Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ET VOILA LES PHOTOOOOS le matin, avec sbouby qui est venu apporté le petit dej aux courageux qui étaient venus surveiller les places la ministre de jap passion la met' un peu gel dans la tete li hihi freazeeee princesse cendrillon oté garde marmaille la comment la faim otéé2e round arrivée sur le tevelave pleure pas pleure pas super ptite journée en tout cas, j'ai adoré, bien mangé, dommage pour la voiture de cendrillon quand meme, a bientot pour une prochaine nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Yep superbe petite journée comme d'hab, super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MétéorA a écrit:super ptite journée en tout cas, j'ai adoré, bien mangé, dommage pour la voiture de cendrillon quand meme, Et celle de thuners ? J'suis vraiment désolé pour lui, fait pitié son pare-choc.Très bne rencontre comme d'hab ! Vivement le prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouai la mienne bon je vais allez voir today le prix pour les réparation voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement comme d'hab l'ambiance avait l'air d'etre au RDV ,désolé de na pas avoir été des votres....mais fin du mois oblige !!! effectivement cette periode du mois est cruciale pour nous les commerciaux (course a l'objectif !!!!) donc pas mal de taff et tous ce qui va avec..... Y aura t il une sortie avant fin avril ???? nous quittons le departement debut mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 alors faudra s'y mettre, on va programmer ça, et rapprocher un peu les sorties, on en fait beaucoup moins qu'avant depuis le 31 decembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2009 parce que... c'est la CRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSEEEEEEEEE tuners, kosa lariv out loto???et mi aspér zot (la police si zot la porte plainte) sa retrouv le ti couillon ke le tape sat Cendrillon une belle journée de ratée en tout cas (mais la brocante c'est chouette aussi ), willy en Mickael jason,... mais... mais... dit pas mwin Pain bouchon la monte en SEAT???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouep ça avait l'air d'être une journée super sympathique,m'enfin hier journée billard Heureusement que ça s'est bien passé ^^ J'espère pouvoir être présent pour la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 sham , la crise na bon dos oté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 comme la dit tout les absent sa avait l'air chouette,je ferai mon possible pour être la a la prochaine...super les tofs jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super journée, dommage pour Cendrillon et Tuners, sa fait mal au coeur Bon courage à Cendrillon et Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super journée aparament, domage que j'ai pas pu y etre..! sinon il est ariver quoi à notre ami tuner? enfin son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ouep bien chouette journée!!! de belles photos. -Cendrillon toujours aussi royalement charmante!! i wanna be love by you just you nobody else but you!!! poupoupidou!!! lol. -Freaze bien sympatique ainsi que son dalon playboy !!! -yavait mème jean pierre Boyer célèbre chanteur!!!(il se reconnaitra!!) ptdrrrrrrr -Météora la fait rougail la langue danzéré!! j'étais traumatisé!! et mi aime zot toute!!! crète d'or power !! mdrrrrrr comme bémol les petites mésaventures de tuners et cinderella, mais aussi je remarquerai que vous vous ètes tous éclipsé un peu chacun de son cote, comme pas mal de monde repartait dans l'ouest vous auriez due faire la route ensemble c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 + 1 avec k20 pour le dispersement. Belle journée en effet, bonne ambiance. sauf que mon ventre té cri le début de la faim depuis bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ouep... dispersement ... bizarre je dirai lol générallement, ça se fini toujour en petit comité autour de brochettes bien bonne bien grasses la prochaine sera comme ça en tout cas pour les plus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MétéorA a écrit:sham , la crise na bon dos oté ! lolde nos jours i di tout' zafér, c'est la crise l'auteur alors l'histoire de Julien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les lame le pc la reste prit dans une grille de caniveau , il a fissurer sur 3 endroit et l'aile avec meteora a prit une ou 2 tofs je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou trés jolie les photos,que des stars. c'était une agréable journée.sauf pour ma voiture et c'elle de julien le pauvre. portez-vous tous trés bien.big kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 super la tite journée malgré a un certain moment j'étais en mode zombie toujours des photos en traite lool faut remettre ça les mecs !!! crise pas crise loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 dia zot meme dont chérie ! krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yep les photos étaient joli... cooolll de revoir une tite sorti.. A quand la prochaine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa,Tuner ok je comprends mieux ton histoire de PC avant alors. courage, ça s'arrange, pareil pour miss cendrillon bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance. té shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2009 traduction: dragouns taille tout sa zerb' su out tête krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 noooonn petite fille sèche tes larmes !!!!!!!! car un jour il te reviendraaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ooulaaaa, apres dis moins lé fatigué hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2009 laisse ali, li évacue son estress là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sham a écrit:laisse ali, li évacue son estress là Sa testostérone plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites