Shiryu 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca même même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 voila spéciale dédicace a sbouby ! merci a toi pour le plan ce sont les caches tweeter pour le kit éclaté pour ceux qui savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A bin voila c'est mignon et tes teewter il passe dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je sais pas encore, j'ai pas eu le temps de démonter encore, a vu d'oeil ça passe ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cool croison les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cache + cache = cache-cache Nicolas . . . . . . . . . . C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 mai 2009 TU l'as le kit éclaté ??? kel dimension le kit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 c'est du 16.5 cm pour les hp principaux avants et arrieres apres les tweeters je sais pas normalement demain si j'ai du temps je les monte dans les caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ou na point un bon plan kit éclaté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 GI sport 145 € le kit en 16.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les fusions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ouep ! tres tres bon son en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il me semble t'avoir vu ce soir sur le boulevard sud à st-denis proche de la station service ! c'était bien toi avec le petit ronronement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non sa c'était le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ça dépends quelle heure mais oui ça devait etre moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voila quelques news pour la CTR j'ai reçu mon volant aujourd'hui, provenant d'une CTR phase 2 de 2005. 36 000 km le cuir est comme neuf ! un plan d'enfer pour le prix payé ! voila l'ancien, qui fait pitié lol : hop le nouveau ! lé mureee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ebay Uk alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 yes ! un mois et demi aussi pour arriver... mais le vendeur était tres bien, tres correct. il a juste fait le mauvais choix de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 S'est sur qu'il fallait le changer le volant Mes félicitations trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est meugnon ça!!! yaura du temps avant que ça repluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Surtout si tu l'entretient Mixa bébé pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 je te voit bien avec e flacon de mixa avant de prendre le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est pas avant de prendre le volant ,c'est pour l'entretenir tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mai 2009 loool... et là un beau jour tu débarques devant la case stéphane! tu sors de vacances, ça fait un bille tu ne l'as pas vu! il te présente sa new titine et là!!!! MIXA BEBE!!!! je croyais que tu ne voulais pas d'enfant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 en mème temps le mixa bébé y peut servir pou suki !!! mdrrrrrrr en plus de goldys!!! té mi cour moin ti fille la y tape fort !! loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai mis du nivea body! c'est pas mal non plus ! tain le toucher est trop top sur ce volant la ! je retrouve les sensation en mieux que quand je l'avais mis sur la vti ! reste plus qu'a faire recapitonner l'ancien volant pour un de secours pour quand ça va plucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cool, c'est sur qu'un volant EP3, FN2 d'origine et mieux q'un volant tuning vu que l'OEM est dans ce cas déjà trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 surtout c'est beau, bien plus beau qu'un volant tuning et plus confortable bien qu'un momo millenium je ne dirai pas non mais je l'échangerai pas contre mon volant OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 k20a spirit a écrit:en mème temps le mixa bébé y peut servir pou suki !!! mdrrrrrrr en plus de goldys!!! té mi cour moin ti fille la y tape fort !! loollll ben figure toi que j'utilise!!! Enfin pas MIXABEBE mais CADUM loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 et fou moi la paix avec le goldys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Suki sort ces griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mouahhhhh mouahhhhhhh !!!!!!! sort tes griffes je sort un glaçon!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 continue comme ça tu n'imagines pas ce que j'ai prévu pour toi après faudra pas venir pleurer tu l'auras chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 bon eh , allez bataille en MP ! ça suffit les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon alors cette CTR sa biche un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 yeah ça va je dois changer mon soufflet de cardan en urgence j'ai un cardan complet du meme coté qui va arriver, histoire d'avoir des pieces en double, ou a refaire quand je changerai le cardan complet sinon a part ça ça va, hate que la peinture soit faite amennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est censé être pour quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Noir faucon même ? : Nighthawk Black Pearl Clearcoat B-92POu si t'as encore un peu de thune et que tu changes le coloris: un jolie blanc nacre :Taffeta White NH-578Au cas ou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 si c'est blanc c'est NH 0 pas autre chose sinon ça va etre noir faucon meme pour l'instant, a terne dans quelques années je changerai de couleur lanowa, soit le mois prochain, soit dans deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 allez hop, ti colis aujourd'hui, k20 aime pas, mais toute façon il aime rien loool voila l'ancien... le nouveau prochain épisode : -supports moteur reforcés INNOVATIVE -cardan complet coté passager -peinture ( mais ça c'est pas trop tout de suite comme écrit plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CooL et pour K20, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mignon de toutes façon vu la tete de l'ancien c'était obliger qu'il passe a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je vais quand meme le refaire pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est mignon !!! mais je préfère le d'origine!! parce qu'il est d'origine!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 et je m'aime !!!!! naaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites