Kendo power 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors depuis que j'ai testé la démo, j'ai de suite était conquis!! les +: jeux de simulatiion trés complet et qui respecte les critéres et caractéristiques des nombreuses voitures présentes dans le jeux, franchement le réalisme est là quoii ... quand on swap une eg avec un K20 par exemple(Oui on peut même swapé lol ) la diférence se fait beaucoup ressentir, et le bruit du vtec est jouissif lol! les -: pas de vue intérieures,. Stands assez boaf! et aussi pas de courses la nuit Mais il parait que ça sera coriger dans le 3 ! Franchement je ne regrette pas d'avoir acheter ce simulateur autoo, il est trés constructi, et trés explicatif dans le domaine des prépas,. On a toutes les définitions des diférents procédés mécaniques et physique, Franchement cc'est génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donc demain j't'apporte ma voiture et tu nous ressors une prépa de malade en vrai!!!! hé héfaudra se faire une tite soirée jeux vidéos en d'ces quatre n'empèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites