Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opération pousse

Messages recommandés

Invité

ah la la !!! ça se voit qu'ils ont rien a foutre la nuit ces condés!! Smile
et c'est avec notre fric qu'ils nous enmerdent en plus!!!
le coté positif c'est que ça stoppera le cirque qu'était devenu ste marie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nana l'auto le frere aussi , on voit le cul de la civic a 3.07 de la 2eme video
gendarme la dit a ou comma y a QUE DES POUSSEUR LA DEDANS , premiere fois le frere y vient a 5 dans le l'auto avec gros moteur 1.4L , l'auto y met 10 minute pour monte a 90km/h .....le pousseur de la mort qui tue ....


bref les controle ne sont pas inutile quand meme car les inconscient qui avait bu etc....c'est de l'irresponsabilité quand meme hein
et ne parlons pas de mecs a motos qui roule en sens inverse alors la franchement c'est trop fort , le taux de connassité et tres haut la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas le projecteur c'est impressionant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
en tout cas le projecteur c'est impressionant Shocked

hé oui la crise oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
en tout cas le projecteur c'est impressionant Shocked


en tout cas c'était plus impressionnent de la ou on était avec tuners et siro que vue de l'helico dans la video lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crx verte c'était pas nephtis ?? Laughing

Je pense que le fait d'être sur place ça a du être impressionant

Enfin bref moi perso j'ai toujours eu tendance a m'ennuyer la bas donc perso on peut pas dire que ça change grand chose pour moi:lol:

Maintenant c'est sur qu'au lieu de faire que de la répression et d'investir dedans il ferait mieux de construite une piste de 400m voir encore beaucoup mieux 1000m et ainsi qu'un circuit et la tout le monde serait content.

M'enfin d'un côte y a qd même certains bon cote car c'est vrai que des mecs bourres qui font la pousse ou ceux avec des pneus lisses ça devient très limite.

Sur l'histoire du scooter à contresens,bah les mecs c'est clair qu'ils sont gazés efin on peut pas dire que ce soir surprenant les flics/gendarmes et les scooters c'est une grande histoire d'amour.

Bref je pense que le vendredi soir ça va en calmé plus d'un et qu'on aura maintenant des runs bcp plus cachés...et peut être plus dangereux aussi à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 bande de délinquants Very Happy

voila bien un divertissement qui m'intereesse plus du tout, depuis l'autre coup a cambaie, ça m'a bien dégouté, et puis maitnenant , y'a trop de clown, trop de volailles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la crx verte c'était pas nephtis ! En faite c'est un civic verte semblable à l' ED7 ^^
En ce moment la pouss ça degenere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinks a écrit:
Non la crx verte c'était pas nephtis ! En faite c'est un civic verte semblable à l' ED7 ^^
En ce moment la pouss ça degenere !


c'est une ec9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle Opération Coup d'poing JIR du dim 5 avril 2009

le jir a écrit:




Faits-Divers

Nouvelle opération coup de poing anti-pousse


CLICANOO.COM | Publié le 5 avril 2009


SAINTE-MARIE.
Une semaine après une première opération, les gendarmes ont à nouveau sorti les grands moyens pour sévir contre les pousseurs qui se ressemblent le vendredi sur la quatre voies à Gillot.Une centaine de voitures ont été contrôlées et 35 infractions relevées. Les gendarmes
n’excluent pas de revenir le week-end prochain.


33 réactions de lecteurs

Ce n’est pas une déclaration de guerre mais c’est tout comme. Une cinquantaine de gendarmes, renforcés par leur hélicoptère EC-145, ont à nouveau gâché la soirée des adeptes de la pousse qui ont pris l’habitude de se rassembler le vendredi soir le long de la RN2 à Sainte-Marie. Plus précisément entre le rond-point de Gillot et celui de Duparc.
Vendredi dernier, un fort contingent de militaires avait déjà investi les lieux, entre 23 heures et 2h30 du matin, où étaient rassemblés pas moins de 1 500 spectateurs. Plus de 500 véhicules y avaient été
contrôlés. Bilan : 63 infractions relevées.
Convaincus que seule une opération coup de poing ne suffirait pas à faire comprendre aux adeptes de la pousse qu’une route nationale n’est pas un circuit de vitesse, les gendarmes ont élaboré dans la semaine un nouveau plan de bataille. Avant-hier soir, des éléments de la compagnie de Saint-Denis, de l’escadron départemental de sécurité routière, du peloton d’intervention outre-mer, ainsi que deux pelotons de gendarmes mobiles se sont déployés sur place en bloquant les deux ronds-points.
But de la manœuvre : coincer un maximum de véhicules participant à ces joutes motorisées illicites.
“Notre volonté est claire : mener une opération répressive à l’encontre de ces personnes qui ne respectent pas les règles du Code de la route et qui font courir des risques importants aux autres usagers, observe le commandant Baudoux, responsable de la compagnie de Saint-Denis et
maître d’œuvre de l’opération. Nous avons relevé des comportements inadmissibles, par exemple des courses avec départ arrêté sur la RN2.
Imaginez qu’une voiture arrive derrière. Je rappellerais qu’une pousse s’est terminée par un mort il y a un an et demi à Sainte-Marie”.


L’appui de l’hélicoptère
de la gendarmerie



À minuit et demi, dès l’apparition des camions et autres voitures de la gendarmerie, des “guetteurs” , postés à la sortie de Saint-Denis, ont tenté de prévenir le reste des participants avec un téléphone. Les deux jeunes, embarqués sur un scooter ont voulu prendre la fuite en s’engageant à contresens sur la RN2. Ils ont été stoppés net.
Les militaires ont reçu l’appui de l’hélicoptère de la gendarmerie qui dispose d’un projecteur particulièrement puissant pour suivre les contrevenants en fuite. Cette fois, les contrôles se sont poursuivis jusqu’à 2h30 du matin sur une centaine de véhicules stationnés principalement sur le parking de Jumbo Score et les contre-allées de la zone aéroportuaire.
“Nous avons relevé 35 infractions avec beaucoup de contraventions à 135 euros, ce qui fait cher la soirée”, relève le commandant Baudoux. Les véhicules sont contrôlés un par un. Nous épluchons tout, c’est tolérance zéro”. Parmi ces infractions, deux conduites en état d’ivresse, des excès de vitesse, des défauts de mutation de carte grise, d’assurance, non port de casque, problème d’éclairage pour
masquer la plaque d’immatriculation, émission trop importante de bruits et de fumée, pneus lisses. Deux véhicules ont été immobilisés. La même opération sera-t-elle organisée vendredi prochain ? Le commandant Baudoux ne dit pas non.



Jérôme Talpin



Un top 15 avec des têtes de série


Les pratiques de la pousse du vendredi soir sont étudiées de près par les gendarmes. Leurs investigations laissent penser qu’un petit groupe d’organisateurs se trouve derrière ces courses. Font-elles l’objet de paris ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer. En revanche, les gendarmes savent qu’il existe un top 15 des pousseurs, un classement informel qui fait qu’un débutant ne peut pas concourir contre un “pilote” plus chevronné. Les courses sont donc organisées entre voitures de la même catégorie.
Le plus souvent, le départ (arrêté ou lancé) est donné au niveau du rond-point de Gillot et la ligne d’arrivée est la sortie du Verger.
“Les contrevenants nous expliquent qu’ils ont toujours fait de la pousse. Ils se plaignent qu’ils n’ont pas de circuit. Mais c’est un faux problème, objecte le commandant Baudoux. D’abord parce qu’il
existe deux circuits dans le département, à la Jamaïque et à Sainte-Anne. Peu de région en France peuvent se targuer de posséder deux circuits. Ensuite, ce que veulent les pousseurs, ce n’est pas un
véritable circuit qui exige des qualités de pilotage bien spécifiques mais une ligne droite de 6 kilomètres pour tester leur moteur”.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais porté l'attention sur le commentaire complètement irrationnel du commandant:

Le commandant a écrit:
“Les contrevenants nous expliquent qu’ils ont toujours fait de la
pousse. Ils se plaignent qu’ils n’ont pas de circuit. Mais c’est un
faux problème
, objecte le commandant Baudoux. D’abord parce qu’il existe
deux circuits dans le département, à la Jamaïque et à Sainte-Anne. Peu
de région en France peuvent se targuer de posséder deux circuits
.
Ensuite, ce que veulent les pousseurs, ce n’est pas un véritable
circuit qui exige des qualités de pilotage bien spécifiques mais une
ligne droite de 6 kilomètres pour tester leur moteur”.


on se demande s'il a vraiment réfléchis avant d'parler!!! j'suis sûr soit il parle sans réfléchir, soit il a dû causer avec un ti caniard qui n'a pas cette passion que nous nous avons!!! tant qu'a faire a cause il rajoute pas un troisième circuit?? celui de champs fleuri pour les voitures télécommandées!!!! ça sera encore mieux et plus petit que la piste de la jamaique qui est faite pour les motos ou kart, quelle voiture peut vraiment prouver ses performances et le pilote son habilité et sa maitrise??? la piste de ste anne: qu'est-ce qu'on peut réellement faire sur 200m, a part qu'boucané le public ek le gros diesel prépa de la puce qui troue la couche d'ozone!!!!
bref, c'tait mon coup d'gueule alors qu'ca serait l'une des meilleures solutions qui pourrait réduire leur soit disant soucis!
et ça serait bien qu'il ne mélange pas passionné et pousseur gros doigt ainsi que badeau!

bonne nuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est con un gendarme Very Happy faut pas croire Very Happy

deux circuits.... comme si c'est suffisant, et je ne crois pas que celui de la jamaique accepte encore les voitures de series, ça a été interdit la derniere fois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaw, effectivement, j'avais pas vu le projecteur... té ben ça i cuits les gars au sol ça non ? Very Happy krkrkrkr Very Happy







non messieurs les gens d'armes, je ne suis pas aussi débile que vous Very Happy krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le repportage, j'aime bien suivre se genre de chose !
Encore un peut et tu passé Ry lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux qu'est -ce que ça débite en anêries un keuf.

De 1 : Un circuit permettrai à ceux qui le souhaite d'exploiter et les capacitées de leur véhicule et leurs capacités de pilote.

De 2 : Il à pas totalement tort, même avec un circuit, y'en a pleins qui continueront la pousse sur les endroits hbaituels car personne ne les verra 'mettre" la patée à l'autre "zouave" l'aute coté. Ben oui, certains aiment flatter leur EGO en rentrant chez eux le soir :

- tééééééééé, a soir ma la fé pete zot tête. A moin même le bott'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui devait arrivé arriva.

Comme a cambaie, quand le monde nocturne des runs devient un phenomène de foire... il es normal que les forces de l'ordre interviennent...

Je me souvien d'une époque pas si lointaine (il y a environs 6/8 ans), ou quand les mecs se retrouvaient a st paul ou à l UMAB, c'était pour essayer et non faire la pub en enfumant tout le monde et accélérer dans le parking d'une grande surface.
A cette epoque aussi il n'y avait pas non plus de famille avec des enfants en bas age présentes sur les rasso, il y avait aussi tellement moins de TDI "x performance competition team K.R.O gro veines" qui sont pour la plupart les auteurs des conduites les plus dangeureuses.

Bref, les rasso deviennents du gros n'importe quoi et il ne faut pas s'étonner de la tournures des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem!!! me rappelle d'un temps (pour le peu d'fois qu'j'y suis allé vu qu'j'étais jeune, j'allais à st paul sur la 4voix) où la pousse était un vrai spectacle moteur, avec souvent des paris et des cartes grises mise en jeu, de nos jours tout est effet d'mode et spectacle de foire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...