Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un nouveau système d'alarme arrive bientôt, je pense que je vais passé commande ! Une vidéo du système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils font aussi ça pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je vois bien k20 avec cette alarme là bizarrement on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Suki a écrit:je vois bien k20 avec cette alarme là bizarrement on se demande bien pourquoi Oh tout de suite les préjugés !Moi aussi jle vois bien avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 olàlà ! K20 en prend pour son grade là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai sa moi comme systeme d'alarme lol... Fabrication marocaine lol..et une derriere un Super bon mécano... i fais peur rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est pas bien de se moquer des pays en voie de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 avril 2009 atppprrrrrrrr Elo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non non jayce je ne me moque pas, ni ne moucate pas... je trouver juste sa mimie... c t pas mon intention un mot de toi et je les enleve :-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais loool un mot de toi et je mange pu boudin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 N'empeche pour le cadenas sur l'embrayage et le frein en même temps c'est peut être rustique mais ça reste très efficace néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites