Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Alors je vends lame avant, arrière et latéral style JDM, jamais utiliser pour honda civic EK/EJ version 4 portes, version coupé 2 portes et non version hatchback. Je laisse le tout pour 250€... (un des éléments esthétique qui refait la geul sérieux de la voiture)email : bb.of.jenny@gmail.comtel : 0692.21.40.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Photos de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a venir normalement le tout est encore sous embalage d'après mister Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Possible d'avoir QUE la lame avant ? Est ce adaptable ? il me semble que le pare-choc avant est le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 possibilité d'avoir que l'arriere ??? on prend à 2 alex974 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ça passera pas pour ta EK4 sensi enfin, apres je sais pas si tu veux mettre ça la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ahhhh ouééé c'est vrai, c'est une 4 portes !!!!! sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je me demande si ça passerai pas pour shiryu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Meme si 4 portes sa passe sur EK c'est que toi tu a une phase 2 EG FERIO c'est sur sa passe pas les Pc sont vraiment différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ça passera pas EK phase 1 ou 2 en hatchback, la sienne c'est une ferio, le par choc est beaucoup plus long que les hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sur je vais vérifier Ce qui est sur c'est que sa soit hatchi ou Ferio EK phase 2 sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vérifiez et confirmer moi ça alors les mecs !!! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je pense que ca doit monter meme sur eg,ek hatch mais faut juste modifier,raccourcir et travailler avec la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 dommage quand meme de charcuter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c est sur que ca fais mal au coeur de couper modifier etc.. mais quelqu' un qui travail la fibre c est un jeu d'enfant ca pour lui et le resultat est aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Alors pour l'avant et la jupe sa passe normalement sur la version HB parcontre c'est l'arrière qu'il faut raccourcir, je pense faire des photos demain ! je déballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi ce qui me botterais bien, c'est le latéral, mais j'attends de voir. si c'est bon on sera trois à se vautrer sue le lot : Alex, sensi and me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 mars 2009 A voir le prix de la lame avant seule si tu veux bien la vendre seule. C'est un peu serré niveau finances là :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi j'attends les tofs avant de sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 juelz faut que tu precise que les lames sont en fibre si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Oui apparemment c'est du fibre même, toi même tu as vérifier et toucher, des que j'arrive à la maison hop je déballe et je shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kilé le shoot bibiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bibiche i met le lien dans un instant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben métté, dépess la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ousa i lé le lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 A la li laaaaaa ! (cliquer sur les photos pour agrandir)Avant : Arrière : Latéral : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La lame avant c'est une mugen style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Alors toujours intéressé ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'pourrai pas finalement :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la lame avant monte pas sur une eg9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 allo ?? Service après vente j'écoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 la chié ek ça li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la lame avent toute seule combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mi connait pas si y monte sur EG9 ma la achète sa pour EK4 ! pour info la lame av et arrière sont en fibre de vert et la jupe en plastique !l'unité 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je prendrais bien la lame avant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Juel'z, donc tu fais 85 € l'avant, pareil l'arrière et pareil pour le sbas de caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ousa ou lé situé ??? je voudrais bien voir la lame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Shiryu a écrit:Juel'z, donc tu fais 85 € l'avant, pareil l'arrière et pareil pour le sbas de caisse ??DSL pour le retard... je suis en plein projet avec ma voiture...Oui 85€ Av, 85€ Ar et j'ai plus le milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 envois moi ton fone, la lame devant et l'arriere m'interesse serieux !!! urgent A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites