Invité Posté(e) le 10 avril 2009 mais moi non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est sur que c'est pas avec ou l'estomac zoiseau qui mange même pas poulet tandoory! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 faut aimer le poulet tandoory hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ah ben c'est pas ma faute si moi j'apprécie que les bonnes choses et puis chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon arrète déconner un coups Nous on confirme on sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Présents au resto: Meteora suki lanowa k20 Ludo +madame +charles alex franco sbouby + madame eloquence + vero pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee.... Après resto a la marine du port: Baby Sham +flow normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Heu pendant que j'y pense j'aurais surement besoin d'un taxi Forte chance pour que ma voiture ne soit pas dispo pour ce soir la (rien de grave je rassure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 met' meme l'embrayage la, apres i gagne pi rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah voté !! Normalement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 lé sur que le resto est ouvert le samedi soir hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 oui , je suis passé devant ce samedi , c'était bien ouvert je reserve la table dès demain d'ailleeurs donc faites vite pour les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Présents au resto:Meteora + sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+johanna ? francosbouby + madameeloquence + veropain bouchon + ti loulourobKen-lee+ madame ?....Après resto a la marine du port: Baby Sham +flow normalement Meteora +sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+ johanna ?francosbouby + madameeloquence + veropain bouchon + ti loulourobKen-lee + madame ? .... pour l'instaqnt je reserve une table pour 19 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 K20 + Madame adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 avril 2009 normalement on sera pas de la fete madame avait deja dis oui ailleurs snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Présents au resto:Meteora + sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madameeloquence + veropain bouchon + ti loulourobKen-lee+ madame ?....Après resto a la marine du port:Baby Sham +flow normalement Meteora +sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+ johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madameeloquence + veropain bouchon + ti loulourobKen-lee + madame ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mi vien tout seul en mode célib night !!! Présents au resto:Meteora + sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madamepain bouchon + ti loulourobKen-leeAprès resto a la marine du port:Baby Sham +flow normalement Meteora +sukilanowak20Ludo +madame +charlesalex+ johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madamepain bouchon + ti loulourobKen-lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Taxi taxi!! Té y personne de Sant Denis qui peut me râler la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Présents au resto: Meteora + suki lanowa k20 Ludo +madame +charles alex+johanna ! (on verra pour cendrillon) franco sbouby + madame pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee Après resto a la marine du port: Baby Sham +flow normalement Wink Meteora +suki lanowa k20 Ludo +madame +charles alex+ johanna ! (on verra pour cendrillon) franco sbouby + madame pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee tuners + stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ya personne pou rale lanowa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas assez de tétés mon fils! ATPRSC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 avril 2009 atpprrrr Rob!!! vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 pas possible pour lanowa de monter avec ken lee ou rob ? un marmaille le nord quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si c'est bon je peux le prendre si il veux, pas de souçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 lanowa mettra des implants exprès t'inquiète!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Restau réservé , et ouvert rien que pour Jap Passion ! table pour 17 personnes j'ai rendez vous demain avec le gérant pour discuter devant un bon petit café des plats possibles a faire c'est top ! su y'a d'autres personnes qui veulent venir , n'hésitez pas mais dites moi ça avant ce soir ! demain dernier délai, et pas question apres de dire "ah non, finalement mi vient pas, mon madame i veut pas mi sort' ! " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oups !!! désolé g vu le post de Lanowa trop tard Ben moi aussi c'était possible de te ralé ! mais i avé peut etre un ti soucis pour le retour .... mi rentre aprés boite de nuit la kaze mwin bon si t'as problème pour l'aller dis moi !C kel gérant Adlin ? bon di a zot Bruno i ve un carry spécial ... li va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 loll, lé bon, ma dia li ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Présents au resto: Meteora + suki lanowa k20 + gragonette Ludo +madame +charles alex+johanna ! (on verra pour cendrillon) franco sbouby + madame pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee Après resto a la marine du port: Baby Sham +flow normalement Wink Meteora +suki lanowa k20 + gragonette Ludo +madame +charles alex+ johanna ! (on verra pour cendrillon) franco sbouby + madame pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee tuners + stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon serais toujours la J'aurais ma voiture ce samedi finalement,devrait déposer la voiture la semaine prochaine. Pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir acheter une poupée gonflable au cas ou si je devais monter avec Rob En tout cas merci pour ta proposition de depannage Rob,ça m'a fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Non non pas de poupée gonflable ni de faux implans. Moins mi aime les vrais muures naturelles. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon c'est bon pour nous... Véro a pu négocier on sera présent à la sortie si na encore la place et si zot veux bien de nous lol Allons allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 table reservée pour 20 personnes max ! , il reste donc une place Présents au resto:Meteora + sukilanowak20 + gragonetteLudo + madame + charlesalex + johanna ! (on verra pour cendrillon)francosbouby + madamepain bouchon + ti loulourobKen-leeeloquence2003 + verototal : 19 personnes ! au menu buffet a volonteen plats il y'aura : apero -ti punch de bienvenue-cacahouette et olive etc...entrée-salade de salazieplats principaux-porc caramel-civet coq -carry poissonen accompagnement : Riz, grain, rougaille tout à volonté !!!!! ( boisson non comprise ) le tarif est de 20€ / personnedonc prévoyez Après resto a la marine du port:Meteora + suki [ EP3 ]lanowa [ 200SX ]k20 + gragonette [ EP3 ]Ludo + madame +charles [ AURIS ]alex + johanna ! (on verra pour cendrillon) [ EJ9 ]franco [ RX8 ]sbouby + madame [ FERIO ESI ]pain bouchon + ti loulou [ COLT ]rob [ Del Sol ]Ken-lee [ CZT ]tuners + stef [ Del Sol ]Baby Sham + flow normalement [ connait pas ]eloquence2003+vero [ CZ3 ]ça n'annonce pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je serai en MB6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je serai en rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 16 avril 2009 y'a encore de la place ??? par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rob974 a écrit:Je serai en MB6 tuners974 a écrit:je serai en rx7 Je serais en NMTJB56E10R003189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 freaze a écrit:y'a encore de la place ??? par hazard ?? oui no prob !!!! rajoute toi a la liste!!!! amène le muuuuuure !!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rob974 a écrit:Je serai en MB6 tuners974 a écrit:Je serai en RX7 [quote="Ludo]Je serais en NMTJB56E10R003189[/quote] Moi je serai en RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 RS13!!!!! c'est une nouvelle version de clio RS !!!!!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 demerde a zot , vien en velo si i faut, mais vient lol freaze impec , avec toi ça fait 20 donc lé bon, na pi la place tant pis les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 table reservée pour 20 personnes max ! Présents au resto: Meteora + suki lanowa k20 + gragonette Ludo + madame + charles alex + johanna ! (on verra pour cendrillon) franco sbouby + madame pain bouchon + ti loulou rob Ken-lee eloquence2003 + vero Freaze [ GLXI Colt ] total : 20 personnes ! au menu buffet a volonte en plats il y'aura : apero -ti punch de bienvenue -cacahouette et olive etc... entrée -salade de salazie plats principaux -porc caramel -civet coq -carry poisson en accompagnement : Riz, grain, rougail le tout à volonté !!!!! ( boisson non comprise ) le tarif est de 20€ / personne donc prévoyez Après resto a la marine du port: Meteora + suki [ EP3 ] lanowa [ 200SX ] k20 + gragonette [ EP3 ] Ludo + madame +charles [ AURIS ] alex + johanna ! (on verra pour cendrillon) [ EJ9 ] franco [ RX8 ] sbouby + madame [ FERIO ESI ] pain bouchon + ti loulou [ COLT ] rob [ MB6 ] Ken-lee [ CZT ] tuners + stef [ Del Sol ] Baby Sham + flow normalement [ connait pas ] eloquence2003+vero [ CZ3 ] Freaze [ GLXI Colt ] ça n'annonce pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 16 avril 2009 k20a spirit a écrit:freaze a écrit:y'a encore de la place ??? par hazard ?? oui no prob !!!! rajoute toi a la liste!!!! amène le muuuuuure !!!! mdrrrrrrr le muuuuuuuuuure?? merci pour l'ajout dans la liste météora lol ja savais pas ou me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 inquiete pas tu est rajouté deja , si tu viens au restau , je pense que tu viens sur le port apres donc, je t'ai mis dans les deux ! ( tu viens bien au restau au moins ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui je vien au restau comment i vient pas quand na repas a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bon faudrait fixer un point de rdv et horaire maintenant !!!!!!! parking jumbo sacré coeur c'est l'idéal je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On décolle du sud a quelle heure mon choupinoux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 yes, RDV jumbo Du PORT à 19h00 soyez ponctuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jumbo du porc, mia miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sbouby a écrit:On décolle du sud a quelle heure mon choupinoux :?: et bien on dit 18h parking cotrans occasion mon biquet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi parking cotrans ? Caltex etang salé lé plus direct non ? Tu sera a l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites