Invité Posté(e) le 17 mars 2009 mignone !!!!! mais néna le dent en stock!!! muuure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ouep super jolie ! sont malins chez CMM ! y'a que ça la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2009 donne mon bonjour a miss Bodzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trés jolie titine . . . . . . .non . . .je voulais dire mure , trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2009 franco!! on calme ses ardeurs!! xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Sham a écrit:donne mon bonjour a miss Bodzen t'es sur que c'est Bodzen ? j'aurai dis Bidois moi..... tu confonds pas avec Claire ? ludo , c'est quoi son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sham a écrit:franco!! on calme ses ardeurs!! xD lol Suis trés calme , bizarre mais il me semble l'avoir déjà vu , elle ressemble peut-être à quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sham a écrit:ludo , c'est quoi son prénom ? Emelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je connais ma belle soeur tout d'même j'espère qu'mr ludo a posté sa photo que sur ce forum, et qu'elle est au courant au moins!? car connaissant sa soeur ça n'serait p'tét' pas apprécié de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une vraie belle belle soeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites