Kheops 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Annonce vue sur clicanoo :" H 35a ch h act-pass pour sexe h black domi ok je recois n-e aimerai revoir h honda civic grise "Noré des cachotier sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 anthracite ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bein fodré appeler le gars, demander ce qu'il entends par "grise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Kheops a écrit:Bein fodré appeler le gars, demander ce qu'il entends par "grise" Tu penses à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oula , je vous vois venir direct bande de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 mars 2009 stephane trompe suki ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 a première vue ludo cherche a retrouver météora !!!!! ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors la trop fort l'ami davoir trouvé cette annonce la excellent je suis explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 11 mars 2009 huuum se sont des propos compromettent tous sa , civic grise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une question a se poser déja : QUOUE PHARAON TE FAIT DEJA DANS CE GENRE D'ANNONCE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 shiryu c est exactement la question que je me posai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bein comme tout les jours je tape "civic" en recherche sur les sites d'annonces et je suis tombé sur ça Reste a démasquer le ptit passif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Voiiila pourquoi li rode un civic ce moment lool, li veut concorder avec l'annonce, hin mon pharaon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nan nan nan, essaye pa fioner, na point un tas civic gris terla. Té bein si c ou dit !!! Va gagne lock le sujet gourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Peut pas etre moi, jai pas 35 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 c'est quoi encore cette histoire là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 " H 35a ch h act-pass pour sexe h black domi ok je recois n-e aimerai revoir h honda civic grise " Météora a écrit Peut pas etre moi, jai pas 35 ans lol Sisi je te rassure c'est lui a 35ans donc tu restes ecore dans ses critères Peut être qu'il cherche un marmaille un peu plus jeune avec beaucoup de fougue @Suki Veille un peu ton boug on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et entre nous soit dit, si ou monte Cilaos ek un naffaire comme sa, ou va redescendre moins fatigué, repos 1 soir sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sa mém lanowa: pour lui donner de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites