Invité Posté(e) le 17 août 2009 ouép bcp mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est vrai que c'est mieux, autant par moments c'est plus jolie des feux arrière modifiés, autant dans le cas d'une EP3, en autre, les modèles customisés sur le marché ne valent pas l'OEM. Idem pour l'avant, ou les feux de la EP 3 phase II sont aussi bien que des angel eyes à fond noir (même esthétiques sans fioritures), reste juste à ces dernières les petites Led que ne proposent pas les feux OEM. ça en devient même ridicule quand tu vois par exemple les 206 avec angle eyes style Audi. c'est d'un trés mauvais goût quant c'est aussi ostentatoire. Mais, bon, c'est une histoire de goût tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Cerveau i jouiiiii !! tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 août 2009 nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tain meme en france ils en veulent pas des autres feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 août 2009 Fait toi une lampe de chevet avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tarde pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 http://www.leboncoin.fr/li?ca=26_sSi sa peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2009 faudra limite que tu payes pour que les gars prennent tes anciens feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 août 2009 Si c'était sur sa caisse c'est qu'il y en a bien qui aiment... faudra bien que ça parte un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alex-974 a écrit:Si c'était sur sa caisse c'est qu'il y en a bien qui aiment... faudra bien que ça parte un jour !! bah l'ancien proprio avait fait quoi avec les anciens feux d'origine de la voiture aussi ? (revendu?!) Sinon autre hypothèse des feux arrière d'origine a été cassé et comme souvent les feux tuning sont moins cher donc Bon après les goûts et les couleur,reste plus à espérer pour notre adlin qu'une personne aimera bien ce style.y a de tout dans notre monde maintenant reste plus qu'a trouver cette personne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 La perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 c'est chaud c'est chaud, mais je largue pas le bout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jolie ton petite l'arrière MétèorA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 lolll, alala , i veille la mienne ester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 21 août 2009 chacun son tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 août 2009 oulalala so sexy comme ça meteora terrible les feux content que tes reglages te plaisent j'en ai d'autres à te proposer des courbes d'optimisation à charger directement dans ton appareil pour ta longeur focale je te conseil de rester au maximum à 18mm pour des photos sur pied (de nuit) de façon à ce que ton ouverture soit la plus faible possible, comme ça tu agmente l'ouverture maxi (3.5) de 2 diaph (entre 5 et 7) comme ça tu augmente la qualité (piqué) de ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah ben voila ca fait moin 3 GAY mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 loll, tikon allez pluche pomme de terre ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ouais très jolie ta viture comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 bon, l'éméteur d'embro est arrivé enfin la voiture va sortir de sa place de parking apres ça un bon gros lavage, cirage ça va faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je pense que c'est une piècre que tu étais un peu impatient de recevoir nan Aller gogo montage pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 quoi ce week end aujourd'hui meme ! et c'est suki qui pompe pour purger le systeme lol ouais franchement, c'est angoissant de laisser sa voiture sur une place de parking alors que t'es habitué a la voir a coté de toi dans ta cour. bon meme si là elle était super bien garée sur une place pour deux voitures, cloisonnée par deux murs de béton, en souterain mais bon, psycologiquement ça attaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mdrr. C'est cool que t'ai enfin ta pièce. Vivement VTEC hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ahhh ça oui... rouler en 206 partout meme le week end, ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah merde...faudra que je vire ma charette de chez toi alors? Cool que t'ai enfin reçu l'emetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 MétéorA a écrit:bon, l'éméteur d'embro est arrivé enfin la voiture va sortir de sa place de parkingapres ça un bon gros lavage, cirageça va faire plaisirha ben enfin une good news tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Achdé a écrit:Ah merde...faudra que je vire ma charette de chez toi alors? Cool que t'ai enfin reçu l'emetteur tireeee vié civic la sous mon garage siouplé !!! lolll nan, je t'ai dis que ça génait pas du tout cousin ! merci blyss ! c'est vrai que c'est un soulagement d'ailleurs si tu as du temps cet aprem, vient faire un tour, on sera en montage/purge avec suki et y'a du coca super frais dans le frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 j'peux pas sortir poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 toujours malade le bichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben ça pour une bonne nouvelle ^^ c'est la journée, en tout cas, moi aussi j'ai reçu quelques pièces, la lude retrouve enfin le bitume, malgrès que tout ne soit pas au top! mais c'est une grande avancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ça y est la CTR est ok... ça fait du bien sérié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme dirait droopy: I'm happy (for you) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ça va ronfler aujourd'hui alors Plus sérieusement c'est vraiment cool,ça me rappelle dans j'avais la S13 immobilisé à cause de la durite d'eau percé....Truc tellement con mais qui t'empeche de rouler complètement. Suppose que tu vas être un peu sur les routes pour profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 té ben avant ça je vais la netoyer un peu, presque qu'un mois sans bouger, avec la poussiere qui s'est accumulé dessus...les traces de mains partout sur les ailes et le capot pendant la réparation lol hier soir obligé de circuler de nuit tellement c'était honteux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pffff n'importe kouééé mdrr. Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 même pas un merci pour suki!!!!! INGRAT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 qui ça lé gras ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Euh ça fait pas rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 obélix version kréol kosa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bon c'est pas tout elle part quand en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 les finances mon fils , les finances lol mais ça vient ça vient, encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 hop avec la focal fixe en priorité ouverture y'a encore des trucs a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 va laver ta voiture avant de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 toch!!! le hallo d'lumière disons les batons d'une jante!!! loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Lol blyss, cetait une impro :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cool que ta pièce soit arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Prefere la mienne krkrrr, au naturel hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites