Franco11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me souhaite donc un joyeux anniversaire , et vive moi Cadeau à moi même Lé muuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oups joyeux naniversaire mon choupinoux voila mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 joyeux annif franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonne anif franco joyeux anif mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais il fou ce mec! et bon annif mon ami de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 yeah bon annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Yeaaah, maaaa reggae night music, , Peace and love for ever MAn! Happy birthday to youuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Joyeux lanniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joyeux N'annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à vous tous, sa fait plaisir Super le cadeau sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon annif Franco. Jessica Biel, hummmmmmmmmmmmmm, miam miam. tu as bon gout mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne anniversaire mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joyeux anniversaire monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 joyeux anniversaire à toi en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joyeux annif avec un peu du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci vaut mieu tard que jamais Toi aussi tu la connais shiryu ? Merci du cadeau Alex :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Franco a écrit:Merci vaut mieu tard que jamais Toi aussi tu la connais shiryu ? Merci du cadeau Alex :albino: Parle pu ou, Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure la fifille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites