Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi c'est seulement depuis le 10 avril (p4) que j'avais fait remarqué ça mais bon Shiryu a écrit:Qu'est ce que c'est con un adlin parfois Laughing Malgré cela c'est quand même l'adlin donc il a quand même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu n'as pas fait d'connerie, au bout d'un certain nombre de pages le sujet se divise et se bloque automatiquement, j'ne sais pas si tu choisis toi même cette limite, mais je sais qu'sur un autre forum ça s'fait au bout de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Shiryu a écrit:Qu'est ce que c'est con un adlin parfois d'ailleurs on le remarque dans le choix des modos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Sham a écrit:tu n'as pas fait d'connerie, au bout d'un certain nombre de pages le sujet se divise et se bloque automatiquement, j'ne sais pas si tu choisis toi même cette limite, mais je sais qu'sur un autre forum ça s'fait au bout de 67 oui, claude l'a deja dit lol là ou j'ai fais un connerie, c'est que j'ai voulu refusionner les deux sujets, au final je me suis retrouvé avec les deux meme sujet, parce que le sujet d'accueil a été écrasé par le sujet donneur lol bref, j'ai du restaurer le forum , mais finalement , y'a pas eu de messages desupprimé donc c'est bon sinon, aujourd'hui sur la CTR un pneu réparé suite a deux clous autoradio double din installé clim remise j'attends la dispo du peintre pour la peinture et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 looollllll ta pris l'autoradio finalement alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ben ! alex avait coupé les fils trop cour ! et j'ai dis bon, tant pis... le temps de retrouver un autre cable, j'aurai pas l'autoradio avant un mois lol, et comme c'était dans le budget , ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un petit lien du double din ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.numerama.com/comparer-les-prix/138032-Kenwood-DPX-701U.html voila ,c 'est celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas mal ça il permet de faire quoi d'intéressant? réglages,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A sa lé mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est tout meugnon ça !!!!!!!!! pas vraiment dans la philosophie type R mais ça seras hyper mignon sur la planche de bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as fais koi de ton ancien poste pioneer Stéphane ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rester dans l'EK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 yes , c'est resté dedans, tout comme le kit parrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MétéorA a écrit:yes , c'est resté dedans, tout comme le kit parrot ! Déconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 vautour !! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha non dis pas sa.. c'est moin la fais gaigne a ou le bon plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 oui ben lé parti lé parti, cossa ou veut mi fait lollll le pot deja partir avec achdé, il est parti avec la civic au final, tant pis, finalement maintenant j'ai mieux, donc je me plains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Juste précision : le pot c'est celui de Achdé mais c'est pas grave vu qu'on a pu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 support moteur avant commandé silent block triangles inferieur commandé filtre a essence lé bon k20 faut que je te vois pour l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 largue la monaie no prob !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 lol oui ! pas de soucis ah oui y'a les nouvelles DS2500 avant qui sont là les plaquettes avant sont presque au fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 l'avais dit a ou fallait changer d'urgence!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ben ça meme mala fait lé la case ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 2 semaines après c'est ça l'urgence pou ou!!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ahhh fais pas chier lolll j'ai a peine fais 200km avec la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ptdrrrrrr!!!!! ben vient pas dire té su le fer la dit a ou change!!! ti nerve alors !!!!atprsc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ben mala pas dis la pas prévenu, mala dis que létait temps de changer parce que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2009 parce que.... zot i tourne en rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 a ou ! a parksa ?? prélude i roule ? krkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 allez aujourd'hui montage des nouvelles DS 2500 avant voila quelques photos des anciennes, y'avais encore de la garniture sur les deux cotés mais bon il était quand meme tant de changer et puis je prefere repartir sur du bien neuf tout neuf voila voila , ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu mettra un coups de tournevis sur l'écrou de cardan sa sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ça a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pareil t'as une plaquette plus abimée que l'autre non ? parmis celle de droite sur la photo Ca me fait penser que j'ai encore pleins de trucs a faire sur ma titine ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alex, la finis dis a ou, rode sak ou la besoin, après nous cale un journée pour ou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 c'est cool ça avance bien . T'as vu c'était bien pour EP3 lol Le freinage a l'air bien déséquilibré, une ptite vidange ne ferait pas de mal.D'ailleurs c'est ok pr samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 la vidange, enfin, toutes les vidange se feront ce samedi , hin k20 ! vidange moteur + filtre a huile honda Repsol 5w50 full synthese bidon la case vidange de boite de vitesse MTF3 + mécacyl tout' lé la case vidange de liquide de frein dot 5.0 faut aller roder lol ça lui fera pas de mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 dot 4 ou 5.1. Pas dot5.faut rince tout le circuit sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 va pour dot 5.1 alors deja que c'est super chiant de faire la vidange du circuit de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MétéorA a écrit:a ou ! a parksa ?? prélude i roule ? krkrkrkrmi té veux garde la surprise, mais probablement demain ou ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ah c'est cool ça, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 t'as trouvé un allumeur ? c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 hop, apres cirage par contre faut etre deux pour la mettre, c'est super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Une capote pour ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi aussi j'ai une housse pour la 8, mais moi j'ai apris a le mettre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 suki !!!!!! il met tout seul la capote météora!!!????? mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites