diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour!je voudrai savoir comment monter les angel sur ma civic svp?je vient de les acheté et j'ai l'impressiont qu'il faut demonté le parchoc, est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ah oui faut démonter le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok! Merci. il faut que je trouve du temps alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et c'est facil a démonté sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui trés facile ! Aprés pour branché les angels eyes il me semble qu'il faut ajouté des relais enfin a l'époque c'était comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok merci!pour les branchement il y a 4 fils a branché pour l'éclairage des deux cercle séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 mets nous des photos en meme temps, qu'on puisse bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ça serait bien d'avoir des photos du montage pour un tuto par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2009 loool les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 lol, c'est clair mais .... les grands ? ou .... les gros krkrkrkkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mwin les maigres!!! xD on va dire les tontons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok je le fait des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 fais marmaille fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 http://i84.servimg.com/u/f84/13/44/67/49/dsc00117.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 16 mars 2009 désolé pour l'image c'est dans le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qui pourrai m'aidez a poser mes phare angel svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 K20, ton frere a deja fais ça lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour toi l'ami, je te souhaite bon courage. Regarde si il n'y a pas un plan avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il n'y a pas de plan, mais je voudrai juste savoir si on doit branché les 4 fils pour faire eclairé les deux cercle directement sur la prise des feux de position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors ces feux??? montés ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites