Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ok pour caltex étang salé!! oui vais essayer d'ètre à l'heure!! loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je vais essayer de passer vous voir aprés le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 table reservée pour 20 personnes max ! Présents au resto:Meteora + sukilanowak20 + gragonetteLudo + madame + charlesalex + johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madamepain bouchon + ti loulourobKen-leeeloquence2003 + veroFreaze [ GLXI Colt ]total : 20 personnes ! au menu buffet a volonteen plats il y'aura : apero -ti punch de bienvenue-cacahouette et olive etc...entrée-salade de salazieplats principaux-porc caramel-civet coq -carry poissonen accompagnement : Riz, grain, rougaille tout à volonté !!!!! ( boisson non comprise ) le tarif est de 20€ / personnedonc prévoyez Après resto a la marine du port:Meteora + suki [ EP3 ]lanowa [ 200SX ]k20 + gragonette [ EP3 ]Ludo + madame +charles [ AURIS ]alex + johanna ! (on verra pour cendrillon) [ EJ9 ]franco [ RX8 ]sbouby + madame [ FERIO ESI ]pain bouchon + ti loulou [ COLT ]rob [ MB6 ]Ken-lee [ CZT ]tuners + stef [ Del Sol ]Baby Sham + flow normalement [ connait pas ]eloquence2003+vero [ CZ3 ]Freaze [ GLXI Colt ]achdé [ EK4 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 c'est bon, j'ai pu negocier avec le restaurateur pour avoir deux places de plus pour cendrillon et son copain ! donc nous sommes a 22 personnes il était super pressé, il m'a dit oui, mais j'ai envoyé un texto pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C pas restaurant avec plusieur menu et du choix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lol eloquence en mode j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 na toujours un' lé pas content j'ai essayé de faire varier les choix hin c'était plus restreint que ça pour le meme prix quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non non c pas ke mi lé pas content lol. moi toujours content c'est juste ke je penser au autre. porc na demoune i mange pas et poisson lé délicat et civet coq faut aimer... et le but restau c'es pas davoir la carte ???? mdrrr bon mi cours vite lol... ps: c t juste une remarque lol Ps 2 : A moin mi mange toute. D'ailleurs je ramene ma marmitte en guiz d'assiette mi sa concurence Mister el PRESIDENT lol Allez sa travaille et dis a zot a demain soir préssé retrouve a zot aprés un long moment d'absente.... D'ailleurs : mi Vende 2 poste Autoradio : - 1 poste autoradio Pioneer de 600BT. i fais mp3 bluetooth etc etc Prix : 200euros - 1 poste DVD sans marque ecran 5pouces. i fais bluetooth, mp3, Div'x, DVD, Télé, radio etc etc... Prix : 200 euros de meme ordi portable d'occasion et plusieurs autres truc... désolé l'admin je lance déjà le son car jamais le temps fais un vrai post lol... ma paye un verre coca pour me faire pardonner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oté ben ça un charlatant ça loll nan, pas vrai , je déplacerai dans la section vente , don't affolled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ramène tout ton matos eloquence on fera ton ptit commerce sur la jeté du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le poste dvd est parti se soir avec un collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Serait peut être temps de faire des points de RDV nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 eloquence_2003 a écrit:le poste dvd est parti se soir avec un collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 par contre, pour ceux qui viennent pas au restau, attendez nous sur le parking jumbo score , heure de rendez vous à 22h apres le restau en théorie y'a sham tuners stef un pote en ITR achdé qui nous attendrons apres le restau a ce soir les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 lanowa , hésite pas à proposer! ( pour les points de rendez vous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut zot toute merci d'avoir pu me rajouter avec monsieur c'est kool.j'aurai du m'y prencre plus tot moi aussi j'ai un peu planné sur ce coup là.désolé.j'ai eu une semaine de dingue j'ai pas vu le temps passer.a ce soir donc a 19h au port.big biss.cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 avril 2009 par contre, pour ceux qui viennent pas au restau, attendez nous sur le parking jumbo score , heure de rendez vous à 22h apres le restau en théorie y'a sham tuners stef un pote en ITR achdé risbo : civic esi (possible) qui nous attendrons apres le restau a ce soir les mec ! oui ok a 22h alors , normalement y aura le voisin en berline ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est quel jumbo au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Petite soirée trankil Le resto l'était mure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le port l'était mure, zot tout l'était mure Et le retour l'était mure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je poste les quelques cliché en section photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2009 effectivement, i fait toujours plaisir de revoir certaines tite têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super la soirée et surtout bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 effectivement, merci a tout ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tite soirée sympa! j' ai pu mettre des noms sur certains visages sinon super ton ep3 stefane! thanks pour le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oui mais faut que j'apprenne a la piloter d'apres k20 , je passais les rapports trop tot loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 T'inquiet, moi aussi je ne sais pas bien conduire la 8, vas faire bientôt deux ans kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 l'essentiel est que vous rouliez selon vos habitudes et capacités!!! c'est mieux que le caniveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 viens je te montre si tu veux meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 appuie su l'embrayage ou gagnera pas alors hin hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Suki a écrit:viens je te montre si tu veux meteora té la la di a ou lol... montre a li meme Suki mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 MétéorA a écrit:appuie su l'embrayage ou gagnera pas alors hin hihih pour le moment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 suki affol pas !!!!! ali non plus y gagne pas manié!!!!!! la cuisse gauche pou musclé la!!!mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ben vi , atten' un pé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites