Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

couleur de voiture en concession?

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerai avoir une couleur d'audi, le rouge bordeau de leur A3 sport de luxe, comment la récupérer? j'peux avoir la référence de couleur mais après comment et où avoir la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez BPA généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez n'importe quel revendeur de peinture auto Wink Et fait un peut le tour avant d'acheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cette couleur là ?



Si oui le nom de la couleur est Garnet Red Metallic et le code est LZ3F/9C

sinon ya celui là :

Le nom de la couleur est Amulet Red et le code couleurLY3C/4G (d'autres images)

ensuite :



Nom : Canyon Red Pearl code : LZ3G/6P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu sa clak trop celui là

suki aura les yeux mortifiés

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la brochure de la mzada 2 c'est le seul rouge qui figure et c'est celui là true red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tendance rouge bordeau donc j'pense que c'est le Garnet red metallic Alex Wink merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors j'aimerais avoir votre avis sur le choix du futur rouge bordeau de la accord, j'ai retrouvé quelques codes couleurs Honda, dont celui de mon ancienne Accord, mais que je ne reprendrai pas car j'aimerai une couleur plus brillante. Perso, j'hésite entre le Audi Garnet Red Metallic et le Honda SanMarino Red. A vos votes Smile

Couleur des Prélude 5G

Bordeaux Red Pearl (R-78P) celui de mon ancienne accord



SanMarino Red (R-94P)



Ruby Red Pearl (R-504P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a une chose que je peux t'affirmer Sham c'est de prendre la couleur qui te plait à TOI Very Happy

Prendre en compte de l'avis des autres c'est bien ,mais prendre trop en compte on s'y perd après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool c'est sûr, j'ai déja choisi deux couleurs mais dur de se décider, donc avoir d'autres avis c'est toujours intéressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez joué en flemme!!! relire plus haut dans le poste ek les prélude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ouais c'est vrai. Ben faut croire qu'on a les mêmes goûts parce que c'est vrai qu'elles sont toutes les deux très jolies. Mais pour ce qui est des photos je préfère la photo du rouge Audi sur ce coup là. Après faudrait demander à un carrossier de te faire une maquette avec les deux couleurs pour pouvoir choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé encore mieux que le Garnet red metalic d'audi!!!


le Cayenne Red pearl de Honda (R-505P), connu aussi sous le nom de Burning red pearl Very Happy :










ouuuuuuuuhhhh de tôôôôôôte bôôôôôôôté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bordeaux nacre en fait. Essaye aussi dans ce cas de voir celui de SAAB, Red Cayenne code 256. C'est le coloris avec lequel j'ai peint la VTR Firestorm.



Tu sais, en choix de coloris, plus tu tardes moins t'auras une décision de prise. Plus tu sonderas les gens, plus tu auras des opinions contradictoires voire des dénigrements car au fond, c'est une histoire de goût personnel. Après, il y-a les "gros " travers, genre rose, marron, jaune, beige...et là de nouveaux, c'est original mais c'est aussi fonction des goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que le choix est arrêté Jayce Smile au pire si dans quelques mois j'réfléchis encore ça se jouera entre ça et celui d'audi! la peinture sera faite vers mai si dieu le veut Smile le temps d'économiser et d'avoir toutes les pièces esthétiques qui doivent être peintes.

merci pour ton conseil! tu te souviens combien t'avais couté la peinture stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120/150 € en fourniture pures pour une moto, jusqu'à 250/300 € pour une caisse. Je ne parle là, que de la peinture, le diluant, le durcisseur, le vernis, l'apprêt, la dizaine de papier de verre fin à l'eau (600/800/1000), les 2 à 5 rubans adhésifs de masquages et le mastic pour les légers enfoncements.

Le reste, c'est énormément de temps ( main d'œuvre). la peinture c'est un vrai métier, inutile de bâclé le boulot, si les fondations sont pourries, le reste le sera encore pire. La peinture c'est pas un cache misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...