Invité Posté(e) le 25 avril 2009 possible mi passe faire un ti tour sur le tard, enfin vers 22h come sa quoi.Bon appétit à zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bon autant le dire c'était une catastrophe!!!!! 2 heures d'attente pour les lords ça fait un peu beaucoup !!! lol. mais sinon c'est chouette de se retrouver comme d'hab. on fera mieux la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 +100000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi qui aimbe bien manger tôt (repas fini a 19h30 ) Bah suis sur que vous avez bien cassé la blague en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 oui , excessivement lent... ok la commnde était longue mais quand meme 2heures.... je gagnait tellement plus que je me suis misdans la voiture tellement j'avais mal au dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mais MétéorA le ventre té pleint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ah ouais mais ça c'était a cause du midi ! na deux trois hier soir , la tap' 4 lord d'un coup oté , hin monsieur freaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non 3 lords, mais sa fait beaucoup kan même , en + 2 coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ah oui , mais là les coca étaient indispensable pour faire couler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 ah ouai top respect a Freaze!!!!!! 3 lords à la suite faut faire !!!! mi espère son cabinet té solide !! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 k20a spirit a écrit:ah ouai top respect a Freaze!!!!!! 3 lords à la suite faut faire !!!!mi espère son cabinet té solide !! mdrrrrrr c'est pour ça qu'il est pas encore venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 avril 2009 retour de FLAMEnkeush powaaa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MétéorA a écrit:oui , excessivement lent... ok la commnde était longue mais quand meme 2heures.... pour une fois i dira pas c'est moi qui a maillé la commande oté freaze mon kaf!! i nourri pas ou out kaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi les mecs auraient été encore capable de m'oublier comme la dernière fois...après 2h ptdr Pourtant je leur avais dit prener nos noms/pseudo ou donner un n° lol M'enfin s'ils ont pris 2h mais qu'ils n'ont pas fait de connerie c'est déja en progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ben non yavait des erreurs aussi évidemment !!!! loollll. des erreurs de commandes que freaze a manger justement!!!! perde pas rien ek li !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bah une erreur ou il donne en plus c'est moins grave ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi même je n'ai pas tout compris, mais apparement quelqu'un à interverti les lords, donc ils ne se sont pas trompé, mais Freaze à eu un lord en + kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 en tout cas, moralité , la soirée était pas si pourrie que ça pour un certain freazeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est freaze depuis la caze de pain bouchon té lé gars ma la dis a zot mi té veu rentre dans la team carry powaaa, lol ben mi pense ke mi na ma place non??? enfin c'était chouette la tite soirée, avec le ventre bien plein!!! mounoi c'était le lendemain que c'était chaud!! 2h sur le trone mdr!!! enfin c'était cool a refaire ! et prochaine fois mi mangera pa pendant 3 jour avant la sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites