tuners9741 0 Posté(e) le 29 mars 2009 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai donc suprimer sur le montage les 1 'pilonne' de chaque coté des 2 aération et essayer de caché les 2 petit vague sous les 2 aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je prefrere sans la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 mars 2009 siro974 a écrit:je prefrere sans la modif merci bien de ton avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2009 avant modif aussi après, ça fait trop d'vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 avant la modif!!! sa passe cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 jtrouve bien apres moi , a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime bien après et j'aime encore plus avec le pare-choc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 parechoc d'origine avec une lame typeR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A voté, mais bon j'aime bien les deux, pour un peut de nouveauté j'ai voté aprés modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voté pour la sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alex-974 a écrit:J'aime bien après et j'aime encore plus avec le pare-choc d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 modif apres! mais preference pc d origine + lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Laisse comme çà te prend pas la tête, le street-fighter c'est ce qu'il y a de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 alors, qu'est ce que tu décide fianelement tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon lé à 50/50, enleve carrément le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lol ça refroidira encore mieux le moteur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Avant mofif c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites