Invité Posté(e) le 10 mai 2009 bon voila quelques photos : au programe cette fois ci : changement silent bloc triangle inférieur montage des combinés filetés na trop ctr la reunion on met la voiture sur chandelles : preparation des combinés avant montage : on démonte les anciens amortos : voila l'avant en place voila la hauteur a présent : maintenant je peux rentrer chez moi sans frotté maintenant géométrie, et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai pas eu la chance de testé ta caisse, mais vu de derrière elle vire à plat, ne décroche pas et compte tenu que j'ai déjà vu cette caisse en action warrior et qu'elle dispose du torsen...je ne doute pas que se soit un régal. Ah je rajoute : j'ai eu l'occasion de suivre celle de K20, de loin bien sur , ben le chassis EP3, c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oté ma fini dire prend pas mes jambes bronzées en photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 mmm les belles jambes jayce effectivement le chassis est super ! faut que j'aille faire la géométrie par contre, le volant est carément décentré, vu qu'on a touché aux triangles et avec les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 k20a spirit a écrit:c'est fini vos cochoneries oui!!!!mdrrrrrrarrete de voir le mal partout!!! et l'histoire du glaçon j'ai pas oubliée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 glacé glacé le kiki de suki!!!!! hi hi hi hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cool l'entretien de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ah au fait toi , je ne t'ai pas oubié t'inquiete j'attends des news de olivier pour les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oulalala vraiment super ça ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle acquisition Les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 faudra que je baisse encore un ti peu l'arriere, je trouve que c'est legerement haut encore oui moins lé jamais content je dirai un petit centimetre ça serait parfait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je te l'ai dit l'autres soir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 appremment ça plane le forum !!!! si tu rabaisse plus tu frottera a ton entrée. ct déja plus bas que sur la foto après avoir roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 nonon, ça va aller je pense enfin, j'essaye , je verrai bien, on pourra remonter toute façon, vive les combinés filetés hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mais non sa passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 1cm ce sera pas enorme, juste pile poil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouep !! mais a mon avis laisse comme ça un moment le temps que les ressorts travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oki lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 yop allez voila, reçus aujourd'hui tapis de sol honda mes deux étais du cache injecteurs et ses deux vis chromées voila sans le cache : les étais les vis voila les reférences pour les possesseurs d'EP3 qui veulent remetre leur cache voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 pardon, les références de gauche : pour les vis chromées les références de droite ce sont les étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 meugnon le tapis. pas la verion type R mais mignon tout de mème. affol pas pou les références en général ont jette pas les pièces!!! ya qu'alex qui pouvait faire ça !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 sérieux marmaille la c'est un cas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 dommage effectivement qu'ils se sont trompé sur les références pour les tapis... on dirait qu'ils savaient meme pas quoi commander, vu qu'il a fallu créer la référence chez sogecore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cool sa passe bien avec le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mignon tout sa ! Mais sa fait encore du poids en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 vu la puissance , on s'en fou lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça sort d'ou ses tapis lol simpas en effet le tapis arriere d'une seule pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ouais , j'adore, et tout s'épouse parfaitement, taillé pour ! merci encore vincent pour ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2009 exact ça sort d'où ces tapis ils sont bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Ah oui effectivement, c'est beaucoup plus jolie avec un cache je trouvais bizarre aussi, ça faisait moche loooool bref, jolie les tapis!! faut les baptisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mai 2009 "baptiser" i veut pas dire marche dans la taille cochon avant suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 mai 2009 deamnde freaze li na un stock la taille canard en mode flatullance aïgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Sham a écrit:"baptiser" i veut pas dire marche dans la taille cochon avant suki ça même même sham chuuuuuttttttttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ahhhh c'est beau ces tapis là! y'as exactement les mêmes dans la ep2, et comme tu dis c'est taillé pour ! sinon ça existe en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oui , au départ , c'est ce que je voulais , mais ils se sont trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 en EUDM yen a pas en rouge, du moins la version type R est noire avec les bords rouge et le logo type R à la place du logo civic. L'ensemble de la moquette EP3 des 30th et des ctr jdm est rouge par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 16 mai 2009 intéréssant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est plus propre avec le cache et ça reste raisonnable comparativement à l'encagoulement des moteurs chez les européennes.Y- comme ça aussi : http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-Carbon-Fiber-Intake-Manifold-Cover-V1-K-Series-DC5-EP3-P2490C343.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pinaise ça claque en carbon et pour le prix ça va vas y adlin fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ou là là, ton avatar là Blyss, mamamia "i Juiced in my pants". Password jdm Canada, pas cher oui, mais faut voir avec les FDP. et puis, c'est juste un clin d'œil Métèora, c'est pas un cache carbone qui la rendra meilleure, juste un question d'opportunité et de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 " i juiced in my pants!!!" ptdrrrr !!!! xptdrrrrr !!! atprsc !!!!!!! un peu de tenue baby !!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 yes, elle avancera pas plus et là me faut un capot plexi loool, sinon pas d'interet c'est beau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 MétéorA a écrit:yes, elle avancera pas plus et là me faut un capot plexi loool, sinon pas d'interetc'est beau par contre elle avancera pas plus mais ptin que c'est beau, c'est un peu comme ton cache culbu que t'avais pris sur l'ek pourtant t'avais pas de capot plexi aller fait fait peter j'te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 lol, je me calme un peu sur les investissement maintenant la le budjet se dilapide tres vite a terme ouais pourquoi pas ! tain sérieux moi j'adore ton avatard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2009 B.espagnole je dis héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 MétéorA a écrit:lol, je me calme un peu sur les investissement maintenant la le budjet se dilapide tres vite a terme ouais pourquoi pas ! tain sérieux moi j'adore ton avatard !!!!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 siliconé, mais bien en tout cas belle acquisition pour ces accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2009 steph a écrit:siliconé, mais bien en tout cas belle acquisition pour ces accessoires tu parles toujours de la belle donzelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites