Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Yep je préfère largement celles là (sans le cache écrou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai pensé a toi en les achetant lol tu demanderas a tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 MétéorA a écrit:j'ai pensé a toi en les achetant lol tu demanderas a tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ouais je lui ais dis, enfin, mon cousin va arréter de se foutre de ma gueule avec mes jantes hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui je confirme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Personelement je préférerai les jantes d'origine, ou des volk TE37/CE28N ( mais bon hors de prix )Sur civic EP3 j'aime quand l'esthétique est proche de l'origine là je trouve que ça le fais pas trop,mais j'insiste sur le fait que c'est mon avis sinon le reste de la voiture est NI-CKEL Chrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 cbn i ariv un twin loop kom sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 rugel,sans faire les rabas joie : fais attention a ton ecriture,pas de langage sms s'il te plaitsinon pour repondre a ta question, le twin loop seul neuf, il faut compter environ 600€mais cest clair que ça vaut le coup kendo,j'aurai preferé des jantes d'origine oui, mais celles la sont pas mal vraiment, et puis heureusement qu'il a pas que volk en jante,faut faire vivre un peu les autres marques aussi, surtout si elles presentent des jantes legeres et assez belles comme celle laet comme tu dis,des vraies volk, ouuuh c'est chaud niveau prix, mais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MétéorA a écrit:kendo,j'aurai preferé des jantes d'origine oui, mais celles la sont pas mal vraiment, et puis heureusement qu'il a pas que volk en jante,faut faire vivre un peu les autres marques aussi, surtout si elles presentent des jantes legeres et assez belles comme celle laet comme tu dis,des vraies volk, ouuuh c'est chaud niveau prix, mais vraiment beaunan ais j'ai cité volk car ce sont les plus connu, mmmais c'est juste une question de gout l'ami,par exemmple desjante buddy club p1 déjà je trouve ça colle mmieu! mmais fai pas un kont j'insiste que c'est mmomn avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oulala quoi la arrive a zot apres midi ecrit comme ça lollnanan jai pas mal pris au contraire,cest vrai que c'est beau, mais le pire aussi c'est que c'est introuvable localement... Ou alors encore plus cher que cher loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 l avantage c est que ces jantes(kosei) restent accessibles a tous, contrairement aux volks , buddy club etc...qui sont super cher, et pourtant çà a le meme poid, cf la mienne, ce sont des jantes sans marques et meme poids que les volks etc..sinon ces nouvelles chaussures sur ton ep3 lui donne une nouveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elle a bien évolué ta ctr !! toujours dans le bon sens di moi tu a tjr les Drift Z ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 oui j'ai toujours, normalement elles sont vendues a un potes a tuners elles étaient dans les annonces en plus déconneur depuis le temps pourquoi ? tu étais interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Maintenant que je l'ai vu j'peux dire...Elle déboite ta Ep3 Je veux la meme pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 merci c'est gentil ! seulement tu l'as vu sous son tres mauvais jour la hin, 3 ou 4 semaines de poussiere dessus, sale dedans, avec deux ou trois pieces a changer...bientot sur la route comme i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a oui très sale! j'ai bien vu aujourd'hui! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 chuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Meme sous son "tres mauvais jour" elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E J'suis impatient de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 oufff, un peu de newsettes par ici avec tuners et el one, on a du s'occuper un peu en ce jour férié la EP a eu droit a un petit raffraichissement de la baie moteur, et surtout une purge du circuit de freinage, j'avais une grosse resistance au niveau des plaquettes qui seraient les disques, surtout coté passager.... tuners lui a purgé circuit freinage et embrayage, faut dire que le liquide était bien noir aussi voila quelques tofs de la tite journéedremelage collecteur admission lolapres un bon lavage et cirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 merci mon gros minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un ti coup de bombe noir ca refait bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moin mi freine mieux!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 yeah c'est un entretien a suivre également , tout comme les vidanges moteur, bien que ce soit plus espacé... j'ai pas encore testé la ctr depuis , j'espere avoir un bon mieux par rapport a ce que je pouvais sentir dernierement... ( une fois cirée, pas envie de la sortir pour la salir lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 voila quelques tofs pour me detendre aujourd'hui, j'avais pas fais de shooting depuis les nouvelles jantes etc gros bisous zot tout'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 zadoore la piggy airbox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hmm Monsieur Le Directeur De JaPassion Serait Heureux Cest Dernier Temp En Dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 'toche j'avais même pas vu ces photos là! Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 merci achdé alors ton annif au fait ? on en a meme pas parlé tout a l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trés jolie , en tout cas d aprés certain elle avancer trés bien avec l ancien proprio , et maintenant comment elle es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 a l'heure d'aujourd'hui, elle a revétue son pot d'origine, et un silent block moteur OEM, le tout pour un peu de confort ça fait pas de mal des fois , le temps de revenir avec du matos encore plus méchant dans pas tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oki , oki , elle a toujours autant de peche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 ah ouii impec la , rien a faire dessus , hormis une peinture et une géo complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 LOL!!!à part ça j'ai rien fait pour mon annif adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 lol allez hop les mecs je clos ici ... fini pour la ctr, comme certains ont pu le constater hier soir ! le nouveau proprio affichera ses nouvelles évolutions la suite dans " votre voiture et vous pour la nouvelle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tousJe suis le nouveau propriétaire de la CTR.Je ne vais pas vous relister ce qui a été modifié sur la voiture, mais plutot .J'ai déjà fait une 200km avec, sur route sineuse et 4 voies. J'ai très rapidemment opérer une première modif:- Silencieux mugen twin loop enlevé, silencieux d'origine CTR remis (trop de bruit pour moi et ma femme)Au rayon des modifs que je vais faire, et je vais sans doute faire hurler tout le monde:- Amorti d'origine remis en place (c'est atroce la colline des camelia avec les zenki), zenki mis en vente. Dès que je serais sur Ste marie en septembre 2011, je me racheterai des amortisseurs ayant une double personnalité (peut être les mugen)- Ligne complète d'origine remise en place (du collecteur au silencieux) ligne buddy club/soframa/mugen twin loop mis en vente- travail d'insonorisation des portes pour install audio typé IASCA- support moteur innovative avant droit retiré, support moteur d'origine remis (trop de vibration)- mise en vente des siège recaro CTR (noir et gris) remplacement par des recaro Sport Topline. Ca peut paraitre stupide, mais les siège d'origine me provoquent un mal de dos que je n'arrive pas à corriger, et qui apparait très rapidemment. - mise en place système audio (processeur bit one Audison, ampli genesis compac four, sub celestion, hp radical audio, source alpine IDA X305S)- Enlevement du badge arrière Type RDans un an, quand les finances seront rétablies, je prendrais un collecteur mugen catalysé, et une ligne fujitsubo legalis R ou TODA, ca depend de ce qui permettra d'avoir le plus de silence jusqu'à 4000tr/mnJe cherche désormais quelqu'un qui accepterai un échange ligne compète origine + collecteur vs ce que j'ai plus euro.Que je me fasse bien comprendre, pour qu'il n'y ai aucune ambiguité. j'ai eu eu coup de foudre pour cette voiture, pour le moteur, le comportement.mais pour l'heure, je la remet d'origine, autant pour que ma femme puisse la conduire, autant pour moi tant que je suis sur la colline camelia, car descendre cette courte portion de route, ou la monter, est une torture quotidienne.je n'ai pas fait fausse route en prenant une Type R, je vais y adapter un peu plus de confort sonore (démarche que j'assume complétement) et aussi la civiliser un peu. Avec ses 200ch d'origine, cette voiture est loin d'être ridicule, et qui plus est, même la ligne d'origine sait hurler, quand on monte vers le vtec et après, et je n'ai pas besoin du bruit à bas régime, ca me pénalise plus qu'autre chose:)Voilà, une nouvelle histoire commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 attachante cette voiture!! faite pour ravager à la base, d'autant pluq que tu as l'autobloquant dans celle la.si tu arrives à la rendre civilisée à ton gout c'est impec.Mon pote est ok sur l'idée échange ligne stock dès qu'il a les euros il me tient au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ok, par contre, je peux prendre son silencieux, mais pas vraiment besoin, mais bon, echange collecteur/inter/mugen vs origine + euro ca ira, de toute façon, la route jusqu'à aout 2011 est longue.Si jamais c'est possible, on remettra les amorto d'origine samedi prochain chez Meteora (si c'est pas trop long ze veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est cool de voir ça, main droite main gauche...l'une comme l'autre ne tombe pas avec n'importe qui Et tkt...lorsqu'on apprend à te connaître un peu on comprend que pour toi ce sera une CTR "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Soft, et discrète, même si mon projet à terme, c'est K100 sp95, voir quelques petites amélioration athmo, mais en restant le plus discret visuellement possible, et que ca reste une voiture roulable en daily, et...WAF approved (woman affectation factor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hé bin pas tout compris.Heu du coup j'ai pas compris en quoi roule météora du coup.@Deanorthj'espère que tu arrives à trouver le bon compromis avec le WAF factor Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 mais un grand passionné en tout cas je suis content qu'elle soit avec toi ! comme je te l'avais dis également, je ne l'aurai pas échangé pour n'importe quoi, et encore moins avec n'importe qui le premier contact a été vraiment tres agréable, tres longue discution, malgres le frois glacial qu'il faisait ce soir la j'en suis tombé malade d'ailleurs lolle plus agréable étant que l'un comme l'autre, on aura l'occasion de voir nos ex voitures respectives tres souvent. qu'est ce qu'elle en a pensé finalement Vanessa ? t'as pu l'enmener faire un tour deja ? par contre soft pour le moment lol, parce que vu les prochain projets qui arrivent d'ici 2011 mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ma femme a DETESTE lolvu qu'elle est fragile des cervicales, le côté trop rigide avec les combi fileté, outch:) et le bruit l'a gène, mais tout ca n'est pas une surprise, je l'a connais (ben oui hein:) )Ca ira mieux une fois la ligne d'origine posée, et les suspensions.je vais de toute manière financer les petits modifs via la vente de la corrado et la revente de la ligne (sachant que le siège conducteur est devenu une priorité pour la sauvegarde de mon dos, j'attend un prix pour le recaro sport electrique (et m'assurer qu'il va pouvoir être adapter)Ca va va rajouter 5/6kg dans la voiture, mais c'est preferable pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ouais.... les femmes hin toute façon, toujours contre notre plaisir mais je comprends tout à fait faut aimer ce coté racing radical de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Deanorth a écrit:Ma femme a DETESTE lolvu qu'elle est fragile des cervicales, le côté trop rigide avec les combi fileté, outch:) et le bruit l'a gène, mais tout ca n'est pas une surprise, je l'a connais (ben oui hein:) )Ca ira mieux une fois la ligne d'origine posée, et les suspensions.je vais de toute manière financer les petits modifs via la vente de la corrado et la revente de la ligne (sachant que le siège conducteur est devenu une priorité pour la sauvegarde de mon dos, j'attend un prix pour le recaro sport electrique (et m'assurer qu'il va pouvoir être adapter)Ca va va rajouter 5/6kg dans la voiture, mais c'est preferable pour l'instant. un petit conseil n'hésite pas à mettre un petit coussin pour le dos surtout pour ta femme moi je trimballer partout mon petit coussin mugen et ça allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bandes de chochottes!!! Lol.Moi je me fie plutot au WAF WAF (women effectation factor will always fail) !!! Ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 tu vois chérie ! je t'ai dis que K20 était un bon exemple a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 avé moi !!! Mdrrrrrr Real Man Power!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol deanorth j'l'ai toujours dit les zenky en même temps pour le prix si on cherche l'estethique ça peux faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites