siro974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est trop fort! video1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mdrmdrmdr qu'il est douééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est con Mais un poil marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 i fé perrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C clair quil est pas net le mec........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 30 mars 2009 uai! il est pas net le mec ! Mais j'en ai trouver un qui fait plus fort rien à dire! Regardez-vous aller entendre le son d'une civic et une supra! trop fort les effets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ouais faut admettre que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 et pour le vtec, c'est carrément ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vinks a écrit:uai! il est pas net le mec ! Mais j'en ai trouver un qui fait plus fort rien à dire! Regardez-vous aller entendre le son d'une civic et une supra! trop fort les effets![url=https://www.youtube.com/watch?v=MfVdO-ZdZWohttps://www.youtube.com/watch?v=MfVdO-ZdZWo[/quote[/url]] ouai il est deja plus serieu.c bien fait mes l autre mec!!c'est trop un conique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 malade le premier gar!!! j'arrête pas de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 pas mal aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est une stars le mec!! m'empeche il vraiment douer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'suis pas fan des bruitages mais faut reconnaitre que là c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2009 looool première vidéo lu gagne pas passe sa 5eme :pet le voici conduisant vraiment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est Sympa les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites