pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut à tous je voudrais savoir si certains d'entres vous possèdent une console flashée ou pucée.l'interet me direz vous???y installer des programmes pour exploiter au maximum les capacités de votre machine moi xbox 360 flashée lie onwii pucée wasabids r4 revolutionpsp fat m 33 flashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sa fait un bon moment que je ne touche plus à mes consoles, je n'ai même^pas encore acheté les nouvelles, alors qu'avant j'étais les 1er à en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Té ouais j'aimerai bien me trouver une R4 ou autre chose du genre avec de jolies fonctionnalités :-) Tu l'as acheté où la tienne pain-bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dans les petites annonces tu en trouve ou sur internet espalwii.compriceminister.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alex-974 a écrit:Té ouais j'aimerai bien me trouver une R4 ou autre chose du genre avec de jolies fonctionnalités :-) Tu l'as acheté où la tienne pain-bouchon ?J'ai 2 R4 qui doivent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben voilà ton probleme risque d'etre vite résolu qui à une xbox 360 flashée et une wii pucée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai une PSP flashée, une PS2 avec le hack carte mémoir et un disque dur.quant à la PS3, ben...heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ils ont pu trouver quelque chose pour la PS3 ? faut que je flash ma xbox moi mais bon, vu le pauvre nombre de jeux auxquels je joue hin chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 6 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:qui à une xbox 360 flashée et une wii pucée?Moi j'en ai une.... avec une 15ène de jeux nouveaux gravés.... C'est simplement géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu as quels jeux kendo?y voi pu ou koi ou devien biquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 8 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:tu as quels jeux kendo?y voi pu ou koi ou devien biquette?ALors les deux originaux que j'ai sont forza 2 et 3 =)ensuite en gravé j'ai :GTA 4,call of dutty 6( modern war far 2 je crois bien),assasins creed 2,red dead redemption ( dernier jeux style GTA, mais dans le desert, c'est simplement géniale!),colin macre dirt 2, ufc 2009,call of juarez ( même style que red dead redemption),naruto, et race driver grid. Le reste je trouve plus, on dirait que mon cousin à pris lol.HSON :Pour info la xbox est a mon pti frere et il la vend, 350 € ( rienk pour la faire cracké on a payé 120 € ya pas longtemps) et les jeux sont gravées sur dvd doubles couches qui coutes plutot chére je trouve... Donc le prix est confirmé pour moi vu l'état du matos =). Ou sinon il fait échange contre une ps3. HS OFF.Bin moi rien de spéciale, je suis toujours en encore à la recherche d'ue corolla gti ae82 qui roule!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites