Invité Posté(e) le 8 avril 2009 hello les mecs année de changement, alors continuons dans la lancée je vous presente ma nouvelle femme ( oui encore une lol ) Black Civic TypeR pour l'instant, on apprends a se connaitre je dirais mais je suis deja conquis (suki sois pas jalouse ma chérie (k) (k) hhihi) la VTI, est partie avec l'ancien proprio de la CTR un grand passioné alors je ne m'en fait pas du tout merci a K20 pour son aide, pour les renseignements, et le plan un grooos bisous pou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 waaouuu !!out nouvelle femme na point une copine comme elle pou présente a moin ?:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool trés belle la titine , mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 toto ben i joué pu la,lol,en tout cas jolie ta nouvelle femme,en vrai encore plus,alors les sensations pour le peu de temps que tu l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bennn.... pour l'instant, j'ai pas testé encore, je la netoi petit a petit la , je l'ai que depuis 15h de cet aprem hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ah ok,en tout cas elle est entre de très bonne main,ta des projets pour la suite?c'est ptet un peu tot mais je demande toujours^^,félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 8 avril 2009 outchhhhhh le changement!!!! Meteora félicitation mon ami, elle est vraiment trééés belle( y'as juste les feux arriére pour qui j'ai du mal à adhérer, sinon elle est sublime). Un bon pti lustrage et ça te décroche a machoire ! Sinon les sentations côtés performances ? lol y'aurai pas plus de photos ? ( moteur ...? ) Quand on se voit j'aurai droit à un tour ? Allé encore un gros Félicitationnnn . et Bonne route à vous deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 juste refaire capitonner le volant, il est déchiré refaire les glaces des feux avant, et kit xenon deja commandé et a terme, combinés filetés mais bon, c'est vraiment pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Kendo power a écrit: outchhhhhh le changement!!!!Meteora félicitation mon ami, elle est vraiment trééés belle( y'as juste les feux arriére pour qui j'ai du mal à adhérer, sinon elle est sublime).Un bon pti lustrage et ça te décroche a machoire !Sinon les sentations côtés performances ? lol y'aurai pas plus de photos ? ( moteur ...? )Quand on se voit j'aurai droit à un tour ? Allé encore un gros Félicitationnnn . et Bonne route à vous deux ensemble oui gros changement effectivement, j'ai eu l'occaz alors pourquoi pas les feux arriere oui effectivement mais on s'y habitue tres vite, ça reste en harmonie avec la voiture, moi bizarrement je croyais que c'était d'origine lol, c'est en comparant avec les photos de celle de K20, que j'ai compris que c'était pas d'origine lol pour le lustrage, je vais lui refaire une beauté avec le meguiar's, mais dans pas lontemps y'aura une peinture complete noire d'origine qui sera cirée et protégée hihih coté perf j'ai pas encore apprécié ce coté la merci pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Belle acquisition !! Pour ce qui est d'en prendre soin je te fais confiance Pas vu les feux arriere pour ma part donc je juge pas mdr météora a écrit:coté perf j'ai pas encore apprécié ce coté la Smile Pour combien de temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cooollllllllllllll dalon Murrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee la CTR en plus celle ci je la connait ! Sa tombe bien j'ai un LSD et des filetés tein en stock pour CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 les fileté tein, j'ai deja vu , mais horiblement cher lol le Torzen je l'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cher tu trouve sur ces bèbètes la vaut mieux mettre le prix pour les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 torsen pas torzen!!! Moi j'étais pas au courant de la transaction!!! Looooollll Prends en soin!! Pas de goodies et pièces ebay la dessus hein!!! Mi couniche a ou!! Mdrrr Sbouby: c vrai ou une blague les tein en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vrai je t envoyer les liens ta pas reçut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est clair mais bon, attendons z'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 non, t'inquiet k20, je vais en prendre soin, comme qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai......ca reste une Honda..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bravo l'ami, belle acquisition, félicitation à toi, c'est une superbe CTR en tout cas, bien mignonne tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 belle acquisition!!! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jolie la ctr! Tes vraiment un petit cachotier! Moi qui croyais o poisson d'avril ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 hihihi, yeah ! le jeu était bien caché enfin, y'a eu quelques fuites (k20 khéops lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Waouh ! Bah ça alors je m'y attendais pas du tout!! météora en ep3 !! J'imagine déjà ! Franchement je suis content pour toi que t'as pu trouver une créature pareil!! Pareil pour moi le style des feux arrière... Ca fait pas japonnaise mais américain.. Je connais des petites modifs niveau perfomances en plus ! Fais de beau rêve ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super la titine, Félicitation man PS : mi fuit pas moin, voit plutôt K20, la "piplette" pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oté oui, ou peut dire "oté mi na un grand secret" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Enfin tu vas arréter de te trainer la bite Félicitage!Elle a l'air sympa, mais pas fan des drifz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 jamais content aussi ou ouais, je vais arretter de me trainer effectivement hihi, pour l'instant, j'y vais bien molo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 MétéorA a écrit:jamais content aussi ou oué c'est ma marque de fabrique : ça plait ou ça plait pas tiens j'y pense : j'avais pas un truc à récup sur ton ex? (je parle de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ah ouais merde .... bon, on en reparle ce week comme jte dis , c'est arrivé super super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Koze pas sérieu,Mes Respect Mr, une belle acquisition cette CTR. Pour l'avoir déjà vu de prés franchement nickel. Félicitation en tout cas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félicitation elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la les gars y plaisante pu cette année la deja vue cette ctr ! franchement belle ! super acquisition l' ami! je sais que tu vas prendre soin d elle comme ton ex ek4! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh le con!!! doudiouuuuuuuuuu quelle est belle!!!Paques a pas joué avec les surprises dans ces oeufs c't'année!!!quand ça tu viens nous rendre visites sur ta route de st andré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Sham a écrit:oh le con!!! doudiouuuuuuuuuu quelle est belle!!!Paques a pas joué avec les surprises dans ces oeufs c't'année!!!quand ça tu viens nous rendre visites sur ta route de st andré??? cossa néna par la bas? merci stef, merci spouns et splitoui elle est celebre, ça fait lontemp que je la connai je pensai pas qu'un jour j'allai l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sham a écrit:oh le con!!! Ben ca !! FELICITATION !!!! Elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle semble telle que tu me l'a décrit dimanche. Belle acquisition mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Shiryu a écrit:Elle semble telle que tu me l'a décrit dimanche. Belle acquisition mon ami. Aprés i dit c'est nous nana grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 lol mi dit a ou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 félicitation et non je suis pas jalouse que tu aimes ta voiture surement plus que moi comme elle aura bientot des tendances "bi" ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 faudra que tu sois gennnnntille pour que je la laisse devenir BI loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 est-ce que je t'ai demandé ton avis? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 y'a interet sinon faut passer sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 répète si tu oses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sur quelle partie du corp faudra passer encore la XD suis plus la PS:Météora cache bien les clefs on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ludo a écrit:Ouai......ca reste une Honda..... Aie ! Yaie ! Yaie ! , manque un peut de Toyota ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais la question c'est EST CE QUI MARCHE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 qui connait ? lolll suki, je repete meme ! lolll lanowa, rode pas quelle partie ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ou la mi lé pas a la page moins... Chouette pour toi Stéphane et belle acquisition... ou refais fort... Quand est ce qu'on la voit la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites