Franco11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sont vraiment fou ses Mauriciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas trop compris!! sauf si la morale de l'histoire c'est qu'mauricien i gagne pas conduire plaisante xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le but été de faire rire, enfin il faut comprendre le p'tit délire pour pouvoir rire, pas à la porté de tout le monde à ce que je vois . . . . . . . . . . .ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mdrrr ! Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre pour faire des conneries (mais c'est drôle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ! Quelqu'un qui à compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 très drôle mais une question me taraude!!! je me demande juste se que te tape sur youtube pour trouver des videos pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cool Pour répondre à ta question, je suis tombé dessus en cherchent des vidéos sur le fonctionnement du moteur de la RX8. HS: Jolie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mortel la ti metrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ben oui c'est pas mal n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Content qu'il y à des gens intelligent et intelligente ici, pas comme les têtes gaté sur un autre forum que je ne nommerais pas , enfin ils ne sont pas tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 lol le marmaille lé quand meme un peu gazé lol ! c'est marrant seulement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites