Invité Posté(e) le 21 avril 2009 allez allons allons ! pour ce samedi soir qui est partant, dans quelle région, manger quoi j'avais pensé a saint pierre un coup, taper un bon lord, ou autre ou saint denis sur l'ancienne gare apres avoir récupéré a emporté l'occaz de se retrouver un peu encore ! faites vite ! c'est pour ce samedi 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pas possible pour nous malheureusement ce week-end sinon ca aurait été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 why not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je suppose que j'ai pas mon mot à dire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi lé bon c'est K20 qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 paypal !!!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui moi aussi K20 paye ! lollsuki a ou allez réviser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 BEN !!!!!! Calcul k20 la commune koué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 avril 2009 k20a spirit a écrit:BEN !!!!!!Calcul k20 la commune koué!!!!! Non non, jamais tééééééééééééé . La fondation père Favron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Shiryu a écrit:k20a spirit a écrit:BEN !!!!!!Calcul k20 la commune koué!!!!! Non non, jamais tééééééééééééé .La fondation père Favron a ou vien un pé au lieu moucate out' camarade, homme soumis va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OK pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MétéorA a écrit:Shiryu a écrit:k20a spirit a écrit:BEN !!!!!!Calcul k20 la commune koué!!!!! Non non, jamais tééééééééééééé .La fondation père Favron a ou vien un pé au lieu moucate out' camarade, homme soumis va Toche soumis té, là lé dur là té, Kissa i commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a ou peu cosé ou !!!!!!!! lol. cilaos la haut mi conai kissa y commande !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 21 avril 2009 k20a spirit a écrit:a ou peu cosé ou !!!!!!!! lol.cilaos la haut mi conai kissa y commande !!! mdrrrrrrrrrOu conné bande yab des hauts i garde les traditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben nous koné pas encore...à voir si la colt est prete ce week end réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 MétéorA a écrit:oui moi aussi K20 paye ! lollsukia ou allez réviser mdrrr ben c'est bon je viens pas !!!! si tu veux que je change d'avis faudra supplier et genoux svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 reveeeeee lolll si tu veux venir tu viens hihihihi (je t'aimmmmeeee) allez marmailles allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A voté saint-pierre le lord est plus mureeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c peche malbar! on vote pour st denis! bisou a tte le monde ki me reconaitron hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aller St-Denis encore un petit effort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2009 désolé, je ne serai pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nord ou sud nous c'est goude en principe meteora et suki k20 et sophie? sbouby et sboubette? pain bouchon et ti loulou tuners et peche malbar freaze alex et johana? lanowa keops? franco les autres??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On reflechi encore pour la réponse planning charger samedi... A nou nou vote le SUDDDDDDDDDDDDDDD Lord POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ps : le probleme ST pierre lé meilleur mais si i fais st pierre na bon peu i vien pas non ??? a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 y'en a qui ont voté saint denis, par préférence , apres si c'est st pierre qui sorte effectivement , ben je pense que la majorité viendra sauf peut etre tuners et stef, les autres je pense pas qu'il y'aurait de soucisnon ? enfin je sais pas , à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 No possible for us ! c'est l'anniversaire de ma Monmon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pain_bouchon974 a écrit:nord ou sud nous c'est goude en principemeteora et sukik20 et sophie?sbouby et sboubette?pain bouchon et ti louloutuners et peche malbarfreazealex et johana?lanowakeops?francoles autres???????non non nous on est invité ailleurs déjà mais p-e que si c'est sur st-denis on passera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si ça se fait sur saint Pierre, je pense être la. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est ok pour moi mais vu les votes sa sera difficile mais tant que néna la bouffe et du muuuuuuuure mi lé ok!!!! parcontre Rdv oussa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oté qui sa la pou complique ban' vote la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Aller les gars du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 allezzzzzz les gars saint pierreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon l'admin dès que St Denis passe devant oublie pas de clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pour l'instant c'est raté allez saint pierrrrrrrrrre saint pierre c'est vachement plus beau , y'a du muuuuure partout marmailles ! allons allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 moin mi vien si c'est st denis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Allons fais st gilles alors lol... na point lord st gilles lol coma c entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 c'est clair mi sent que va faloir stopper les votes a l'avenir comme ça on partage les lieux équitablement , une fois le nord, une fois le sud , une fois l'est une fois l'ouest l'ouest c'est fait la semaine derniere allez on laisse le vote jusqu'a demain soir 20 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben mi propose nou sa prend lord St pierre et fini le dessert à l'igloooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ben sa fait un bon bout chemin quand meme lool sa metonne que ce qui sont dans le sud vont remonter dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Finallement des deu coté ca le fait si pas de soucis de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 bon... comme prévu , vote clos a 20h destination saint pierre rendez vous pour ceux du nord qui veulent bien venir a 18h30 chez moi, pour décollage a 19h00 ceux du sud rendez vous sur le parking de jumbo savanah a 20h / 20h15 ça va tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi c'est mort , je commence le taff a 18h , bonne soirée a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 on viendra peut etre faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon désolé on sera pas des votre .... Soucis avec la voiture à 16h30. Gros bruit lorsque je relache l'embrayage... vais voir la gravité de l'afaire et vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Aie ! j'espère que se n'est pas grave, bon courage à toi Par contre il n'y à pas une érreure pour rendez-vous du sud, parce que Jumbo Savanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 avril 2009 L'admin rale un lord Poulet ek saumon pour moi. Et véro veut un lord saumon...li mange pu la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est plutot jumbo front de mer saint-pièrre Adlin li plane !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites