Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops

DEANORTH's EP3

Messages recommandés

Amorto d'origine remis aujourd'hui.

un ENORME merci du fond du coeur à Meteora pour sa disponibilité, sa gentilesse, ses compétences! Tu a un coeur en or, des mains de méchaniciens!

La CTR est déjà un peu plus confortable là, un peu moins incisive en entrée de virage, mais la voiture ne saute plus à chaque bosse:)

Invité

jt'en pris Wink

content que tu en sois satisfait

on se revoi lundi alors j'espere Wink

Invité

et voila Wink

ça apprend ça apprend

Wink amuse toi bien

au niveau de ton dos ça donne quoi ?

Pour l'instant, plus de douleur!!

Par contre je me suis fait mal au dos ce matin, foutu minuscule colis qui devait peser sa 30aine de kg, dingue ce que des disques en 300mm brembo peuvent peser:D

Invité
hihihihihihi alors ils sont comment??

Deanorth a écrit:
Amorto d'origine remis aujourd'hui.

un ENORME merci du fond du coeur à Meteora pour sa disponibilité, sa gentilesse, ses compétences! Tu a un coeur en or, des mains de méchaniciens!

La CTR est déjà un peu plus confortable là, un peu moins incisive en entrée de virage, mais la voiture ne saute plus à chaque bosseSmile

Wink

Invité

je parlais de mes disques Smile

MétéorA a écrit:
je parlais de mes disques Smile

lol! je postait pas ça en rapport a ta reponse baboulinet
juste que j'avais exactement le même ressentit avec les zenky Wink
ils sont pas fondamentalement mauvais mais je trouve que sur un peu defoncé c'est pas tres efficace Smile enfin tu connais mon point de vue là dessus Wink

Invité
Tu penses toujours prendre des RECARO Speed alors ?
Je demande parceque je suis pas certain qu'ils soient bcp plus confortable que ceux actuellement en place...

Re

A terme, oui, et pour m'$etre assis dedans Achdé, ils sont considérablement plus confortable. surtout la version milieu de gamme, qui elle disposent des réglages hauteur, lombaire, et surtout soutient mieux les jambes et le dos.
mais ca va déjà bien mieux là. à ce niveau, les recaro deviennent plus du bonus qu'un impératif.
De toute façon, à 1700€ posé conducteur et 1300€ posé côté passager, je n'aurai jamais un tel budget avant 2 ans mini avec la construction de ma case.

Invité
salut les japs voyant que vous parler d ep3, je recherche un RH pour ma ctr si vous avez des liens ça serai cool , et pour le soucis de bruit de deanorth je peut te depanner un silencieux stock ou omp a double sortie comme le stock tres silencieux tu me le fait savoir , on est pour s aider entre japs locale merci a plus.

Coucou Ctr tein
J'ai acheté un silencieux d'origine en fait, ca a bcoup aidé en dessous de 3000tr/mn:)
Pour le collecteur, j'avais essayé sur nengun, mais ils sont trop cher, mieux vaut voir côté shop US.
collecteur toda, c'est ce que je te conseillerai vraiment.

Invité
ok merci ,qui a deja vue ou rouler avec l invidia sur dcr motorsport il me semble pas mal votre avis please .

Bonjour à tous

Je vous annonce que depuis ce matin je n'ai plus la CTR.
C'est une longue série de remise en question et de pépin avec notre second véhicule qui ont provoqué ce changement, fait au final sans regret.
Non que la CTR fut une erreur, mais j'ai sous estimé/sous évalué ce que je cherchais dans une voiture.
Je l'ai échangé donc ce matin contre une honda accord 2.4L 190ch de 2005, voiture qui va au moins combler un vide cruel : une voiture conduisible par ma femme et moi (ce qiu n'étais pas le cas ni de la Z ni de la CTR ou la Yaris, pour remonter plus loin).
Choix de consensus, mais aussi au final cohérent, vu la quète stupide que je menais d'insonoriser la CTR et de lui mettre des sièges plus confortable, manière qu'avait mon subconscient de me faire reconnaitre que le stephane, du haut de ces 36 ans, ben il avait encore à apprendre sur lui et à trouver ce qu'il cherchait!

je vous presenterai la voiture et ce que je compte lui faire (car accord oui, mais j'ai une idée que je ne lacherai pas)

j'aimerai que ce post soit clos pour.... clore ce chapitre.

j'espere que tu n'a pas prix la type R blanche car jai des echos comme quoi elle a des probléme est que le moteur a deja casser a voir si c'est vrai! je te dit juste ce que j'ai entendu je veux pas te faire peur

Non, j'ai pris une voiture pépère, anonyme au possible, une simple CL9 TSX ni type s n type R

A vos ordres mon capitaine! présente nous vite cette accord alors! et le ressenti de ton dos lol!

• Créer...