Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'adore cette vidéo , le gars maitrise vraiment l'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 sympa, le gars pilote bien effectivement, dommage qu'il n'existe pas de circuit comme ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 j'adore comment la petite M5 drift devant le mec en civic vers les 7.50 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui super vidéo. La civic marche très fort, le gars pilote très bien. La BM aussi marche très fort. J'aimerai bien pouvoir avoir une caisse de ce genre histoire de voir ce que ca donne sur un circuit de ce genre. ( je parle de la CTR)Bon on se cotise pour se construire un circuit pareil dans les hauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pourquoi c'est pas déjà un circuit la route des hauts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super la vidéo Mon rêve un circuit comme ça, pour pouvoir apprendre à piloté sa titine Quand sa où pilote lé vote comme ça météorA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 quand la peinture sera fini et les SB changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 et le pilote formé !!!!! en tout cas sur la video vue le comportement ya du boulot sur le chassis la c'est clair, combinés typé circuit,camber kit,torsen et pneus slicks ou semi slick!!!!! la voiture est trop stable pour ètre basique!! snif snif c'est pas juste parfois d'ètre sur une ile sans infrastructures dignes de ce nom!!! à par faire tour de l'ile tard la nuit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites