Vinks 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est du pur plaisir cette video ! Ca donne envie de s'éclater sur la piste ! les 2 voitures assurent mine de rien! J'ai vu une 86 ici à la réunion! c'est impressionant de la voir de prêt ! Allez tour de piste en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Force est de reconnaitre que le gars en 86 maitrise grave son bolide en drift. Le gars en EK9 aussi na un sacré coup de volant Bravo aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle déchire cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cool la vidéo! Super les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j' adore l' ek9! la 86 en entré virage excellent, c est son point fort! rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est pas que la voiture!!! le pilote c'est tsuchiya keiichi san !!! le meilleur pilote japonais, voir même du monde! le vrais "drift king" trop de respect pour luis un grand homme! merci pour la vidéo vinks se fut jouissif tapez "touge" sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2009 respect lu mét' vraiment bien la pression sur la EK9 pour finir avec une belle corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 par contre la musique dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 MétéorA a écrit:par contre la musique dans la video une des musique de initial d, moi j'aime beaucoup sanpay ! sa motive quand je joue a la console in siro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui attention, apres c'est chacun ses gouts hin lol j'ai dis ça pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ikééé!!!!!!! vive tsuchiya keiichi est ca AE86 officiel initialD +100000000 c le meilleur pilote du monde pour moiRy a écrit:MétéorA a écrit:par contre la musique dans la video une des musique de initial d, moi j'aime beaucoup sanpay ! sa motive quand je joue a la console in siro!!! clair sa motive trop la zik initialD ps:je compte me faire une tit complilation pour l'ecouter dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 avril 2009 par contre vous remarquerez qu'il ne font pas de DA, mais qu'il débute lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ici nous nana olivier payet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 3 avril 2009 De rien pour la video Ry C'est par passion pour les voitures jap que je partage cette video ! C'était obliger que je la montre ^^ Content que ça vous avez fait plaisir de la visonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 MétéorA a écrit:oui attention, apres c'est chacun ses gouts hin lol j'ai dis ça pour moi t'inquiet sa je sais!!! non bani pas moin chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 avril 2009 AE86 powa....... I LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Sham a écrit:par contre vous remarquerez qu'il ne font pas de DA, mais qu'il débute lentement quand la voiture part d'un point fixe et se met a rouler c'est bien un DA sham!!! ils commencent les comparatifs en DA mais en video ça donne l'impression de rouler trankil.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites