Invité Posté(e) le 10 mars 2009 yes , c'est son annif aussi aujourd'hui ! on l'entend pas beaucoup mais il est là bon annif a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 happy birthday !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joeyux anniversaire et bonne vavances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonannif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bon annif a un mr tres occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il a pas droit au muuuuuuuure lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 blyss a écrit:il a pas droit au muuuuuuuure lui ? Oui biensur Joyeux anniversaire l'ami , peut être qu'elle vas te faire venir un peut + souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joyeux aniverssaire mon ami oté franco, ti femme à lé bien bandéééé téé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une 2ème pour ne pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 N'empêche si CRXman veut pas du mûre qu'on lui donne ...Moi suis preneur Celle je dis WafWaf! quand même la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites