Sham 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mignon, ça ne jonche pas avec la couleur interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui oui il fallait changer c'est tout mignon, c'est vrai l'autre aussi était joli mais bon ça va bien avec l'interieure de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 voici des news ! supports moteur INNOVATIVE et silent blocs ENERGY SUSPENSION pour les triangles inférieurs comme c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 juin 2009 humm aux couleurs typer R en plus hihi ça va bien donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 yes, la puissance au sol sera mieux passée par contre ça va etre bien raide aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est beau Yes et sa couiner un poil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c meugnon ça!!! c'est clair que ça va vibrer un bon poil mais on s'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 lol sboub ! c'est pas censé couiner loll yes , ça va vibrer, mais chui deja habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le tableau de bord va bien vibrer, il y aura plus la même sonorisation dans l'habitacle! j'ai pu faire une expérience avec une EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Energy rouge il y a de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 c'est pas des energy et puis c'est pas censé etre en mouvement, c'est fait pour bloquer le moteur justement ça n'a rien a voir avec les SB de trains arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Vinks a écrit:Le tableau de bord va bien vibrer, il y aura plus la même sonorisation dans l'habitacle! j'ai pu faire une expérience avec une EP3 oui je sais ce que c'est , mes SB moteur ont des inserts ENERGY dedans, ça rigidifie deja pas mal, et transmets bien les vibrations, mais a la longue on ne les sent meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MétéorA a écrit:Vinks a écrit:Le tableau de bord va bien vibrer, il y aura plus la même sonorisation dans l'habitacle! j'ai pu faire une expérience avec une EP3 oui je sais ce que c'est , mes SB moteur ont des inserts ENERGY dedans, ça rigidifie deja pas mal, et transmets bien les vibrations, mais a la longue on ne les sent meme plus aprés une réflection c'est vrai t'as pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ouep mais avec les inovative ça va ètre encore autre chose!! un peu comme mes supports mugen+ inserts, voire mème encore un poil plus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 héhéhé j'aime quand c'est duuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 MétéorA a écrit:héhéhé j'aime quand c'est duuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 hum tu me fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 k20, viennnns que je te donne ton cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je me disais aussi qu'il se passait bien un truc avec k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est ça la EP3 lifestyle alors!!! on devient gay au final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 yeahhh mais au moins c'est des gays avec des bagnoles qui roulent krkrkrrr bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les pieds c'est la santé et pas gay au moins bon assez pourrir le topic! moi je continue mes recherches de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 allez hop dégaze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 hop voila montés, enfin 2sur3 l'ancien le nouveau coté boite posé ( j'en ai chier lol ) la toupie coté distrib en tout cas, ça vibre un peu plus lol la puissance passe direct au sol plus de reprise j'en suis content, me reste a poser celui de derriere le bloc... le plus chiant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 avec la participation (quelque fois) de la ministre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Suki a écrit:avec la participation (quelque fois) de la ministre svp! mmmm:D quelques fois seulement alors hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excellent boulot! c est du bon matos, c est quoi la marques des supports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hummm que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 steph a écrit:excellent boulot! c est du bon matos, c est quoi la marques des supports ? ce sont des INNOVATIVE MOUNTS je dois dire qu'a l'arret ça vibre vraiment, certaines personnes aiment et d'autres trouvent bizarre. en roulant, y'a pas de soucis, par contre la puissance au sol est passée directement, plus d'accoup, c'est sec et ça reprends plus vite ! donc ben pour moi que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 MétéorA a écrit:steph a écrit:excellent boulot! c est du bon matos, c est quoi la marques des supports ?ce sont des INNOVATIVE MOUNTSje dois dire ça vibre vraiment, certaines personnes aiment et d'autres trouvent bizarre. y'a pas de soucis, par contre la puissance est passée directement, plus d'accoup, c'est sec et ça reprends plus vite !donc ben pour moi que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 LOOOOOOOLLLLL rhaaaa le salaud ! j'aurai du la fermer sur ce coup la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Blyss rajoute ça à ce que tu as dit avant MétéorA a écrit:héhéhé j'aime quand c'est duuuuuuure Bref maintenant on sait ce qu'aime notre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bande de jalou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MERCI pour la marque du kit stephane! j' ai entendu que du bon la dessus je vais me commander les meme bientot en tout cas joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on ne l'appelle pas Ad(e)lin(e) pour rien super en tout cas pour les supports, j'sais quoi rajouter à mon "manège" maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 allez hop quelques clichés, ça manque de tofs par ici apres un coup de cirage, je me suis essayé avec le réflex, merci a pain bouchon pour les possibilité de reglage j'ai envie de me lancer dans le hdr aussi tiens... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2009 la dernière photo fait limite dessin artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 août 2009 jolie tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et t'as fait ca avec ton 18-55 ? Posé sur le trepied j'imagine ! Tu pourrai mettre les exif sous les photos ? J'peux te filer le logiciel photoshop lightroom si tu l'as pas déjà et si tu le veux. Il est vraiment pas mal.HS: J'ai hâte de pouvoir me prendre au moins un trepied et un filtre anti-uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 elles étaient toute en priorité ouverture, eclairage fluorescent, couleurs froides, et images tres saturée, focale a 7.1 avec zoom entre 18 et 24 mm oui bien sur , sur trépied, tu peux rien faire sans trépied la nuit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 des news : avant : apres : c'est plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouais bcp mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Enfin zarriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 août 2009 enfin monter lol... tu la pri le temps lol..chouette lé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 merci a toi surtout élo , un tres tres grand merci ! j'oublie pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est devenue plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites