Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inauguration de la route des tamarins

Messages recommandés

Invité

"Une inauguration sera prevue le 16 juin et à cette occasion , une défilé de voiture sera organisée. Plusieurs clubs se sont inscrits tel que le club des vielles voitures, des Minis, des Harley, des Scooter, des voitures de Prestiges... Ce serit peut etre sympa de faire defiler des Japonaises . Si cela interesse le groupe"

voila je fais passer lemot, ça serait vraiment sympa effectivement, vous en pensez quoi,

la date est pas totalement figée figée, donc je confirmerai

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 juin ça tombe un mardi mais la c'est l'inauguration officielle me semble.

Maintenant pour ce qui est de la journée pour faire défiler els voitrues ce serait plus logique que ça tombe un Week End.

Faire défiler les japonaises c'est sur que ça serait super sympa
Perso je me demande si je je pourrais pas aller presque aller dans la catégorie voitures anciennes avec ma S13 Krrkrrr

Sinon pour ce qui est du défilé je pense que ce serait bon de le faire ,maintenant reste à voir comment faire l'organisation.

Faire un défile de jap par marque et par modèle ce serait super sympa.
Il risque d'avoir plus d'Honda que tous les autres marques réunis mais bon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrai etre vraiment cool ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait pas con , on pourrait marquer le coup et faire connaitre les japs , et montrer que les caisse "equiper et tuning" participe a la sociéte , qu'on est pas la que pour faire les gogols sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
oui ca serait pas con , on pourrait marquer le coup et faire connaitre les japs , et montrer que les caisse "equiper et tuning" participe a la sociéte , qu'on est pas la que pour faire les gogols sur la route


grace aux amende je suppose??!!! lol!


moi j'suis partant, mais j'ai vu syr le JPC que c'était le week end du 21 non? a confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domage le mardi je travail, mais çà a l'air d'etre interressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait éditer un peu.

Normalement ça tombera un dimanche.

Par contre me semble qu'il fallait déja envoyés les dossiers,ou il fallait présenter rapidement la voiture et l'"intérêt" de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis partant. c'est une excellente idée, mais l'impact serait d'autant plus important si on arrivait à faire fusionner les différents club de jap pour cet evenement c'est à dire, le japancar le japassion, le subaru club et lancer club de hks competition Wink

l'effet de masse serait tel que le défilé en sera plus beau Wink
par marque et par model Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben organise marmailles organise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

i veut pas dire c'est moins qui doit fais tout' Very HappyVery Happy on est tous égaux, y'a pas de chef ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
i veut pas dire c'est moins qui doit fais tout' Very HappyVery Happyon est tous égaux, y'a pas de chef ici Very Happy



YES WE CAN cheers


si je peux aider, dans la mesure de mes compétences;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement pour ceux qui veulent participer il est préférable de contacter:
Yseman ou Jayce sur japancar974

C'est les seuls qui se bougent vraiment et qui ont envoyé des maquettes pour le moments.

Type de présentation qui est demandé:

Jayce a écrit:
ils veulent juste un descriptif des véhicules, l'association de véhicules anciens leu à a fait parvenir une simple lettre de motivation sans photos. Compte tenu du peu de temps que nous disposons, si on prend ton modèle pour chacune des caisses participante, on comprendra facilement que ce n'est pas envi sable.

Une seule photo par voitures, un descriptif technique succinct ne faisant ressortir que ce qui atypique sur le véhicule, par exemple pour celle de Lanowa, Moteur longitudinal, propulsion suralimenté par un Garett T25, 1.8 L plus de 170 chevaux..et basta.

pour la RX8 : moteur rotatif, bicylindre de 675 cm3 c rapporté pour 2.7 L de cylindrée, coupé 4 portes ouverture des portes arrière inversée, 231 chevaux....

Mazda GTR, on met ce qui Yseman à mis c'est très bien. (cf ce qui a été dit:8500 vendu dans le monde..)

Mazda 626 GT, millésime, alimentation...


Donc en gros ce qu'il faut retenir c'est que rien n'est sur,à priori ce sont surtout les voitures anciennes/rares/atypique qui auront le plus de chance d'être choisis.
Ex:Une S2K aurait eu pas mal de chance car asez atypique en son genre--->propulsion+120ch/l

Donc vraiment je vous invite a contacter Yseman ou Jayce car ce sont eux qui ont les contact à la région pour présenter votre "candidature" en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou SmileSmileSmile la maquette a était envoyé depuis Vendredi dernier, on y à fait part de notre intérêt à la manifestation, on à contacter directement la région et sa responsable du projet grâce aux infos fournis pas Seth; on attends la réponse. Mais bon, vaut mieux pas qu'on se fasse trop de plans sur la comète, ils ont un planning chargé, on prend le train en marche là, il y aura des distributions de cadeaux aux participants et un buffet et donc fatalement, tri sélectif.

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k@mi trop tard pour toi!! et t'as même pas le droit de te plaindre en plus Very Happy

Bon j'espère qu'on sera choisi comme ça on aura le droit d'avoir aux cade...heu présenter nos voitures à la populace Cool

N'empêche j'espère que le mecs à la région donneront quand même une réponse assez rapide que ce soit un oui ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en tout cas si ils disent non... ben je pourrais prendre sa pour... du racisme anti jap Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Ry, faudra pas se vexer pour si peu : l'idée c'est de méler des voitures anciennes sur un ouvrage d'art high tech dernier cri. on à fait que sauter sur l'occase. 7éme chantier d'Europe de l'histoire, c'est pas rien, au moins on sait aussi on va tout nos impôts et cette fichue octroi de mer lol!

Il n'y a pas de racisme anti jap, c'est vrai que lorsqu'on parle véhicule de 25 ans et plus on pense aux européennes, mais il y aura un Datsun 240 Z dans le lot.

On verra bien, la Responsable du cabinet de monsieur Vergés à était contacter cette aprém, mais j'ai eu que son répondeur. A mon avis ils étaient déjà en week end. Laughing

on a encore un mois devant nous, si ils acceptent notre proposition tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben? depuis quand le projet a été lancé par la région? faut dire qu'on a été prévenu un peut tard, soit mal informé, ou c'est nous qui n'avons rien entendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le projet est parti du club des véhicules anciens : ils ont poser pour idée de faire le contraste entre anciennes voitures et ouvrage d'art dernier cri. Une sorte de paralléle historique.

Ayant eu contact avec le responsable des véhicules anciens, celui ci était enchanté de notre désir à vouloir se joindre à la manifestation. mais voilà, ce n'est pas lui qui décide. Il à donc bien fallu aller cogner en haut lieu. Pour le moment on peut pas dire que notre proposition fasse des émules: quand quelqu'un est enthousiasme pour ce que tu lui proposes, t'as pas besoin de le rappeler non ?

Donc, faisons pas trop de plans sur la cométe, ils veulent tant mieux, ils veulent pas tant pis, on à rien à perdre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Crying or Very sad

On ne sera pas du défilé pour des raisons sécuritaire (trop de véhicules à encadrer) et nos véhicules ne correspondent pas à la philosophie de la manifestation. Tout ayant était arrêté et balayer pour les véhicules anciens (et les 2 exceptions) depuis un certain temps.

Pour autant, nous sommes invités à venir à la manifestation, garés nos véhicules, des aires seront aménagés et sécurisés pour cela. On peut faire parti de la manifestation mais pas du défilé.

La manifestation est maintenue au 31 mai de 10 h00 à 17 h 00, on pourra, une fois les véhicules stationnés, circuler en piéton.

Voilà . :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au moins on est fixé.

M'enfin le coup de garer le véhicule sur des aires "aménagés" pour ça c'est quand même beaucoup moins drôle.


N'empêche un grand merci à toi et Yseman qui avait quand même tenté les démarches pour essayer de nous faire défiler.Au moins on aura pas le regret de pas avoir essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , c'est quand meme enorme!
si ma voiture vient pas avec moi , je vois pas l'intéret de venir Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci à jayce d'avoir fait la démarche Wink , comme ça il n'y à pas de regret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je pense pas qu'on soit surpris de la réponse : on à essayer de prendre le train en marche; tant pis, on à fait la fiche de présentation, on la motivé on y a joint une maquette photos...je pense qu'ils ont refusé egalement pour ne pas être taxé de faire du favoritisme, ça, la responsable me l'a avouée. Beaucoup d'autres structures avait également demander à défilé, il fallait faire un tri, sélectionner untel et pas l'autre tel aurait sans doute était politiquement incorrect.

pas graves les gars, on continuera sur d'autres affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...