Invité Posté(e) le 3 avril 2009 allez marmaille, une petite nocturne, avec sortie au restau, dis pas moin la crise là c'est le début de mois lol evidemment on va faire pour toutes les bourses alors voila pourquoi je propose le restaurant le reflets des Iles a saint denis ou les Délices du moulin joli à la possession , nous y sommes deja allé, l'acceuil est tres bien, et la bouffe est super bonne pour les deux restaux si y'a d'autres préférences, elles sont tres bienvenues apres le restau, on pourrai se retrouver sur le parking de carrefour sainte-suzanne, je sais que certaines parties du parking restent allumées pendant longtemp , si on va au restau reflets des iles et sur la marine du port si on va au restau " les délices du moulin joli" a vous de choisir rale la chaises marmailles gateaux, apéros de fin de repas sur le parking je ramenerai un ballon aussi ceci pour le samedi 18 Avril au soir, soit la semaine prochaine quoi qui est partant sérié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 evidemment, les nouveaux sont aussi conviés pareil zot la peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sans moi, je fête l'annif de mon ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a voté Reflet des îles 1.C'est pas loin de chez moi 2.Je sais exactement ou c'est donc je me perdrais pas 3.En plus c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 a voté !!! délices du muolin joli !!! allignement de marmites sur le feu de bois impec!!! à vérifier si ils sont ouvert le samedi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ouais, bonne remarque k20, effectivement, c'est cuisine au feu de bois au délices du moulin joli, avec un joli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a voté! direction l'ouest, on y mange bien, et on sera plus tranquil et mieux éclairé sur la marine par contre ce n'est pas sûr que moi et flow on puisse venir manger! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 n'importe qoué vient a zot , assez fait le nienk nienk lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ce sont les ti papillons au fond du porte mannay qui font le nienk nienk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mwin mi gagn pa ni !!! rando a mafate sur 2 jours Mais si n'avé pou voté seré pou moulin joli, i fé un moment ma pas parti la bas !!! c normal té fermé le soir mi kroi ke la réouvert depuis ce mois ci a confirmé ....Fé pété la pense les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si tout va bien on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A voté! Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 avril 2009 à voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dommage pour le Resto Moulin Joli c'est bcp trop loin de chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Suki pas presente je vais a la messe j'ai fait ma liste de mes péchés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ben seras longue la liste !!!!!!!! Fornication, gourmandise, luxure............................... sms!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrr avé moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 heu, les mecs, ça dérange quelqu'un si on reporte d'une semaine ? je pourrai pas y etre non plus , j'ai pas pensé au week end de pacques..... ça ramenerai la date du 18 avril 2009. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ouep ça permettrai a plus de monde d'ètre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas de problème pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est la CRISE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Que ce soit le 11 ou le 18 c'est pareil il faut que je fasse le plein de ma voiture pour y aller c'est trop loin pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bon, ok faut traduire que ludo est d'accord lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2009 le 18 j'suis ok, le 11 na la messe Pacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouais ben pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tite liste pour commencer la date est modifiée au 18 , donc ken lee et suki ! vient a zot Meteora (+ suki) lanowa? k20 Ludo (+famille ? ) alex franco sbouby ptetre eloquence+vero dites aussi si vous venez avec la famille, avec le nombre de personnes donc, pour la reservation de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 OK pour le 18 mais boin je rentrerais pas trop tard nan plus lendemain encore billard XD En plus pas envi de me faire chopper dans un contrôle anti-pousse :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ok pour suki ps: j'espère que c'est pas un restaurant indien hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 avril 2009 peut etre pour nous, niveau tarif ça donne quoi à peut près histoire que les autres pas encore inscrit aient une idée. quelles sont les spécialités? le cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 spécialité créole, plein air , les prix je saurai pas dire, je sais plus, ça tourne dans les 14€ /16€, buffet a volontée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ah oui ! , cuisine au feu de bois !!!!!! Meteora + sukilanowak20Ludo (+famille ? ) alexfrancosbouby ptetreeloquence+vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lanowa c'est un samedi! donc pas d'controle antipousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 avril 2009 deconneur oublie a moins encore sur la liste Meteora + sukilanowak20Ludo (+famille ? ) alexfrancosbouby ptetreeloquence+vero pain bouchon et ti loulou voilà c'est rectifié hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 impec !!! viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai voté. De toute façon quelquesoit le resto je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Meteora + sukilanowak20Ludo (+famille ? ) alexfrancosbouby ptetreeloquence+veropain bouchon et ti loulourob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hey hey !!! si la date a changé mi lé présent sa va saigné néna un moune la vérifié si té ouvert au moins ??????Meteora + sukilanowak20Ludo (+famille ? ) alexfrancosbouby ptetreeloquence+veropain bouchon et ti loulourob Ken-lee + .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meteora suki lanowa k20 Ludo famille ? ...OUI sans Eva je pense alex franco sbouby ptetre eloquence vero pain bouchon et ti loulou rob Ken-lee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bon les gars ken lee vient server vous avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c'est clair loll ! heureusement qu'ils en font suffisemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh miss Suki ! mi pense dan le marathon bouffe je suis pas le gagnant à tout les coups !!!! néna des menbres ke néna aussi un trés beau palmares à ce niveau A commencer par out ti boug la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 combien boug li néna dont mi voit pas de qui ou parle ken lee hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Out l'avatar i trahi à ou direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 LOOOL ! bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 meteora et toc !!! LOOOOL mais ken lee tu restes quand même le président de la team carry il faut honorer ce poste voyons lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un bon président sait toujours déléguer les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ouai certainement pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai jamais dit que j'étais un gros mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites