Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

vos consoles sont d'origine ou debridées?

Messages recommandés

salut à tous je voudrais savoir si certains d'entres vous possèdent une console flashée ou pucée.

l'interet me direz vous???

y installer des programmes pour exploiter au maximum les capacités de votre machine Wink

moi xbox 360 flashée lie on
wii pucée wasabi
ds r4 revolution
psp fat m 33 flashée

Sa fait un bon moment que je ne touche plus à mes consoles, je n'ai même^pas encore acheté les nouvelles, alors qu'avant j'étais les 1er à en acheté geek

Té ouais j'aimerai bien me trouver une R4 ou autre chose du genre avec de jolies fonctionnalités :-)

Tu l'as acheté où la tienne pain-bouchon ?

Alex-974 a écrit:
Té ouais j'aimerai bien me trouver une R4 ou autre chose du genre avec de jolies fonctionnalités :-)

Tu l'as acheté où la tienne pain-bouchon ?

J'ai 2 R4 qui doivent arriver

j'ai une PSP flashée, une PS2 avec le hack carte mémoir et un disque dur.
quant à la PS3, ben...heu...

Invité

ils ont pu trouver quelque chose pour la PS3 ? Very Happy
faut que je flash ma xbox moi mais bon, vu le pauvre nombre de jeux auxquels je joue Very Happy hin chérie Very Happy

pain_bouchon974 a écrit:

qui à une xbox 360 flashée et une wii pucée?

Moi j'en ai une.... avec une 15ène de jeux nouveaux gravés.... C'est simplement géniale!

pain_bouchon974 a écrit:
tu as quels jeux kendo?

y voi pu ou koi ou devien biquette?

ALors les deux originaux que j'ai sont forza 2 et 3 =)
ensuite en gravé j'ai :GTA 4,call of dutty 6( modern war far 2 je crois bien),assasins creed 2,red dead redemption ( dernier jeux style GTA, mais dans le desert, c'est simplement géniale!),colin macre dirt 2, ufc 2009,call of juarez ( même style que red dead redemption),naruto, et race driver grid. Le reste je trouve plus, on dirait que mon cousin à pris lol.

HSON :Pour info la xbox est a mon pti frere et il la vend, 350 € ( rienk pour la faire cracké on a payé 120 € ya pas longtemps) et les jeux sont gravées sur dvd doubles couches qui coutes plutot chére je trouve... Donc le prix est confirmé pour moi vu l'état du matos =). Ou sinon il fait échange contre une ps3. HS OFF.

Bin moi rien de spéciale, je suis toujours en encore à la recherche d'ue corolla gti ae82 qui roule!!! lol

• Créer...