Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

le parking et l'homme

Messages recommandés

je vous fait part de ses vidéos car franchement c'est hallucinant l'habilitée de certaines personne au volant d'une voiture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere est top lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo est génialisime,en tout cas on peut dire qu'il était obstiné...et pas très doué aussi mdr

Heureusement que la pochette surprise existait à l'époque...et qu emaintenant le créneau n'est plus éliminatoire pour passer le permis Laughing

La 3ie vidéo on va dire que la personne est vraiment perfectioniste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lanowa! le créneau EST éliminatoire au permis!

on se demande ce qu'il se passe dans la tête des gens a ce moment...

en toutr cas la 1ere est toujours aussi tordante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère vidéo je l'avais déjà vu sur rx8france, pour le créneau normalement si ils ou elles ont le permi, ils doivent savoir que il y à des points de repères, sa devient facile aprés.
Pour la 2ème, je me demande si ce n'est pas une personne agée, parce que c'est du lourd je trouve.
Et pour la 3ème, ben il doit être soûle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked la 1ere video la vache !!! quand je vois ça j'ai peur de garer la voiture en pleine ville j'prefere me garer a 10 bornes bien loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis c'est pas possible d'être sobre et aussi nul pour faire un créneau ! Après chacun son point de vue mais franchement là j'ai des doutes sur le fait qu'il ne soit pas bourré ou défoncé pour rester QUATRE MINUTES à essayer de faire un créneau et ne pas changer d'un poil sa trajectoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...