime bien aussi Merco, surtout les SL, ou encore la 8 de BM ou les anciennes série 7 et la M3 E30 etc, y-a aussi le coupé Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tien mon beau frère est gardien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites